GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour un bon balayage, signez !

Aller en bas 
+6
tili
wolf-cry
Salmo
bidul
dratom24
jc69
10 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pour un bon balayage, signez !  Empty
MessageSujet: Pour un bon balayage, signez !    Pour un bon balayage, signez !  EmptyMar 29 Juin 2021 - 5:48

Bonjour à tous

Qui n'a jamais connu ce fait ? Alors que vous rouliez que 2 mois par an ou toute l'année, venez lire et signer cette pétition afin d'améliorer la sécurité de nous tous sur un réseau routier qui se dégrade de jour en jour.

PETITION

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Pour un bon balayage, signez !  Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon balayage, signez !    Pour un bon balayage, signez !  EmptyMar 29 Juin 2021 - 7:49

Fait ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

Pour un bon balayage, signez !  Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon balayage, signez !    Pour un bon balayage, signez !  EmptyMar 29 Juin 2021 - 8:30

Je l'ai fait aussi dès que j'ai pu voir cette pétition. Oui, à qui ce n'est pas arrivé de ce retrouver subitement sur un tapis de gravier et avec une belle frayeur. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Pour un bon balayage, signez !  Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon balayage, signez !    Pour un bon balayage, signez !  EmptyMar 29 Juin 2021 - 8:36

Fait aussi !
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Pour un bon balayage, signez !  Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon balayage, signez !    Pour un bon balayage, signez !  EmptyMar 29 Juin 2021 - 9:12

D'où l'importance des votes de dimanches derniers pour élire nos représentants en région et département. En effet la technique critiquée (et je peste aussi) est réalisée sur des réseaux secondaires (région, départemental, commune) et n'est pas du tout à la responsabilité de l'état (en dehors de quelques nationales). Une pétition générale adressée à la mauvaise destination n'a aucune application. Je conseille de s'adresser au Monsieur/Madame Moto de la sécurité routière de chaque département.
Revenir en haut Aller en bas
tili
GTriste Actif
GTriste Actif
tili


Age : 67

Pour un bon balayage, signez !  Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon balayage, signez !    Pour un bon balayage, signez !  EmptySam 3 Juil 2021 - 20:48

fait
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
GTriste
GTriste



Age : 69
Humeur : bonne humeur en general...

Pour un bon balayage, signez !  Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon balayage, signez !    Pour un bon balayage, signez !  EmptySam 3 Juil 2021 - 23:04

FAIT AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Pour un bon balayage, signez !  Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon balayage, signez !    Pour un bon balayage, signez !  EmptyDim 4 Juil 2021 - 6:58

C'est pour notre sécurité voyons !
Pour un bon balayage, signez !  Img_2026

Le panneau gravillons était un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pour un bon balayage, signez !  Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon balayage, signez !    Pour un bon balayage, signez !  EmptyDim 4 Juil 2021 - 8:31

Bonjour à tous

@Etienne, merci pour cet exemple bien flagrant du manque de prévention pour les usagers de la route, dont principalement les deux roues motorisés. Une fois de plus, la culture de la prévention en France est d'une extrême pauvreté ! 

Il faut toujours attendre un accident ou un incident avant de porter des corrections et en prendre une possible ouverture de mesures préventives et encore…..

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

Pour un bon balayage, signez !  Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon balayage, signez !    Pour un bon balayage, signez !  EmptyMar 6 Juil 2021 - 13:51

Fait aussi super super
Revenir en haut Aller en bas
patrick72
GTriste Actif
GTriste Actif
patrick72


Age : 59
Humeur : Meilleur sur ma GTR

Pour un bon balayage, signez !  Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon balayage, signez !    Pour un bon balayage, signez !  EmptyMar 20 Juil 2021 - 21:00

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un bon balayage, signez !  Empty
MessageSujet: Re: Pour un bon balayage, signez !    Pour un bon balayage, signez !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un bon balayage, signez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication Déflecteur ou Protege Mains
» pour rigoler
» pour quelques € de plus
» Pour Dom' !!!
» Pour les anciens !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: