GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 prix,conditions de vos assurances

Aller en bas 
+7
pascal81
philippemontpellier
dom29
Gil29
JO 57
Yves74
louloukawa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:12

Salut les maniacs,

Ben,comme vous le savez maintenant (achat prochain d'une 1400) ,j'aimerai connaître le prix et conditions d'assurance pour vos 14.Quelle millésime ou année,quelle formule,quels options ,votre bonus malus,quel prix et quel assureur ?

Assurbike en autre pour ma prochaine me propose en tous risques,opt. assistance accessoires et garantie conducteur;bonus 50 un tarif de 536,oo€ annuel (+ frais de gestion 70,oo€).

Euroassurance idem formules tous risques,opt.casque et assistance au tarif de 429,6o€.

Merci tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances 2293287024
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:13

Normalement,j'ai du poster au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:15

Je pense que c'est une proposition honnête de la part de assurbik mais fait péter les frais de gestion car une bécane en remplace une autre ....

Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:57

Salut loulou .... Very Happy


Pour moi Maaf , je crois dans les 420 € tous risques et dépannage 0 Km plus un forfait équipement motards ........Si tu veux plus précis , je peux regarder plus en détail ............ tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:10

MAAF
Tous risques
Bonus 50% à vie
Bonus sup car auto/moto chez MAAF 40%
Prix annuel :364.42 €
Franchise ramenée à 100€
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:16

moi a alliance autrefois agf je payais 372. 30 tous risque bonus 50% une franchise de 10% sur la casse et une prise en charge a la maison pour panne et les options remboursée au prix d'achat tres interessant quand tu plies un pot a 500 balles

dom
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:31

AXA club 14, en TR, 334.12 avec bonnus 50 usage privé, détails a voir si tarif intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:35

Salut les folles,
j'ai quitté la MAAF pour leur assistance :
Après mon petit pépin à mi-chemin avec ma verte/noire en août 2011, moi aucune blessure mais la bécane n'ira pas plus loin.
Je demande que l'assistance m'emmène à destination soit 250 km. L'assistance me propose le bus vers Montpellier et le train pour Brive La Gaillarde. Je leur demande comment je fais avec les deux mallettes latérales, le top case et la sacoche de réservoir (aussi sac à dos)
Je leur demande donc une location. Hé bien je ne l'aurai pas parce que il n'y pas leur loueur dans le coin où je me trouve. Ha oui, je suis à Millau (12). C'est mon fils qui est venu de Vitrolles me chercher et je ne suis pas allé aux obsèques d'une parente. En plus pour la location ne m'aurait été remboursée qu'à la hauteur de 186,00€.
sans parler de l'assistance juridique que je n'ai pas vu lors d'un accident où je ne suis pas responsable et l'auteur lui m'ayant roulé dans la farine ne reconnaît pas l'accident, malgré que j'ai relevé son nom sa date et lieu de naissance, l'immat du véhicule et que j'ai son n° de portable.
Belle publicité mais pour moi MAAF = fais gaffe

Aujourd'hui GTR 14 de 2011 : Macif 50% de bonus 516,05 € : tout risque, aucune franchise, dépannage 0 km.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyLun 11 Fév 2013 - 20:49

surtout tu parles pas du sanglier que tu avais en plus a trimballer

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances 3603028494tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances 3603028494tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances 3603028494tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:37

celui là si jl'avais choppé y aurait pas eu besoin de le trimballer. J'laurais bouffer sur place.... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyLun 11 Fév 2013 - 23:48

+ de 500 Euros pour des vieux briscard comme vous affraid avec 50% de bonus tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances 1198914657

Trop chére mon fils .

Je suis en TR chez club 14 axa 0,86 de bonus 3 ans de permis a la louche

pour ma 12 XTZ W ..450 euros ...assistance et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyMar 12 Fév 2013 - 0:17

Ben moi c'est maaf depuis toujours, bonus a vie et 58%

Et c'est 342 pour le cc sans assistance juridique, c'est des connards, il m'o, fait perdre un max avec l'espace!!

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances 837195342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:34

Salut loulou,moi je suis chez Générali en tout risque coef 0,50
aucune franchise,0 kms, équipements,ect..

pour 494,34 roro

GTR Mdl 2011/07



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyMar 12 Fév 2013 - 9:55

Salut,

les tarifs varient avec ta zone géographique , et la taille des villes ..

chez nous les tarif sont comme en région parisienne

Je suis à la MAAf , Tiers simple bonus 50% + bonus lauréat 3% + bonus à vie ,

promenade, trajet travail .

257.93 €.

en tout risque on me demandé + de 500 roros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:33

A oui la zone géo, mon 14 est assuré avec le stationnement en Corrèze, ici c'est 200 de +
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyMar 12 Fév 2013 - 15:53

rpmpaulix a écrit:
A oui la zone géo, mon 14 est assuré avec le stationnement en Corrèze, ici c'est 200 de +

Tu m'étonne Elton !! dans les bouches du rhone et la région paca en particulier , vaut mieu étre bien assuré !!

C'est sur en campagne avec le garage qui va bien , c'est bien moins chéres
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:27

Y a pas que l'assurance qui est moins chère, La Carte Grise aussi 246,50 € en Corrèze et non + de 350 dans les Bouches du Rhone
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyMer 13 Fév 2013 - 5:01

rpmpaulix a écrit:
Y a pas que l'assurance qui est moins chère, La Carte Grise aussi 246,50 € en Corrèze et non + de 350 dans les Bouches du Rhone



On va prendre une adresse en Corrèze , juste pour l'immat' et l'assurance ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:24

A une époque certaine société de poids lourd avait leurs immat dans le 51 le dépt le moins chére de France , vu le nombre de camion quelle possédait , je pense à ND par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyMer 13 Fév 2013 - 9:58

Exact , Yves
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:39

Ainsi que les compagnies de location de voitures! j'amais vu autant de 51 dans Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:48

mais je crois c'est bien fini maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:58

je suis à la macif

bonus 0,50+0,30 (bon conducteur)

assrance tout risques

pilote passager

sans équipement

dépannage 0 kms

284,84€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:24

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances 4006105081moi macif en tout risque 209 roro
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:26

papy-gtr1000 a écrit:
je suis à la macif

bonus 0,50+0,30 (bon conducteur)

assrance tout risques

pilote passager

sans équipement

dépannage 0 kms

284,84€


Qu'elle franchise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty
MessageSujet: Re: prix,conditions de vos assurances   tarifs assurances - prix,conditions de vos assurances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix,conditions de vos assurances
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» location a prix maniac sur agde (34)
» estimation prix 1000 gtr
» Les stats du prix des révisions sont à jour
» Evaluation prix de vente ?
» ARGGGH le prix des plaquettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Entraide-
Sauter vers: