GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 casque modulable nolan ou shark

Aller en bas 
+12
Gil29
philzehip
Bip Bip
Lofoten
gilles
Zed
olivier68320
marcopolo
Phil2985
pascal81
patrice du 44
noel34
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
rioxx
GTriste Actif
GTriste Actif




casque modulable nolan ou shark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque modulable nolan ou shark   casque modulable nolan ou shark - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:41

connais pas le Nolan N44 mais comme toi j'ai arrêté le schuberth J1... trop fragile niveau fixation visière...parti en SAV et ça ne tient pas ..dommage car super confort , j'ai malgré tout repris Schuberth, le C3 PRO..je roule avec depuis 3 mois avec et vraiment j'en suis très satisfait...Very Happy
rioxx
Revenir en haut Aller en bas
HADDOCK
GTriste Actif
GTriste Actif
HADDOCK


Age : 63
Humeur : Ensoleillée !!!

casque modulable nolan ou shark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque modulable nolan ou shark   casque modulable nolan ou shark - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:04

Oups ! Je mets un post en réponse de celui de Pascal81 et il est censuré !!!
Comment cela se fait-il ?
Si on est censuré pour un rien, c'est sûr que je vais quitter ce forum !
J'avais fait une réponse toute simple, rien de blessant ou quoi que ce soit, alors j'attends des explications.
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

casque modulable nolan ou shark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque modulable nolan ou shark   casque modulable nolan ou shark - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:25

HADDOCK a écrit:
Oups ! Je mets un post en réponse de celui de Pascal81 et il est censuré !!!
Comment cela se fait-il ?
Si on est censuré pour un rien, c'est sûr que je vais quitter ce forum !
J'avais fait une réponse toute simple, rien de blessant ou quoi que ce soit, alors j'attends des explications.

 Pas de panique !!
J'attendais une réponse a une question , pas 1 ok je sort !!
J'étais pas patient a se moment là ....y a des jours !
J'éspère avoir répondu a ta question
Sans rancune cheers 

 Rioxx...Le J1 est a m'dame , sous les mousses de joue ça commence a fendillé
je pense qu'il a fait son temps , pour le reste RAS jamais eu de probléme avec
a part le fait que m'dame ferme mal quelque fois la jugulaire et là ça devient galére a retiré .
Perso j'ai le C3 "racing red" bref rouge quoi lol!  bon casque , a part la solaire qui
se détache en roulant Sifle ça fais tout drole en roulant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
rioxx
GTriste Actif
GTriste Actif
rioxx


Age : 65
Humeur : Carpe Diem ....

casque modulable nolan ou shark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque modulable nolan ou shark   casque modulable nolan ou shark - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 13:32

bah ..les casques c'est comme les marques de motos, on aura toujours des contents et des mécontents...Very Happy
justement Pascal 81 je t'envoie un mp j'ai un pote qui a la même bécane que toi et a des emmerdes ce temps -ci pale
rioxx
Revenir en haut Aller en bas
sylvain0904
GTriste Actif
GTriste Actif
sylvain0904


Age : 62
Humeur : Mon dieu que la vie est belle...

casque modulable nolan ou shark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque modulable nolan ou shark   casque modulable nolan ou shark - Page 3 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:46

HADDOCK a écrit:
Je vais vous faire part de mon expérience avec un Schubert C2.
Je voulais un modulable le moins bruyant possible.
Comme tous je vais sur internet voir des comparatifs, revues moto et j'en passe.
Tous à ce moment là donnaient le C2 loin devant les autres !
Je l'ai donc pris et pire j'ai poussé 3 amis motard à faire de même.
Verdict, je n'ai JAMAIS eu un casque aussi bruyant, aussi pourri, d'aussi mauvaise qualité.
Vu les tests, j'ai approfondi mes investigations pour comprendre pourquoi ce casque était aussi plébicité et j'ai compris que les "cadeaux" rendaient des comparatifs très peu fiables.
Sur les 3 amis motards qui l'ont pris, tous sont d'accord avec moi et un l'a rendu aussitôt.
Alors les avis concernant le C3, permettez moi de dire que j'ai quelques doutes. D'autant qu'il est donné avec une aération révolutionnaire par sa puissance, je n'ai plus les termes exactes.
Il ne faut pas sortir de St-Cyr pour savoir que plus le vent est fort plus il est bruyant, alors dire qu'il est l'un des plus silencieux...
En tout cas, j'espère qu'ils auront amélioré la qualité du produit et du SAV pour la visière.

 Bonjour a tous
Pour info sur le C3 mon collègue et moi avons du le renvoyer en SAV du fait de l entrée d eau par le joint supérieur de la visière. Mon collègue a même fait deux retour SAV pour que ce soit réglé. Si non coté aération c vrai que l entrée d air est puissante sur le dessus. donc forcement bruyant quand les aérations sont ouvertes. Je regrette de ne pas avoir prix le nouveau shoie. Pour le shark evoline j'ai le 2 et s c est une boucherie quand il pleut. Il y a autant d eau dedans que dehors. En plus il est plus bruyant que le C3 mais aussi plus confortable que le C3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





casque modulable nolan ou shark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: casque modulable nolan ou shark   casque modulable nolan ou shark - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
casque modulable nolan ou shark
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nolan N104 Absolute Special N-com modulable
» Promos casque Schubert J1 et Nolan N103
» Casque shark évo One
» double homologation d'un modulable
» Casque Shark Speed R2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: L'équipement du Parfait Motard-
Sauter vers: