Sujet: Re: RASSO OCCITANIE 2024 Mar 7 Mai 2024 - 14:36
Bonjour à tous
@les puristes, je vous souhaite un bon rassemblement 2024 en espérant que vous trouverez la conjugaison du bien, du beau et du bon !
La voix diffuse de "source certaine" que certains camarades, comme @Chébu, n'ont pas oublié leur tastevin dans la sacoche ! Et encore moins leur couteau et fourchette !
Profitez avec prudence en partage commun, durant ce long "pont" de l'Ascension conjugué à celui du 8 Mai
Bonnes routes
jc
martial.34 aime ce message
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: RASSO OCCITANIE 2024 Mar 7 Mai 2024 - 16:14
Merci JC. En bons épicuriens que nous sommes nous aurons très certainement le plaisir de découvrir les sites et itinéraires concoctés par Lolo ainsi que les agapes préparées.
wolf-cry GTriste Actif
Sujet: Re: RASSO OCCITANIE 2024 Jeu 9 Mai 2024 - 13:18
Bon sejour !
JO 57 aime ce message
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: RASSO OCCITANIE 2024 Mar 14 Mai 2024 - 6:12
Et voilà encore un beau rassemblement bien réussi ,notre "Lolo" a mis la barre haute , il va y avoir du travail au prochain "G.O" pour être à la hauteur ......
Toujours une belle ambiance et de bons moments de partage , surtout le plaisir de se retrouver après une année passée pour certains .... .........
wolf-cry GTriste Actif
Sujet: Re: RASSO OCCITANIE 2024 Sam 25 Mai 2024 - 20:04
Coucou. Les maniacos mentonnais bossent deja pour 2026. On s oriente vers une concentration sur frejus car dans le sud est, les routes de montagne sont difficiles et les tarifs monégastes. Dans le vars c est plus plat...
..Mais on bosse déjà pour vous tous ! Des bises.
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: RASSO OCCITANIE 2024 Dim 26 Mai 2024 - 5:45
Cool ..... Le haut Var a également de belles routes sympas du côté de Castellane , Draguignan et Digne ............
Le programme de 2025 est en route , mais il sera limité par le nombre et , ayant déjà la liste de tous les participants de 2024 , plus d'infos sera donné suivant l ' évolution de la préparation du rassemblement 2025 .....
Qui est région "Grand -Est " .....
JPGEYRE GTriste
Sujet: Re: RASSO OCCITANIE 2024 Jeu 27 Juin 2024 - 13:52
Bonjour, je devais participer à cette rando, mais un andouille m'a mis la poto en vrac, Abs et track control hs. J'ai prévenu le mardi, confirmé le mercredi matin, veille du rassemblement. Il m'a été répondu par le "chef" qu'il allait voir pour annuler les résas. J'ai posté un "bonne route" et puis , plus rien. J'attendais depuis plusieurs années de participer à ce rassemblement, mais le boulot.. Enfin à la retraite, je m'étais donc inscrit. Pas une réponse à mon petit mot je crois sympa. Bref. Après la rando, toujours pas de nouvelles. J'appelle l'hôtel et j'apprends qu'une personne a utilisé notre chambre parce que son collègue ronflait! Ce donc à 3 reprises. Pour les repas, il m'est mis par la gérante, que d'autres personnes sont venues et ont donc "profité" ce ces repas déjà payés. J'a idonc eu une échange avec le "chef" par sms, pas d'appel parce que je voyais le coup venir. Et, banco, ils ont profité de nos chambres, des repas (même s'il ya un petit doute là dessus). Pas un n'a pensé donner quelque chose, surtout ceux ou celui qui a occupé nos chambres, pour compenser. Nous ne sommes pas venus à cause d'un problème technique imprévu. Un con a payé, tant pis pour lui. Mentalité?? Après cela, je dois dire qu'au vu des vidéos sur whatsapp, j'ai eu un peu peur: 20 motos les unes derrière les autres... Rouler les uns derrière les autres, pas en décalé...Bref, une belle déception. Dois je penser que, ne faisant pas parie de ce groupe qui se connait depuis longtemps, c'est "normal"? Pas une femme, pas un mec de la sortie ne s'est manifesté. Merci encore
lolo GTRManiac
Sujet: Re: RASSO OCCITANIE 2024 Jeu 27 Juin 2024 - 18:27
Bonjour Jean pierre ,
je ne comprend pas ton ressentiment !! moi je suis pas le chef mais laurent lolo pour les intimes tous a été payé d avance hôtel + restaurateur … je n ai eu aucun remboursement pour cela effectivement ta chambre a été payé non rembourser ainsi que tes repas … vu qu' il y a pas eu de remboursement de la part des hôteliers et vu que c était payé une personne a prit ta chambre pour mieux dormir et une amie de participants et reste manger un soir . après c est vrai je t ai pas appeler le lundi car j ai reprit le travail sur les chapeaux de roues ..
vu tes sms accusateurs et la non prises de mes appels pour t expliquer . j en suis rester la !!!
on a des anciens des bleus avec nous et croit moi on a tous roulé en toutes sécurité.(on organise cela depuis 2011 donc je pense que nous avons un peu l habitude )
la concentration s est bien passé tous le monde a été ravis de la découverte de l Occitanie c est le principal
quand on annule un voyage le jour J il est rare d avoir un remboursement ... l hôtel était privatisé pour nous et les restaurants du midi payé d avance ...
sur ce je ne m étalerais pas sur ca !!!
tu as toujours mon numéro si tu veut m en parler je suis ton homme ... car les allusions de bas étages ont tendances a me gonfler !!!
passe une bonne soirée
lolo pardon laurent le premier c est pour les intimes et ceux qui me respecte !