GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 une idée de balade ou plus

Aller en bas 
+2
xavlemar
jc69
6 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

une idée de balade ou plus Empty
MessageSujet: une idée de balade ou plus   une idée de balade ou plus EmptyDim 29 Mai 2022 - 8:15

Bonjour à tous

Juste une petite mise à jour pour vos idées de promenades dans cette période estivale propice aux "rail" de bitume.

C'est une version sans compte, mais même si la carte n'est pas activée, il y a les points de passage et la déclinaison de la feuille de route.

Avec plus de 30 pages contenant en moyenne 30 promenades, cela vient vous laisser le temps de réfléchir à celles qui seront vos destinées pour cet été.

Pour moi cette année c'est en mode PLS, on verra cela par la suite post opératoire.

BALADES



Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 54
Humeur : Keep cool man.

une idée de balade ou plus Empty
MessageSujet: Re: une idée de balade ou plus   une idée de balade ou plus EmptyMer 1 Juin 2022 - 22:49

Salut JC69.
Pour ceux qui sont en panne de ballades, il y a un site qui propose tout un tas de sorties.
Que ce soit en vélo, à pied, en moto ou en 4x4:

Wikiloc.

Y a plus qu'a...
Biz.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

une idée de balade ou plus Empty
MessageSujet: Re: une idée de balade ou plus   une idée de balade ou plus EmptyJeu 2 Juin 2022 - 6:13

Bonjour à tous

@Xaviermar, merci beaucoup pour ton apport, qui viendra donner j'en suis certain, des idées de promenades à ceux qui aiment sentir encore en eux cet esprit de liberté et du plaisir du beau à regarder.

Cela fait une belle banque avec des données complémentaires, qui devraient affoler en kilomètres de nombreux compteurs de GTR !

Bel été à venir à tous

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

une idée de balade ou plus Empty
MessageSujet: Re: une idée de balade ou plus   une idée de balade ou plus EmptyJeu 2 Juin 2022 - 11:36

Très bon site Xavlemar. Merci du partage une idée de balade ou plus 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

une idée de balade ou plus Empty
MessageSujet: Re: une idée de balade ou plus   une idée de balade ou plus EmptyDim 5 Juin 2022 - 0:31

Bonjour
Voilà le site qui me sert surtout à planifier nos sorties, route, tout terrain... Avec une cartographie précise, j'enregistre le fichier GPX sur mon GPS "téléphone portable" et roulez jeunesse  Wink


Lien
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

une idée de balade ou plus Empty
MessageSujet: Re: une idée de balade ou plus   une idée de balade ou plus EmptyDim 5 Juin 2022 - 5:53

Bonjour à tous

@Berna, merci à toi aussi pour ce complément avec ce site qui viendra compléter avec bonheur la banque de données

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

une idée de balade ou plus Empty
MessageSujet: Re: une idée de balade ou plus   une idée de balade ou plus EmptyDim 5 Juin 2022 - 7:44

Bonjour à tous

Pour ceux qui seraient à la recherche d'une promenade le weekend prochain lors du dimanche 12 juin 2022, Kawasaki organise cela. A lire ci après

ICI

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Lofoten
GTriste Actif
GTriste Actif
Lofoten


Age : 69

une idée de balade ou plus Empty
MessageSujet: Re: une idée de balade ou plus   une idée de balade ou plus EmptyDim 5 Juin 2022 - 16:48

Bonjour à tous,

Pour ma part, j'utilise pour certaines sorties ce site, pas très ergonomique (ça vient certainement de moi !!!)

Le chemin, c'est par là !

Bonne fin de journée

Lofoten
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 54
Humeur : Keep cool man.

une idée de balade ou plus Empty
MessageSujet: Re: une idée de balade ou plus   une idée de balade ou plus EmptyDim 5 Juin 2022 - 18:01

C'est vraiment super tout ces sites.
Merci à tous.
 une idée de balade ou plus 1f495
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

une idée de balade ou plus Empty
MessageSujet: Re: une idée de balade ou plus   une idée de balade ou plus EmptyLun 6 Juin 2022 - 7:38

Bonjour à tous

@Lofoten, merci pour ta participation en venant apporter ta pierre à ce sujet afin de faire profiter la communauté du forum aux envies de promenades dans l'hexagone et ailleurs.

Chaque motard pourra se faire son chemin et son empreinte en laissant derrière lui son sillage, celui de son passage ! 

Merci pour eux

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

une idée de balade ou plus Empty
MessageSujet: Planifier son itinéraire   une idée de balade ou plus EmptyLun 27 Juin 2022 - 18:08

Salut à tous,
Pour ceux que cela intéresse j'ai trouvé un site super, c'est un planificateur d'itinéraire pour Randos, vélos VTC / VTT , camping car motos etc. , allez jeter un œil car ca vaut vraiment le coup.  super

ICI
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

une idée de balade ou plus Empty
MessageSujet: Re: une idée de balade ou plus   une idée de balade ou plus EmptyLun 27 Juin 2022 - 19:15

[mod] Bonjour à tous, @Gélu, j'ai fusionné ton sujet avec un thème déjà ouvert sur les itinéraires. Merci pour ta contribution très intéressante. Bonnes routes. jc [/mod]
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

une idée de balade ou plus Empty
MessageSujet: Re: une idée de balade ou plus   une idée de balade ou plus EmptyLun 27 Juin 2022 - 19:39

Hello
Autant pour moi  scratch 
Merci JC69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une idée de balade ou plus Empty
MessageSujet: Re: une idée de balade ou plus   une idée de balade ou plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une idée de balade ou plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée cadeau !!
» En panne d idée pour le 1 er Avril
» une idée pour un mot Mans
» Intense l'idée d'une batterie auxilliaire
» Idée déco pour Gilou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: