GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Commodo avec warning ?

Aller en bas 
+14
alain22
dratom24
jjackman
kito19
Gil29
pit59830
Yves74
christddel
louloukawa
sig
laurent059
LoomaaR
Toutatis
Jean Bart
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 8:10

J'ai eu l'occasion de trouver un Comodo pas cher et je l'ai monté, alors voici comment Exclamation 

 Commodo avec warning ? - Page 2 20170511


Dernière édition par berna1201 le Mer 26 Juil 2017 - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 8:37

Commodo avec warning ? - Page 2 44338311
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 8:47

salut berna 1201 à quoi il sert ton bouton poussoir rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 9:51

kito19 a écrit:
salut berna 1201 à quoi il sert ton bouton poussoir rouge ?

Bonjour
Un autre type d'avertisseur Sifle
Revenir en haut Aller en bas
jjackman
GTriste
GTriste



Age : 68

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 5:53

Bonjour les amis sur ma gtr 1000 94 j'ai monter les warning en fait il faut un commodo americain avec le bouton warning et mettre ensemble la partie ou il y a le bouton d appel de phare le plus chiant il faut sortir les deux fils de l appel de phare dela gaine cablage et mettre dans le faisceau du commodo americain il faut aussi changer le relais clignotant par un relais trois cosses nos gtr etant équipée avec un relais deux cosses les warnings fonctionnent qu avec le contact mis voila bonne route
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 6:30

[mod]Merci jjackman de tes précisions techniques fort intéressantes mais une petite présentation sur le forum eut été judicieuse voire même un peu obligatoire. Je ne doute pas que tu vas respecter cet usage qui nous permettra de mieux e connaître. A bientôt donc.[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
jjackman
GTriste
GTriste



Age : 68

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 6:56

Bonjour j ai essayé de valider ma présentation merci de me dire si ç est bon
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 7:07

[mod]Bonjour,il te faut te présenter dans le poste "Présentation" tu ouvres un nouveau sujet"bonjour de Tour ,par exemple et tu nous parles un peu de toi! Nous serons ravi de t'accueillir ... cheers [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 11:49

Le bouton rouge c'est pour déclencher la bonbonne d' Protoxyde Nitrogène avec un gain de + 200 cv instantané
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 15:53

J'ai monté les warning sur le carénage en dessous du vide poche à gauche , un petit inter poussoir (que j'espère étanche) et repiquage des fils des clignos (j'ai une centrale et des ampoules à led ).
Inter non actionné : fonctionnement des clignos normal .
inter actionné : un coup de cligno à droite ou à gauche = WARNING .
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
GTriste Actif
GTriste Actif
goudurix


Age : 65
Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 10:18

Salut à tous,
Je déterre ce post pour vous informer, que j'ai fini par trouvé un commodo avec Bouton Warning pour le 1000 GTR post 96.
Kawasaki ZX-6R Ninja, left handlebar switch, trouvé sur Ebay pour 44 $ env...
La référence chez KAWA est 46091-1857. En recherchant cette référence sur Ebay, vous tomberez dessus.
Il se monte SANS modification au niveau du câblage. Le starter est toujours présent. En revanche, on perd l'appel de phares. D'autre part, il faut installer une centrale clignotante plus puissante.

Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyLun 24 Juil 2017 - 20:40

Goudurix, t'as fait fort  super Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
GTriste Actif
GTriste Actif
goudurix


Age : 65
Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 8:53

louloukawa a écrit:
Goudurix, t'as fait fort  super Biz Biz
Merki...

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 12:11

Je confirme que le commodo gauche version US sur Marylin (AM 2006) a bien la fonction warning mais pas d'appel de phare. C'est bien la référence communiquée par Goudurix. Pour la centrale il faut effectivement passer à la version Réf. 27002-1060 qui permet l'allumage de 4x21 W en même temps ou alors tout passer en LED + relais électronique.
Revenir en haut Aller en bas
dadaw
GTriste
GTriste



Age : 65

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:42

je voudrais changer mes commodos actuels par ceux de la concours avec les feux de détresse mais les connections ne sont pas tout a fait les mêmes . Quelqu'un a t il des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
dadaw
GTriste
GTriste



Age : 65

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: commodo   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:08

Voilà j ai une kawa 1000gtr de 1989 que je viens d acheter avec des modifs tel que moteur 1000 concour tableau de bord environ 1994 et quelques autres surprises mais bon rien de bien méchant mais va falloir que je fasse avec...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:56

[mod]J'ai déplacé ici ta question technique ,peut être en relisant les posts ,tu trouveras ta réponse[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
dadaw
GTriste
GTriste



Age : 65

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptySam 12 Jan 2019 - 18:34

La moi j ai une 89 et les connectiques avec les us sont différents cosses en moin à droite

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
GTriste Actif
GTriste Actif
goudurix


Age : 65
Humeur : Si les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 10:56

Ce commodo n'est valable que pour les GTR depuis 94, celles avec les compteurs ronds.
Revenir en haut Aller en bas
dadaw
GTriste
GTriste



Age : 65

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:32

Oui merci je comprend mais vu que l ancien proprio avait déjà change les compteurs pour des plus récents je pensais qu' avec quelques astuces on pourrai changer autrement j ai tout le faisceau de la concour

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:50

dadaw a écrit:
La moi j ai une 89 et les connectiques avec les us sont différents cosses en moin à droite

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Sur les modèles US il n'y a pas de commutateur pour le phare sur le commodo à droite, juste le commutateur code:phare sur le commodo gauche, d'où les fils en moins. Si tu as le faisceau complet de la Concours, tu peux l'installer à condition de changer le relais de clignotants pour un avec trois connections. Par ailleurs les clignotants avant du modèle US ont aussi des feux de position donc un faisceau et des culots trois fils et des ampoules bi-fil 5/21W (ou plutôt 7/25W en fait)
Revenir en haut Aller en bas
dadaw
GTriste
GTriste



Age : 65

Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2019 - 12:54

Ok comme j ai aussi tout le cadre il manque juste le moteur qui as été mis sur la mienne je pense avoir le bon relais et je vais voir si j ai les clignos dans le stock de pieces

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commodo avec warning ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commodo avec warning ?   Commodo avec warning ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commodo avec warning ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commodo bouton avertisseur HS
» Commodo droit 1000 GTR
» commodo phare GTR1400
» Warning low coast
» clignotant et warning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: