GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Changement de monture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Changement de monture Empty
MessageSujet: Changement de monture   Changement de monture EmptySam 9 Mar 2024 - 17:40

Bonjour, 

Ca y est je vieillis ! Je lorgne sur une jeunette de 2014 avec peu de kilomètres au compteur et toutes les options.  Une fois débarrassée de son top case au quotidien elle retrouvera la ligne de sa jeunesse.  A bientôt sur les petites routes du sud !  Gros challenge avec Madame : garder Pomponette quand même ! 

Changement de monture W1028710
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Changement de monture Empty
MessageSujet: Re: Changement de monture   Changement de monture EmptyDim 10 Mar 2024 - 9:30

Pff, on va finir par se retrouver une petite poignée à rouler avec des GTR 1000, il va falloir, bientôt renommer le forum, je ne sais pas ... Forum des vieux motards   mdrrr mdrrr Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Changement de monture Empty
MessageSujet: Re: Changement de monture   Changement de monture EmptyDim 10 Mar 2024 - 9:47

Bonjour à tous

Effectivement elle est une très belle demoiselle @Bete de concours !

Les années passent mais l'esprit reste là et c'est là l'essentiel !

@Berna cela sera aussi pareil sous peu avec les 1400, mais nous aurons tous pour nous le fait d'avoir roulés sur des motos merveilleuses et particulièrement fiables !

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Changement de monture Empty
MessageSujet: Re: Changement de monture   Changement de monture EmptyLun 11 Mar 2024 - 3:11

berna1201 a écrit:
Pff, on va finir par se retrouver une petite poignée à rouler avec des GTR 1000, il va falloir, bientôt renommer le forum, je ne sais pas ... Forum des vieux motards   mdrrr mdrrr  Wink
Salut Bernard, 

Je n'ai pas envie de lâcher ma Pomponnette surtout qu'elle n'est pas loin de fonctionner à 100 % une fois la question du câble de compteur résolue.  Je croise les doigts quand même pour le reste de la machine.  

Juste besoin d'une machine qui me permette de rentrer en ZFE au besoin sans me faire braquer par les schtroumfs et de tailler la route sans ennuis.  La 1200R est bien moins protectrice avec juste un saute vent et pour les longs trajets il va falloir comparer l'agrément de pilotage avec toutes les options de la BM.  

Et puis on a bien dit que je ne vendrai pas la Pomponnette. 

A+ JM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de monture Empty
MessageSujet: Re: Changement de monture   Changement de monture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de monture
» ....je change de monture
» Ma nouvelle monture
» Ma nouvelle monture !
» 2 essais pour le choix de ma future monture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: