GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guide d'achat les GT

Aller en bas 
+3
louloukawa
alain22
Didexup
7 participants
AuteurMessage
Didexup
GTriste Actif
GTriste Actif
Didexup


Age : 61
Humeur : Ca va, ça vient .........

Guide d'achat les GT Empty
MessageSujet: Guide d'achat les GT   Guide d'achat les GT EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:37

Salut les maniacs,

dans le dernier motomag (n° 296) il y a une rubrique "Guide d'achat 2013" représentant l'achat gagnant de la moto, par la qualité des services qu'elles rendent et par l'émotion qu'elles suscitent.

Donc dans la quatégorie GT, le podium est:

Médaille d'or, Honda 1300 Pan Européan ABS

Médialle d'argent, Triumph 1200 Trophy SE

Médaille de bronze, Bmw R 1200 RT

Ensuite, viennent la Bmw K1600 GT et Fjr 1300 modèle 2009.

La kawa 1400 GTR même pas citée Sad
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Guide d'achat les GT Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat les GT   Guide d'achat les GT EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:54

Quand je vois que pour acheter les bonnes grâces des journalistes AIR FRANCE offre les billets d'avions, j'imagine que dans le monde de la Moto la démarche doit être à l'identique, pas de cadeau pas d'éloge. Tous pourris, je ne pense pas, mais parfois il faut prendre les articles avec des pincettes Suspect et garder son sens critique.


Dernière édition par alain06 le Mar 2 Avr 2013 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didexup
GTriste Actif
GTriste Actif
Didexup


Age : 61
Humeur : Ca va, ça vient .........

Guide d'achat les GT Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat les GT   Guide d'achat les GT EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:26

C'est pas faux, ce que tu écris.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Guide d'achat les GT Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat les GT   Guide d'achat les GT EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:29

Salut les Maniacs,
Un sujet similaire de Motomag sur les gt (plus le n° en tête) précisait que Kawasaki n'avait pas sorti de nouvelle 1400 gtr , contrairement à Yamaha avec sa 1300 fjr. Va comprendre Charles ...
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Guide d'achat les GT Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat les GT   Guide d'achat les GT EmptyMar 2 Avr 2013 - 19:38

Tu ne peu pas dire de mal d'une boite qui te payes des pages de pub tèlè ou journaux et comme on parle en millier d'euros? ? ?
Dom
Revenir en haut Aller en bas
gilles
GTriste Actif
GTriste Actif
gilles


Age : 60
Humeur : il y a des jours avec et des jours sans !

Guide d'achat les GT Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat les GT   Guide d'achat les GT EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:04

ce n'est pas grave vous savez ce que vaut votre machine, vous roulez dessus ! ! ! vous connaissez ses qualités et ses défauts. Toujours garder une reserve sur ce que dit la presse en général, la presse libre n'existe pas ou presque pas .........
Revenir en haut Aller en bas
Lofoten
GTriste Actif
GTriste Actif
Lofoten


Age : 69

Guide d'achat les GT Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat les GT   Guide d'achat les GT EmptyMar 2 Avr 2013 - 20:18

Faut pas se mettre la rate au court bouillon avec ces "articles", la subjectivité tient une place importante : classer sur le podium une moto qui vient de sortir, de plus une GT, sans l'avoir testée sur un voyage de quelques jours et km, je trouve ça un fort de café ; je ne dénigre pas la triumph, mais qui l'a testée sur un trip ? peut-être est-elle mieux que la pan !
pour ma part, j'ai roulé avec ma 14 pendant un mois et 10000 km en scandinavie, sous la pluie, sur de la piste (oui oui !!), j'ai pris mon pied !! c'est une excellente moto, mais cela ne reste que mon avis !!!
Vendredi j'étais chez mon cons BMW pour ma caisse, et j'ai croisé le vendeur moto, qui m'a accueilli les bras ouverts :" vous regardez la nouvelle GS ! vous comptez revenir chez nous ? (j'ai eu une K 12 LT pendant 8 ans) un journal l'a donnée comme meilleure moto du monde !
- ha bon dans quelle catégorie ? je lui demande, en trail?, en GT?, en enduro? en trial?, en urbaine?, en esthétique?

la réponse du vendeur a été un grand sourire !

pour l'instant je kife la 14, c'est de la moto, grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Guide d'achat les GT Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat les GT   Guide d'achat les GT EmptyMer 3 Avr 2013 - 22:12

Coucou,
oui il ne faut pas se fier à la presse...
a travers de ce que tu peux lire sur ce "super forum" oui oui il faut le dire ...
tu peux déjà te faire une très bonne idée de la 14.
Je rejoins Lofoten pour la route et les grands parcours elle est vraiment bien, ainsi qu'en duo je confirme également. La liste est longue et j'ai beaucoup de copains qui commencent à regarder vraiment la Kawa pour y venir. (ils roulent en Yam, BM, Triumph et Pan)
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Guide d'achat les GT Empty
MessageSujet: Re: Guide d'achat les GT   Guide d'achat les GT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide d'achat les GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des étapes motos
» chaine de distribution tendeur et guide
» Recherche motards volontaires pour Guide MICHELIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: