GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite vidéo d'une bien connue

Aller en bas 
+2
Jef ambu
jc69
6 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Petite vidéo d'une bien connue Empty
MessageSujet: Petite vidéo d'une bien connue   Petite vidéo d'une bien connue EmptySam 28 Aoû 2021 - 9:24

Bonjour à tous

Une vidéo "YT" en date du 21 aout 2021, pour nombreux cela ne sera pas une nouveauté que cette moto et son essai, mais elle a le mérite d'exister et en français.

Chacun pourra juger et comparer avec son ressenti et son expérience.

GTR1400


Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

Petite vidéo d'une bien connue Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo d'une bien connue   Petite vidéo d'une bien connue EmptyDim 29 Aoû 2021 - 11:54

Merci pour la vidéo.
Pour ma part, je ne suis pas d'accord avec son ressenti.

nrv51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Petite vidéo d'une bien connue Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo d'une bien connue   Petite vidéo d'une bien connue EmptyDim 29 Aoû 2021 - 19:43

Moi j'ai parfois l'impression de ne pas piloter la même moto que lui.... scratch Il faut dire aussi qu'il a roulé 20 mn avec et moi je suis dessus depuis 10 ans.... blabla

nrv51 et Jef ambu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
spariconia56
GTriste Actif
GTriste Actif
spariconia56


Age : 53

Petite vidéo d'une bien connue Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo d'une bien connue   Petite vidéo d'une bien connue EmptyDim 29 Aoû 2021 - 21:25

Bonjour
Avec une pression de 2,9 à l'avant comme c'est préconisé au lieu des 2,5 annoncés dans sans vidéo, son ressenti aurait été bien différent car beaucoup moins lourde de l'avant et donc plus maniable en virage. J'en ai fait l'expérience, je trouve cette machine très maniable à comparer avec la FJR que je trouve lourde de l'avant.


Dernière édition par spariconia56 le Lun 30 Aoû 2021 - 7:41, édité 1 fois

nrv51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Petite vidéo d'une bien connue Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo d'une bien connue   Petite vidéo d'une bien connue EmptyLun 30 Aoû 2021 - 1:51

Bonjour à tous

Comme toujours il est difficile d'avoir un véritable retour en ressenti en seulement 30 minutes et cela sur n'importe lesquelles des motos existantes.

Il est vrai aussi que la pression de ses pneus laisse à désirer,  moi je suis toujours à 3,3 AV et AR et c'est un régal depuis 7 ans ! 

Pour nous, utilisateurs réguliers de cette moto depuis des années, nous en connaissons ses multiples qualités et ces quelques défauts ou ses manques

Bonnes routes  

jc

nrv51 et Jef ambu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nrv51
GTriste
GTriste
nrv51


Age : 50
Humeur : tranquille

Petite vidéo d'une bien connue Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo d'une bien connue   Petite vidéo d'une bien connue EmptyMer 15 Sep 2021 - 8:08

spariconia56 a écrit:
Bonjour
Avec une pression de 2,9 à l'avant comme c'est préconisé au lieu des 2,5 annoncés dans sans vidéo, son ressenti aurait été bien différent car beaucoup moins lourde de l'avant et donc plus maniable en virage. J'en ai fait l'expérience, je trouve cette machine très maniable à comparer avec la FJR que je trouve lourde de l'avant.
Bonjour, Spariconia56.

Oui et en plus pneumatique chaud, donc a froid il devait y avoir 2,4 voir 2,3 donc je te laisse imaginer la lourdeur du train avant. C est un guignol ce "YT".
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 55
Humeur : Keep cool man.

Petite vidéo d'une bien connue Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo d'une bien connue   Petite vidéo d'une bien connue EmptySam 18 Sep 2021 - 21:32

Salut à tous.
Si ce gars à l'habitude des "brèles de nains", je comprend qu'il soit impressionné par notre percheron.
En l'écoutant, je croyait qu'il parlai d'une autre moto.
Il est certain que l'on peut avoir une certaine appréhension à conduire un engin pareil.
Mais cette appréhension disparait rapidement, car je la trouve assez maniable, dès que l'on commence à rouler.
En tout cas, depuis que je l'ai faite débridée, je la sent encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite vidéo d'une bien connue Empty
MessageSujet: Re: Petite vidéo d'une bien connue   Petite vidéo d'une bien connue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite vidéo d'une bien connue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite vidéo sympa !!!!!!!!!!
» Vidéo C'est dingue non!!
» [vidéo] Caméra sur le réservoir d'une GTR1400
» Réglage ralenti moteur
» video de circuit carole en 1400 gtr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: