Déja virer les déflecteurs noirs le long de l'extrémité du carénage qui obstruent une des aérations de chaque côté du carénage et orientent l'air a l'opposé des jambes/pieds;
Virer les pièces en plastique/caoutchouc entre le carénage et le moteur, censées orienter la chaleur vers les ouïes d'aération, mais qui encagent encore plus le moteur et concentrent la chaleur donc a mon avis font l'inverse de leur fonction;
Fabriquer ou acheter des déflecteurs d'air extérieur vers les pieds (et qui en les orientant a l'opposé vont au contraire orienter l'air extérieur en dehors des pieds en hiver). Ces déflecteurs équipent les ZG1000 américaines (Concours) mais pas les GTR européennes puisqu'ils sont incompatibles avec nos déflecteurs noirs le long du carénage car l'air frais est orienté vers les 2 ouïes d'aération bouchées par nos déflecteurs... Je me demande pourquoi les Concours et les GTR ont eu cette différence...
Les japs devaient penser que le climat des USA était partout comme en Floride ou a Honolulu
Ca vaut 60 euros environ la paire (boutique en GB) pièces 13070 et 13070A
Pièces carénage bas moteur GTR 1000