GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merci a tous et bonne route

Aller en bas 
+3
berna1201
philippemontpellier
GREGNN
7 participants
AuteurMessage
GREGNN
GTriste
GTriste



Age : 48
Humeur : Souriante

Merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Merci a tous et bonne route   Merci a tous et bonne route EmptyLun 10 Jan 2022 - 18:19

Merci a certains pour leur message de bienvenue.......
Cependant....il semble que ce forum soit "reservé" a quelques elitistes préretraités ne se souciant guerre des interrogations mecaniques qui leur importent peu.....Les sujets de debridages sont laissés pour compte et/ou ramenés a des lecons de morales quant a la loi et aux assurances....LES VOEUX......les pneus...et les repose pieds passager.....AH j oubliais bon anniversaire gilou (en meme temps il n y peut rien)!...ON reverra surement les papys moralisateurs dés les beaux jours.....qui de leur bon conseil nous expliquirons que si a moto ne demarre plus.....il faut changer la batterie............il n'y a pas plus de GTRistes que d autres ...il n'y a que des motards des tout horizon

feegtr aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous et bonne route   Merci a tous et bonne route EmptyMar 11 Jan 2022 - 10:56

GREGNN a écrit:
les papys moralisateurs dés les beaux jours

un peu réducteur voire moralisateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous et bonne route   Merci a tous et bonne route EmptyMer 12 Jan 2022 - 3:06

GREGNN a écrit:

Cependant....il semble que ce forum soit "reservé" a quelques elitistes préretraités ne se souciant guerre des interrogations mecaniques qui leur importent peu.....Les sujets de debridages sont laissés pour compte et/ou ramenés a des lecons de morales quant a la loi et aux assurances....LES VOEUX......les pneus...et les repose pieds passager.....AH j oubliais bon anniversaire gilou (en meme temps il n y peut rien)!...ON reverra surement les papys moralisateurs dés les beaux jours.....qui de leur bon conseil nous expliquirons que si a moto ne demarre plus.....il faut changer la batterie............

houa! ça décape, je trouve  Shocked Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous et bonne route   Merci a tous et bonne route EmptyMer 12 Jan 2022 - 7:17

[mod]En effet ces propos ne sont pas trés sympathiques pour ce début d'année ,mais notre ami GREGNN ,(comme GROGNoN) qui après avoir ouvert 2 posts ,dont celui ci, c'est déjà forgé un jugement. Evil or Very Mad  L'avantage de ce forum de papys préretraités (suprême insulte) c'est que l'on retient personne et que si la modération ne plait pas ,ou les conseilles des copains ,on peut toujours aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ! Merci de ces bons vœux... Sifle  [/mod]

dratom24 et Jef ambu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous et bonne route   Merci a tous et bonne route EmptyMer 12 Jan 2022 - 9:10

Enfin... je ne sens pas concerné, je suis retraité.  haha
Vous voyez bien que moi aussi, j'arrive à sortir des balivernes.... mdr

Jef ambu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous et bonne route   Merci a tous et bonne route EmptyVen 14 Jan 2022 - 11:51

Moi chui pas vieux et comme je l'ai déjà écrit : j'ai de l'expérience haha haha
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous et bonne route   Merci a tous et bonne route EmptySam 15 Jan 2022 - 11:42

Gétériste depuis 15 ans et heureux retraité j'assume....Je me contenterai de faire 3 remarques à cette sympathique volée de bois vert. 1- Certes nous sommes représentatifs d'une catégorie de motards soucieux de confort et attristés de la quasi disparition de la catégorie GT, hormis la rescapée 1250 RT, des dinosaures en quelque sorte. 2 - C'est faux de dire que les sujets techniques ne sont pas traités sur le forum, il suffit d'utiliser le moteur de recherche, par contre si à l'ouverture du lien, on se contente de la rubrique "derniers sujets" qui contient souvent à un sympathique badinage, on peut avoir une vision très réductrice du forum. Certes, on peut constater aussi que les GTR, qui glissent dans la catégorie collector, ont acquis leurs lettres de noblesse, notamment sur leurs défauts et leurs qualités, tout a été dit ici, il suffit de chercher. 
3 - Enfin  il s'agit d'un forum dédié, au même titre que celui de beumeu, qui est sans doute l'autre le mieux étoffé. Notre porte a toujours été ouverte à toutes les catégories de motards et malgré notre grand âge, nous portons toujours un grand intérêt à la présentation d'autres bécanes, toutes marques confondues, notamment à celles choisies par nos membres. Enfin si nos échanges déplaisent ou ne suffisent pas aux 'tits jeun's sportifs ou aux irréductibles low-rider,  par exemple, une nouvelle fois, la porte est ouverte. 
Amitié à tous
jeff 25
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous et bonne route   Merci a tous et bonne route EmptySam 15 Jan 2022 - 15:54

Perso je ne rajouterai rien à la réponse de Jeff hormis sur le temps de roulage en 1000 GTR.
Je tanne mon fessier sur leur selle depuis 2003, dont 8 ans sur une "professionnelle" jaune avec quelques lumières qui clignotent.
Elles marchent toutes nickel, et je ne regrette pas du tout mon choix de l'époque !
Et puis comme déjà dit par certains, la porte n'est pas fermée, on ne tire pas sur ceux qui rentrent, ni sur ceux qui préfèrent sortir.
✌
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous et bonne route   Merci a tous et bonne route EmptyLun 17 Jan 2022 - 11:51

Par Toutatis et Jeff (nouveau dieu...) tout est dit super super super C'est l'expérience qui parle  mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci a tous et bonne route Empty
MessageSujet: Re: Merci a tous et bonne route   Merci a tous et bonne route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a tous et bonne route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info route
» la route et ses accidents
» Remise en route
» Kawa H2 Route !!!
» Graviers sur la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: