GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Jet Moto Thionville

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Jet Moto Thionville Empty
MessageSujet: Jet Moto Thionville   Jet Moto Thionville EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:06

Salut les Maniacs,les Lorrains

Peut-être ne le sabiez vous pas, JET MOTOS KAWASAKI à Thionville 57 est définitivement fermé,j'en ai eu la confirmation hier par celui de Jouy aux Arches,qui pour info,est le même,JET MOTOS Kawasaki.Jet Moto Thionville 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

Jet Moto Thionville Empty
MessageSujet: Re: Jet Moto Thionville   Jet Moto Thionville EmptyMer 27 Fév 2013 - 20:27

Mais c'était a prévoir car cela faisait longtemps que cela batté de l'aile.@+Jet Moto Thionville 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Jet Moto Thionville Empty
MessageSujet: Re: Jet Moto Thionville   Jet Moto Thionville EmptyJeu 28 Fév 2013 - 19:25

Bsr,

C'était une grosse boutique ?
Sait on pk c'est fermer ?

Rico
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Jet Moto Thionville Empty
MessageSujet: Re: Jet Moto Thionville   Jet Moto Thionville EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:27

Oui Papy tu as raison,
mais cela nous feras pas une grande perte vue les services proposés
"ceci est que mon avis"
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Jet Moto Thionville Empty
MessageSujet: Re: Jet Moto Thionville   Jet Moto Thionville EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:52

Salut les maniacs,ricore

Ce n'est que mon avis et je peux me tromper ... La boutique elle même était de bonne taille,l'atelier bien plus petit mais suffisament utile.Par expérience,un magasinier à coté de ses pompes,pas serviable,et pas commercial pour un sou.Pour les piéces de ma 1000,cette impression ,qui deviendra réalité, de l'emmerder,et heureusement que j'avais pris soin de venir avec les détails des microfiches.Un exemple tout con,achat du filtre à huile,je souhaitais avec les joints,lui le vendra sans,pas besoin ... Jet Moto Thionville 1198914657je dois pas être sur la planète Terre.

Forcément,à un moment,tu vois ailleurs ... Le boss est un persévérant en matière de moto,malgré des ennuis de santé.Jet Moto Thionville 3603028494

J'ai été chez Yamaha (en septembre 2012),à coté pour des piéces de casque qu'un frère m'avait prété.Le magasinier a cherché et trouvé les habillages plastiques qu'il manquait,un quart d'heure,et rien payé... avec le sourire,la tcatche,sans pour autant à me forcer à acheter un neuf.Lui,à Noêl,une bonne bouteille de vin pour le remercier simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jet Moto Thionville Empty
MessageSujet: Re: Jet Moto Thionville   Jet Moto Thionville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jet Moto Thionville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kawasaki Thionville
» 400 GT CF Moto
» le "S A M U" a moto
» G.E.P moto
» ma moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: