GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kawasaki Thionville

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Kawasaki Thionville Empty
MessageSujet: Kawasaki Thionville   Kawasaki Thionville EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:55

Salut les Mosellans,il y a bien un concessionnaire KAWASAKI Moto a Thionville,

il se trouve au bout du magasin Honda Moto prés des Ateliers mécanique

voila pour la bonne nouvelle car moi je ne suis plus concerné par KAWA.@+Kawasaki Thionville 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Kawasaki Thionville Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Thionville   Kawasaki Thionville EmptyMar 16 Avr 2013 - 9:49

Salut Richard,j'vais y allez jeter un œil cette après midi
merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Kawasaki Thionville Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Thionville   Kawasaki Thionville EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:12

Salut Riko,

Dis moi il se trouve bien au Linking donc à gauche lorsque l'on viens du St Michel ?

Merci !!! Kawasaki Thionville 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Kawasaki Thionville Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Thionville   Kawasaki Thionville EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:59

Gege30 a écrit:
Salut Riko,

Dis moi il se trouve bien au Linking donc à gauche lorsque l'on viens du St Michel ?

Merci !!! Kawasaki Thionville 2162145312

Oui c'est bien cela au bout du magasin Honda.@+Kawasaki Thionville 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

Kawasaki Thionville Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Thionville   Kawasaki Thionville EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:45

A coté du Geric??? Pas loin de Médoc???
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Kawasaki Thionville Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Thionville   Kawasaki Thionville EmptyMer 17 Avr 2013 - 6:03

olivier68320 a écrit:
A coté du Geric??? Pas loin de Médoc???



Cela fait bien longtemps que c'est plus Géric mais Carfour mon vieux.@+Kawasaki Thionville 22155654Kawasaki Thionville 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Kawasaki Thionville Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Thionville   Kawasaki Thionville EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:14

Bonsoir les Maniacs et les mosellans
Je suis allez aujourd'hui faire une virée voir ce nouveau cons,
et par le plus grand des hasards ,c'est mon ex poto de boulot
Alain qui y bosse désormais .
Donc la cons se nomme " Action K " Tph 03 82 84 20 38

Pour info ,c'est Honda qui s'est agrandie est qui à prit l'enseigne kawa en +

Et déménagement prévue l’année prochaine sur la zone du centre usine à Maizières les Metz pour les connaisseur du coin pour facilitez les messins et les Thionvillois
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Kawasaki Thionville Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Thionville   Kawasaki Thionville EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:22

Voila une nouvelle moi j'y suis tout près,mais pour la Zone c'est soi Talange ou Hauconcourt mais pas Maizières les Metz,bonne nouvelle car j'avais déja entendue qu'Honda voulais s'installer la haut.@+Kawasaki Thionville 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Kawasaki Thionville Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Thionville   Kawasaki Thionville EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:01

Salut Richard,
tu as raison c'est Hauconcourt
Revenir en haut Aller en bas
olivier68320
GTriste Actif
GTriste Actif
olivier68320


Age : 52

Kawasaki Thionville Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Thionville   Kawasaki Thionville EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:46

papy riko a écrit:
olivier68320 a écrit:
A coté du Geric??? Pas loin de Médoc???



Cela fait bien longtemps que c'est plus Géric mais Carfour mon vieux.@+Kawasaki Thionville 22155654Kawasaki Thionville 2162145312

ça fait quelques années que j'ai quitté la lorraine, "vieux, vieux" oui un peu, vu que j'ai connu Geric.
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Kawasaki Thionville Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Thionville   Kawasaki Thionville EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:05

olivier68320 a écrit:
papy riko a écrit:
olivier68320 a écrit:
A coté du Geric??? Pas loin de Médoc???



Cela fait bien longtemps que c'est plus Géric mais Carfour mon vieux.@+Kawasaki Thionville 22155654Kawasaki Thionville 2162145312

ça fait quelques années que j'ai quitté la lorraine, "vieux, vieux" oui un peu, vu que j'ai connu Geric.

Alors cela doit faire beaucoup d'année, Vieux --- Vieux.@+Kawasaki Thionville 3887305711Kawasaki Thionville 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Kawasaki Thionville Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Thionville   Kawasaki Thionville EmptySam 22 Juin 2013 - 8:19

Salut les Maniacs, les Lorrains,

Ce 19 juin, chez ACTION K Thionville , en bout du magasin Honda ... ), remplacement sans délai de mon pneu AV par du PR3, en plus les plaquettes AV. J'ai profité d'être sorti de bonne heure du job pour y aller, non sans un contrôle des motards de la Police Lulu ( Luxembourg pour ceux qui ont du mal à suivre ..).

Je tenais ici à les remercier,  Very Happy   super       ne pouvant m'y rendre en semaine , trop tard avec le job, le w'end impossible une semaine sur 2 (beau-rep des 2 poulettes). Pas de rendez vous avant le mardi suivant, et donc encore une fois pas possible pour moi. Le w'end "portes ouvertes Kawasaki" ne m'avait pas laissé bonne impression, mais ne mélangeons pas tout non plus.

La douloureuse en TTC, plaquettes de freins AV 148,20 €, le PR3 à 129,oo € , forfait montage 19,oo € et main d'œuvre atelier (- 25%) de 30,44 €,  je vous laisse compter : 326,64 € Sifle

A+ les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawasaki Thionville Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Thionville   Kawasaki Thionville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki Thionville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jet Moto Thionville
» mes kawasaki
» kawasaki angouleme
» Kawasaki Ninja H2 SX SE
» Kawasaki PLOEREN 56

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: