| Bonjour Bonne Nuit | |
|
+22julo59 J-marc papy riko Snoopy LeChacal marcopolo admin_thor3365 dom29 patrice du 44 GGTR78 franck 79 sylvain0904 Gil29 pascal81 serge955 Yves74 eric65 Didexup JO 57 Toutatis martial.34 lolo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 12 Oct 2012 - 7:34 | |
| salut a toutes et tous ,pour l'instant,frais pas de pluie et vent.......attendre que "gilou" ce réveil pour une météo après levé du jour... |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 12 Oct 2012 - 7:36 | |
| Bonjour mon Lolo bonjour à tous Dis donc t’arrête plus , je sais que la chasse viens d'ouvrir , c'est l'appel de la bécasse à talon ou de la galinnette cendrée qui te fait descendre dans la sud , parait qu'elles sont moins farouches en bas Bon weekend et aux maniacs que tu pourras croiser si t'en croise , si t'es pas trop occupé | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 12 Oct 2012 - 7:46 | |
| bonjour mon yvou oui éffectivement depuis dimanche c 'est l'ouverture de la chasse lol c est l'appel de la galinette cendrée avec son fuméé incroyable qui m'attire lol non j'ai croisé hier une 14 sur la rocade de beziers et le connard m'a pas dit bonjour !!!!!!!!! une 14 noire av 2010 !!! si je le chope vais le faire tomber moi !!!!! au fait c 'est quelqu'un du fofo ?????? biz mon yvou | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 12 Oct 2012 - 7:57 | |
| Tu roules tellement fort depuis cet été qu'il a pas eu le temps de reconnaître ta 14 | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 12 Oct 2012 - 8:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 12 Oct 2012 - 8:26 | |
| Salut à tous Après les grosses pluies d'hier AM, la 14 a pas encore séchée. et de cette nuit. pour le moment le soleil est revenu , on devrait passer un WE au sec bizz à toutes et tous.. |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Ven 12 Oct 2012 - 9:03 | |
| Yépa! Pas de pluie ce matin,timides éclaircie,13°. Il ne devrait pas pleuvoir avant ce soir... Bonne journée les amis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 13 Oct 2012 - 8:10 | |
| aujourd'hui il fait un temps de "gilou" ...... bonne journée a toutes et tous |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 13 Oct 2012 - 8:29 | |
| Ce matin presque froid 10°c mais aussi un ciel bleu qui nous laisse prévoir une belle journée. Bon weekend à tous | |
|
| |
patrice du 44 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 13 Oct 2012 - 8:57 | |
| ben ici c'est pas gagner il pleus et temps gris bon week quand méme | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Sam 13 Oct 2012 - 9:15 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Dim 14 Oct 2012 - 6:31 | |
| Salut à tous
Metz ce matin temps gris 7° ,et grosse tendance à la pluie .....
Bon Dimanche à tous ..............BYE..............JO | |
|
| |
papy riko GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Dim 14 Oct 2012 - 7:21 | |
| Même temps par chez moi.@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Dim 14 Oct 2012 - 8:04 | |
| 15°, pour le moment ciel dégagé et soleil avec quelques nuages , orage et flotte sont prévu pour l'AM...........( peut être ) mais en attendant c'est tout bon pour aller à la spéciale du Dark Dog à Puget Ville Bon Dimanche à toutes et tous |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Dim 14 Oct 2012 - 9:38 | |
| Ici temps frais mais un nuage !!!! Idéal pour ............... travailler au jardin !!! Ben oui, je me suis fais réquisitionner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Dim 14 Oct 2012 - 10:46 | |
| bon anif a toi le roi du tuto.... |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Dim 14 Oct 2012 - 11:55 | |
| | |
|
| |
admin_thor3365 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Dim 14 Oct 2012 - 12:39 | |
| - Toutatis a écrit:
- A Lavoine, ben t'auras de quoi manger
Bonjour toutat Ouai, l'âne que je suis à bien trouvé son avoine, j'avoue que le camion a étrenné son nouveau pilote motard dans la route sinueuse qui m'a permis d'arriver, il en a chié mais n'a jamais due voir çà de sa vie, brave bette il se repose sous une grange taillé pour lui, et moi je suis en train de m'attacher à ce qui se trouve alentour Nouvelle vie j'espère - lolonini94 a écrit:
-
quoi le romano a chartres lol mdr descend plus bas pour que je castre le canard lol mdr biz a tous et mon zakounet je t ai doublé lol mdr
lolo EUHHHH apprends à lire tête de lard, j'était à LA CHATRE, enfin à coté, chez mon amie qui a fait de certains ici des patriotes bienfaiteurs du Motocoeur 36 Bref ici c'est soleil, mais la fraicheur à 800 m alt ce fait bien ressentir, a coté de çà je respire enfin de l'aire pas trop nocif. et je vois déjà quelque adeptes des groupirs maniacs venir ce défouler dans les lacés de cette région Bonne fin de kend à tous | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Dim 14 Oct 2012 - 15:16 | |
| Donc j'étais pas si loin de la vérité .... | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Lun 15 Oct 2012 - 7:51 | |
| quoi, personne ce matin.y a relâche, ces retraites ça tiens pas il leurs faut les 11h de repos.... sinon temps frais 11°c, ciel bleu, en prévision bcp de vent. Bonne journée a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Lun 15 Oct 2012 - 8:12 | |
| Bonjour tout le monde
15°, nuages et un bon Mistral
Bonne semaine à tous. |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Lun 15 Oct 2012 - 10:02 | |
| Salut les travailleurs! 11 à 12° ce matin mais il ne pleut pas.Alors ,on se plaint pas | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Lun 15 Oct 2012 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Lun 15 Oct 2012 - 14:05 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 16 Oct 2012 - 6:19 | |
| Salut à tous ......... La moselle , ce matin temps bien clair , ciel étoilée (Hier nous prévoyaient de la pluie ) .......3° , et c'est tout bon ............ Bonne journée à tous .......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit Mar 16 Oct 2012 - 6:36 | |
| 11° des étoiles en pagaille , pas un seul nuage mais alors un pitain de Mistraaaaaaaaaal Bonne journée à tous. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour Bonne Nuit | |
| |
|
| |
| Bonjour Bonne Nuit | |
|