GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mise a zero entretien Dacia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 67

Mise a zero entretien Dacia Empty
MessageSujet: Mise a zero entretien Dacia   Mise a zero entretien Dacia EmptySam 10 Avr 2021 - 12:54

Bonjour, 
je ne savais pas où le mettre, mais je voulais quand même le partager, si cela est mal venu il n'y a qu'à l'enlever, si comme moi, vous avez une Dacia Sandero à partir de 2018 et que vous faite votre entretien, la remise à zéro n'est plus possible comme ne le dit pas le manuel fournit, sans passer par la concession et c'est 40 euros, voici, après pas mal de recherches et d’essais la méthode qui fonctionne .


Tuto


Dernière édition par berna1201 le Sam 10 Avr 2021 - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
Roberto
GTriste Actif
GTriste Actif
Roberto


Age : 61

Mise a zero entretien Dacia Empty
MessageSujet: Re: Mise a zero entretien Dacia   Mise a zero entretien Dacia EmptySam 10 Avr 2021 - 13:57

Salut Berna ,
Je ne possède pas de voiture , mais je n’ai pas l’impression que de partager ou transmettre un tissus de connaissances soit malvenu, quelque soit le domaine .
Mais cela n’engage que moi.

berna1201 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Mise a zero entretien Dacia Empty
MessageSujet: Re: Mise a zero entretien Dacia   Mise a zero entretien Dacia EmptySam 10 Avr 2021 - 15:40

Là ou tu as posté ,il n'y a aucun soucis … cheers Merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

Mise a zero entretien Dacia Empty
MessageSujet: Re: Mise a zero entretien Dacia   Mise a zero entretien Dacia EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:57

Merci beaucoup Bernard, et une fois de plus tu augmentes mes connaissances et tu me dépanneras un fois de plus.

berna1201 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Mise a zero entretien Dacia Empty
MessageSujet: Re: Mise a zero entretien Dacia   Mise a zero entretien Dacia EmptyMar 13 Avr 2021 - 8:50

puisque tu parles de Dacia , j'ai regardé auto/moto l'autre jour et ils parlaient de la Nouvelle Dacia Spring Electrique   12403 euros avec les primes déduites ou 89 euros/mois , c'est pas un foudre de guerre mais elle a le mérite de démocratiser la voiture électrique à la portée de monsieur tout le monde . 


Rien que pour ca j'dis bravo DACIA  super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a zero entretien Dacia Empty
MessageSujet: Re: Mise a zero entretien Dacia   Mise a zero entretien Dacia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a zero entretien Dacia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien
» Entretien de la chaîne
» Entretien des freins
» entretien en normandie
» Entretien ventilateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: