GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 selle GTR 14 avec chauffage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  EmptyMer 28 Avr 2021 - 7:34

si vous rêvez d'une selle grand confort avec assise chauffée c'est le moment d'en profiter ... promo valable jusqu'à la fin du mois 376 euros 

ICI 
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: Re: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  EmptyMer 28 Avr 2021 - 8:11

Bonjour à tous

@Ulysse il serait intéressant de faire un sondage et de connaitre le nombre des motards qui roulent sous des conditions météos autres que celles du beau temps avec des températures estivales.

Mais cela à le mérite d'exister, pour le principe.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: Re: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  EmptyMer 28 Avr 2021 - 12:12

Bof, j'ai eu beaucoup de mauvais retour sur Top Sellerie, a +300 boules je file sans hésiter chez Jean-Marc Briant a Barby (a coté de Chambery).
Quand a la selle chauffante je ne suis pas convaincu dans notre région, et pourtant je roule par tout temps même sous la neige (bon ok pas avec ma Leeloo).
Et pour le gel dans ma région (chaude l'été) c'est une horreur 

selle GTR 14 avec chauffage  Img_3228
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: Re: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  EmptyMer 28 Avr 2021 - 14:46

Sur ma RT la selle chauffante servait le plus souvent pour ma passagère, beaucoup moins pour moi. Depuis sur la GTR, elle ne me manque pas et je n'en suis passé. scratch
Je reconnais en revanche que je ne me passerai pas du carénage, des poignées chauffantes et bien sur des vêtements et sous vêtements qui existent désormais.
Je me demande comment je faisais au début avec le Jean, la barbour ..... mdrrr

roule
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: Re: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  EmptyMer 28 Avr 2021 - 16:55

Bonjour à tous

@Philippemontpellier on dira que c'est le vecteur jeunesse qui venait donner son "one again" permanent ! 

Je me souviens de ma première grosse moto qui fut une 500 four d'occasion et j'avais un pantalon en velours, une veste de treillis et comme chaussures, des bottes d'enduro "SIDI" et un gros casque GPA, j'ose plus regarder les photos !    mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

J'ai jamais connu connu les selles chauffantes ou de confort en gel, et je m'en passe sans soucis, il est vrai par contre que les poignées chauffantes c'est vraiment un plus de confort et de sécurité pour avoir toujours des mains opérationnelles.

Le carénage est aussi sympathique quand il pleut ou qu'il fait froid, cela me change de ma 1200 bandit où j'avais l'impression, sous la pluie, d'être plongé dans une piscine ! 

Le carénage moins conséquent sur la Z est aussi de qualité, moins que sur la G, mais on est bien au sec surtout pour le bas du pilote.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: Re: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  EmptyJeu 29 Avr 2021 - 10:47

j'vous trouve quand même difficiles les gars ... 376 euros c'est quand même  pas cher payé pour avoir une SDS chaude du cul  lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: Re: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  EmptyJeu 29 Avr 2021 - 11:13

T'en trouve a bien moins chère dans les p'tits camions blancs sur le bord de la route  haha
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: Re: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  EmptyJeu 29 Avr 2021 - 11:28

Tu trouves que l'on est difficile Ulysse ? c'est la moitié du prix de ma 1000.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: Re: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  EmptyJeu 29 Avr 2021 - 11:29

Bonjour à tous

@Ulysse je ne savais pas que tu avais besoin de calorifuger ton espace relationnel privé. mdrrr mdrrr

A ta place, je serais venu évoquer, les formes ensoleillées fiévreusement déterminées, venant parfaire à ton bonheur reptilien ! mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: Re: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  EmptyJeu 29 Avr 2021 - 11:44

El Mancho a écrit:
Ulysse.be a écrit:
j'vous trouve quand même difficiles les gars ... 376 euros c'est quand même  pas cher payé pour avoir une SDS chaude du cul  lol!
T'en trouve a bien moins chère dans les p'tits camions blancs sur le bord de la route  haha
  tu m'as l'air bien au courant des tarifs  Sifle tu veux ouvrir un post pour en parler et soulager ta conscience ?  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: Re: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  EmptyJeu 29 Avr 2021 - 11:45

Étienne a écrit:
Tu trouves que l'on est difficile Ulysse ? c'est la moitié du prix de ma 1000.
  sur la 1000 t'as pas besoin de siège chauffant , ton moteur dégage assez de chaleur !  super
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: Re: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  EmptyJeu 29 Avr 2021 - 12:40

Bonjour à tous

@Ulysse sujet de plus en plus chaud ! On passe de la "selle" à "celle" que l'on chauffe ! Le coup de soleil n'est pas loin ! mdrrr mdrrr mdrrr 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: Re: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  EmptyJeu 29 Avr 2021 - 12:44

@JC , el mancho va nous faire une carte détaillé de toutes ses copines en camionnettes , ce sera sympa d'aller leur dire bonjour de sa part  pour prendre un petit café !  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: Re: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  EmptyJeu 29 Avr 2021 - 12:47

Euhhh je vois juste les camionnettes, mais pas leur locataires   blabla


Mais bon pas besoin de selle chauffante moha, j'ai skif   Biz
Puis cela réchauffe les parties intimes ce qui n'est pas bon pour la procréation  pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: Re: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  EmptyVen 30 Avr 2021 - 7:35

Bonjour à tous

@El Mancho, ne tinquiéte pas sur les propos de notre camarade @Ulysse, avec l'âge des fois il vient mélanger la "mathématique" et la "mattermatrique"  mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selle GTR 14 avec chauffage  Empty
MessageSujet: Re: selle GTR 14 avec chauffage    selle GTR 14 avec chauffage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selle GTR 14 avec chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager
» kit de selle
» Selle confort en gel
» Ma nouvelle selle
» selle confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: