GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recherche schéma de cablage ZG1000 A1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Max 60
GTriste Actif
GTriste Actif
Max 60


Age : 63
Humeur : Jovial et de bonne humeur!

Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 Empty
MessageSujet: Recherche schéma de cablage ZG1000 A1   Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 EmptyMar 12 Juil 2022 - 11:49

Bonjour à tous et toutes! Au vu du grand soleil et des températures pour les jours à venir j'ai entrepris ce matin de remettre en route une de mes gtr qui est en version nacked bike (sans carénage), histoire de ne pas avoir pieds fondus et jambes roties. Ma Connie estivale n'ayant plus tourné depuis 9 mois, je me replonge dans les joies de détection des pannes dans les circuits oxydés. Mon manuel d'atelier étant une photocopie d'un manuel déjà photocopié d'un précédent... photocopié ... Et ma vue d'aigle depuis longtemps perdue avec mes vingt ans Rolling Eyes , impossible de discerner quoi que ce soit du schéma susdit affraid : la vieillesse est un naufrage comme disait le grand Charles. Quelqu'un(e) pour m'envoyer par mp une reproduction claire et nette? J'ai le schéma colorisé de Guy (un grand merci à lui!) mais il est post-1994. En attendant profitez bien de ces journées ensoleillées à venir et bonne route cheers

                                               Max
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche schéma de cablage ZG1000 A1   Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 EmptyMar 12 Juil 2022 - 12:13

bonjour
regarde la !

et la boite a fusible d'une concours

Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 Junct211
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Max 60
GTriste Actif
GTriste Actif
Max 60


Age : 63
Humeur : Jovial et de bonne humeur!

Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche schéma de cablage ZG1000 A1   Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 EmptyMar 12 Juil 2022 - 15:11

Hello Berna1201, et merci pour ton aide. Mais avant de poster sur le forum j'étais déjà retourné sur le site de Guy , afin de vérifier si son ébauche (déjà bien entamée à l'époque ) du schéma de câblage des zg1000 pré-1994 était devenu imprimable en entièreté autrement qu'en format A3 (mon imprimante ne dispose pas de ce format et quand je tente le coup en A4, c'est un croupion de schéma qui sort de l'imprimante.... Mais bon, de toute manière merci pour ta réponse ! Je redescends à l'atelier et trouverai bien une solution: du beau temps annoncé pour demain aussi, ça me laisse de la marge scratch
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche schéma de cablage ZG1000 A1   Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 EmptyMar 12 Juil 2022 - 15:53

Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 Schema10
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Max 60
GTriste Actif
GTriste Actif
Max 60


Age : 63
Humeur : Jovial et de bonne humeur!

Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche schéma de cablage ZG1000 A1   Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 EmptyMer 13 Juil 2022 - 9:18

Super!  Tu es calé en mécanique ET en informatique: merci Berna 1201!!
Revenir en haut Aller en bas
pat883
GTriste
GTriste



Age : 51
Humeur : Ca dépend

Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche schéma de cablage ZG1000 A1   Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 EmptySam 16 Juil 2022 - 19:17

Salut Jean Charles
Content de voir que tu es resté fidèle à la GTR.
Ton ancienne roule régulièrement et plutôt bien quelques soucis de spy de fourche résolu et des disques avant à changer au plus vite mais j'en suis content. Pas assez de km malheureusement par manque de temps mais elle m'amène régulièrement au boulot sans jamais broncher.
A+ peut être aux alentours de Liège
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Max 60
GTriste Actif
GTriste Actif
Max 60


Age : 63
Humeur : Jovial et de bonne humeur!

Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche schéma de cablage ZG1000 A1   Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 6:26

Hello Pat, grand plaisir de te lire! D'autant plus qu'au sud-est de la morne plaine de Waterloo ( lol! ) les fidèles des VRAIES GTR ne courrent plus les belles routes d'Ardenne: nous sommes allés aux Bikers Days à Francorchamps: à part nous 3 (gtristes), pas l'ombre d'une autre présence "Maniaque". Même pas d'Allemagne, ni de la Perfide Albion... Hormis une 1400 en plaques suisse! O tempora, o mores...
Revenir en haut Aller en bas
Max 60
GTriste Actif
GTriste Actif
Max 60


Age : 63
Humeur : Jovial et de bonne humeur!

Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche schéma de cablage ZG1000 A1   Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 EmptyJeu 21 Juil 2022 - 6:59

@ pat883: Serai à Liège semaine prochaine: contacte-moi tant pour un coup de main qu'une ballade en Ardenne avec nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 Empty
MessageSujet: Re: Recherche schéma de cablage ZG1000 A1   Recherche schéma de cablage ZG1000 A1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche schéma de cablage ZG1000 A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» schéma de câblage GTR1400 2010
» Cablage GPS
» Schéma électrique veilleuse
» schéma électrique du tableau de bord
» Cherche revue technique et schéma électrique 1400 GTR 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: