GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Casque Shark Speed R2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caspal72
GTriste
GTriste
caspal72


Age : 64

Casque Shark Speed R2 Empty
MessageSujet: Casque Shark Speed R2   Casque Shark Speed R2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 11:34

Bonjour à tous,

C'est un casque "coeur de gamme" me semble t'il,  qui présente cet avantage de pouvoir utiliser des lunettes de vue très facilement.  Par rapport à ce critère je recommande.

Je viens de l'acheter  le choix n'a pas été simple, tellement pas mal de choses sont à prendre en compte sur le plan de la sécurité et du confort. 

J'aurais aimé un modulable. Dans la même marque, il y a actuellement l'Evo One bien sur, une évolution de l'Evoline, qui présentent tous les 2 l'avantage de la double homologation. Mais j'ai eu peur qu'il soit un peu sonore à une certaine vitesse (restant autorisée, attention ! Very Happy).

J'ai opté pour le R2, de couleur noir mat

Bonne route à tous !

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Casque Shark Speed R2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Speed R2   Casque Shark Speed R2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 22:52

Mes yeux étant fragilisés, j'ai du rechercher un casque avec casquette,  modulaire pour les lunettes et silencieux,  
Pas de choix... J'ai pris un schuberth E1, c'est imposant très imposant,  mais seul moyen de rouler 2 h avec  le soleil levant en face et 2 h le soir au couchant au retour, le résultat est la 2 choses épuisent le (vieux ?) motard,  le bruit et le soleil dans les yeux.


Dernière édition par Mathurinengt13 le Dim 10 Juil 2016 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Casque Shark Speed R2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Speed R2   Casque Shark Speed R2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:01

Casque Shark Speed R2 <a href=Casque Shark Speed R2 Sh050910Casque Shark Speed R2 Speedr10là on sait de quoi on cause Sifle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque Shark Speed R2 Empty
MessageSujet: Re: Casque Shark Speed R2   Casque Shark Speed R2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque Shark Speed R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque shark évo One
» casque modulable nolan ou shark
» AVIS INTERCOM SHARK
» avis sur HJC IS17 et Shark skwal
» 1ères impressions sur Scala1 / Garmin / Wiko Starway / Shark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: L'équipement du Parfait Motard-
Sauter vers: