Sujet: Pare-carters Mar 5 Mar 2024 - 8:24
Toujours très intéressé par le sujet , j'ai trouvé ça sur FB. Quels sont a vos avis les points de fixation : sur le cadre ? sur l moteur ?
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
Sujet: Re: Pare-carters Mar 5 Mar 2024 - 10:59
Normalement, ils sont fixés sur le moteur. Il n'y a pas de cadre à ce niveau là.
Jihelve GTriste Actif
Sujet: Re: Pare-carters Mar 5 Mar 2024 - 12:13
me semblent être la même chose que ceux de BERNA1201 que l'on trouve sur le forum;
par contre les siens (BERNA1201)me semblent plus grands et je ne vois pas bien comment ils s'intègrent dans le carénage : ils passent à travers les ouïes ou il faut percer ?
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
Sujet: Re: Pare-carters Mar 5 Mar 2024 - 18:20
Alors là , je n'en sais fichtre rien ! Perso je n'en ai jamais monté sur mes GTR, donc c'est une colle ! Désolé
berna1201 GTriste Actif
Sujet: Re: Pare-carters Mar 5 Mar 2024 - 22:32
Jihelve a écrit:
me semblent être la même chose que ceux de BERNA1201 que l'on trouve sur le forum;
par contre les siens (BERNA1201)me semblent plus grands et je ne vois pas bien comment ils s'intègrent dans le carénage : ils passent à travers les ouïes ou il faut percer ?
Bonsoir Les miens ne sont pas plus grands, ils ont été fabriqués pour se monter sans carénage. La partie haute est fixée sur le cadre qui est fixé sur les attaches de la culasse et la partie basse est fixée sur le moteur aux fixations basses du support de radiateur.
les miens Fabrication de Guy
LIEN1
LIEN2
Jihelve GTriste Actif
Sujet: Re: Pare-carters Mer 6 Mar 2024 - 9:55
Super. merci pour la réponse et les liens; je vais m'y intéresser de plus près