| Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique | |
|
+4Alberto Yves74 jobarteam34 Snoopy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy GTriste Actif
| Sujet: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Mar 27 Mar 2012 - 16:08 | |
| Coucou , bon je met ce sujet du .com sur le .fr , suite à une découverte hier , j'ai vérifié mon niveau d'huile du carter de couple conique ( cardan ) et pour desserré le bouchon pas super pratique donc je me suis aperçu que les bouchons de remplissage du carter moteur et du '' cardan '' sont exactement identiques filetage et largeur du bouchon et comme j'ai déjà un bouchon Puig voir sujet ci dessous ben il va pile poil voir les tofs donc vient de m'en commandé un autre ! @+ Salut les loulous , alors voila j'ai encore acheté un accessoire de plus pour ma GTR , il s'agit du bouchon de remplissage d'huile de chez Puig en alliage fourni avec le joint d’étanchéité avec une empreinte de BTR ( BTR de 8 ) dispo en 5 coloris . voici quelques tofs avant et après et les 2 bouchons et le lien sur EBAY @+ :8 | |
|
| |
jobarteam34 GTriste
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Mar 27 Mar 2012 - 17:00 | |
| Hé bien Snoopy, avec ces bouchons tu dois énormément gagner en aérodynamisme . Je te bise Snoopy ! | |
|
| |
Snoopy GTriste Actif
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Mar 27 Mar 2012 - 17:06 | |
| Coucou Didier ! Pour une fois ce n'est pas des bouchons de bouteilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Mar 27 Mar 2012 - 18:30 | |
| c'est mieux pour l'huile ,si un petit malin venait à le desserer pour y mettre n'importe quoi ,au moins avec un serrage clef allen , c'est moins risqué |
|
| |
jobarteam34 GTriste
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Mar 27 Mar 2012 - 18:40 | |
| Bien vu l'aveugle ! Je n'y avais pas pensé, il faut dire que je ne vais que dans des coins tranquille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Mar 27 Mar 2012 - 19:37 | |
| Merci Snoopy, super info . @+ |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Mar 27 Mar 2012 - 20:09 | |
| Merci Snoopy, m'en vais voir sur iB | |
|
| |
Alberto GTriste Actif
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Mar 14 Avr 2015 - 20:27 | |
| Salut tout le monde, Je cherche justement des bouchons d'huile qui se dévissent avec une clé spéciale car moi j'ai eu le petit souci qu'on m'a rempli le réservoir d'huile avec de l'eau et ils m'ont laissé le bouchon ouvert. Résultat: de l`huile partout et j'aurais tout simplement pu me tuer. Les photos du premier post ne s'affiche malheureusement pas. Je ne trouve pas de magasin qui vend ce produit. Je cherche un bouchon en noir et si quelqu'un connait le prix de ce produit mais autre que E-Bay. Si une personne vient le 14 mai et qu'il peut m'avoir ce bouchon, qu'il me le dise et à quel prix. On profitera de la rencontre pour améliorer un tout petit peu ma petite. Merci | |
|
| |
Snoopy GTriste Actif
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Mar 14 Avr 2015 - 22:28 | |
| Bonsoir à tous , je reviens pour donner page de Puig pour les bouchons de remplissage du carter moteur et du carter du "pont" : http://www.puig.tv/tuning-moto/kawasaki-gtr1400-2010/bouchon-de-carter-dhuile/c171fr/f1-r52-m2440/ Et voici un site qui en vend : http://www.motoacces.com/productos/kawasaki-gtr1400-2010/bouchon-de-carter-dhuile/c189fr/f317-r52-m2440/ [img] [/img] Bonne soirée à tous | |
|
| |
Snoopy GTriste Actif
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Mar 14 Avr 2015 - 22:31 | |
| re:
http://www.motoacces.com/productos/kawasaki-gtr1400-2010/bouchon-de-carter-dhuile/c189fr/f317-r52-m2440/ | |
|
| |
canardoo GTriste Actif
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Mer 15 Avr 2015 - 8:39 | |
| coucou les gars moi sur ma nouvelle machine je suis très tenté par ça.... http://www.ebay.fr/itm/Oltemperatur-Direktmesser-BH12-0328-Kawasaki-GTR-1400-OELTEMP-DIREKTMESSER-Bat-/361196684214?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item54190003b6 | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Mer 15 Avr 2015 - 9:12 | |
| Salut à tous Attention Canardoo, le bouchon avec lecture de T° que tu présente ne passe pas sur les modèles avant 2010 ci la moto est équipée de Top blok . Pour info, la photo n'est pas bien prise elle ne reflète par la réalité de ça hauteur. Passe à la maison, j'en ai un ci tu veux l'essayer. GG | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| |
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Mer 15 Avr 2015 - 17:51 | |
| Salut Philou T'as pas le lien par hasard de ton bouchon ... | |
|
| |
vincent28 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Mer 15 Avr 2015 - 20:27 | |
| - Yves74 a écrit:
- Salut Philou
T'as pas le lien par hasard de ton bouchon ... Je ne vois même pas la photo... Un réglage à faire sur ma bécane??? | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Jeu 16 Avr 2015 - 17:22 | |
| - Yves74 a écrit:
- Salut Philou
T'as pas le lien par hasard de ton bouchon ... Hélas non ,il était déjà sur la moto quand je l'ai acheté chez Cottard moto à Rouen | |
|
| |
vincent28 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Jeu 16 Avr 2015 - 19:51 | |
| Il semble que se soit un Rizoma...
http://www.rizoma.com/universal/engine-oil-filler-caps/tp-oil/fr | |
|
| |
Alberto GTriste Actif
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Jeu 16 Avr 2015 - 22:39 | |
| Salut Snoopy, Je te remercie pour le lien. Je vais regarder tout ça! | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique Ven 17 Avr 2015 - 17:01 | |
| - vincent28 a écrit:
- Il semble que se soit un Rizoma...
http://www.rizoma.com/universal/engine-oil-filler-caps/tp-oil/fr Bien vue VINCENT, c'est effectivement celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique | |
| |
|
| |
| Bouchon D'Huile Moteur et Carter de Couple Conique | |
|