GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mayonnaise dans le couple conique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marcodu50
GTriste
GTriste



Age : 46

Mayonnaise dans le couple conique Empty
MessageSujet: Mayonnaise dans le couple conique   Mayonnaise dans le couple conique EmptyLun 9 Aoû 2021 - 10:41

Bonjour à vous
Cela fait plusieurs fois que je retrouve un mélange d'eau et d'huile lorsque je vidange le couple conique. J'ai déjà changé le joint du bouchon de remplissage mais ça ne change rien. Le garagiste m'a parlé éventuellement de condensation mais je n'y crois pas trop car j'ai l'impression que cela apparaît après que j'ai roulé sous la pluie.
Quelqu'un a déjà eu ça et résolu le problème?
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Mayonnaise dans le couple conique Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise dans le couple conique   Mayonnaise dans le couple conique EmptyLun 9 Aoû 2021 - 12:51

Bonjour à tous

@Marcodu50, j'ai effacé ton doublon de message qui était dans la technique de la 1000 GTR. Pas de soucis pour cela.

Concernant ton problème rencontré, pas de solution à te proposer car je n'ai pas ce soucis sur la mienne.

Peut être que d'autres ici sur le forum, à leur retour de congés, viendront t'apporter plus de réponses si ils sont venus rencontrer le même soucis évoqué par tes soins.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Mayonnaise dans le couple conique Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise dans le couple conique   Mayonnaise dans le couple conique EmptyLun 9 Aoû 2021 - 15:20

Il m'est arrivé le même problème sur une moto que je réparai, c'était la mise a l'air supérieure qui n'était pas étanche.
A- pour la 1400


Mayonnaise dans le couple conique YA23r2b20vNZKWt5d+qr9bevqeu2BDf8vCagnAa896s0AAAAASUVORK5CYII=

Jef ambu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

Mayonnaise dans le couple conique Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise dans le couple conique   Mayonnaise dans le couple conique EmptyLun 9 Aoû 2021 - 15:26

Merci @Berna1201  cheers cheers super super, toujours présent pour nous aiguiller et tout faire pour nous dépanner Biz Very Happy Wink

looping3406 et berna1201 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcodu50
GTriste
GTriste



Age : 46

Mayonnaise dans le couple conique Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise dans le couple conique   Mayonnaise dans le couple conique EmptyLun 9 Aoû 2021 - 21:06

Merci @Berna1201, je vais contrôler ça et vous tiens au courant. Je suis content si ça vient de là, ça ne devrait pas être trop compliqué à solutionner.

Salutations motardes

berna1201 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Mayonnaise dans le couple conique Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise dans le couple conique   Mayonnaise dans le couple conique EmptyMar 10 Aoû 2021 - 0:39

Bonjour à tous

Parfait il semblerait que notre "géo trouvetou" alias @Berna, soit venu mettre notre camarade @Marcodu50 sur une piste qui devrait lui apporter une conduite à tenir.

A suivre pour un régime sans mayonnaise ! 

Merci @Berna ! 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayonnaise dans le couple conique Empty
MessageSujet: Re: Mayonnaise dans le couple conique   Mayonnaise dans le couple conique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayonnaise dans le couple conique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple conique qui claque
» couple conique moteur "j'ai trouvé"
» Rénovation couple conique 1000 GTR
» Couple conique avant ZL1000 sur GTR1000
» Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: