GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gallerie photos Perso

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gallerie photos Perso Empty
MessageSujet: Gallerie photos Perso   Gallerie photos Perso EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:27

Hello.
Comment fait-on pour créer une gallerie perso? boulet
A chaque fois la réponce est vous n'êtes pas autorisé à créer une gallerie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

Gallerie photos Perso Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photos Perso   Gallerie photos Perso EmptySam 28 Juil 2012 - 23:24

Tu peut mettre une photo perso de toit dans le trombi, une de ta moto dans la moto, mais les galeries perso, sont réservé aux participant de groupe Maniac, théoriquement réservé aux donateur pour le fonctionnement des forums!!!

D'ailleurs le gros est parti en vacances sans me filer ma paye du moi Gallerie photos Perso 1271556393






Gallerie photos Perso 837195342
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Invité
Invité




Gallerie photos Perso Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photos Perso   Gallerie photos Perso EmptyDim 29 Juil 2012 - 1:46

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Gallerie photos Perso Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photos Perso   Gallerie photos Perso EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:20

Maintenance.fr a écrit:

D'ailleurs le gros est parti en vacances sans me filer ma paye du moi Gallerie photos Perso 1271556393
Gallerie photos Perso 837195342

Un gros? quel gros? ou ça un gros? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Gallerie photos Perso Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photos Perso   Gallerie photos Perso EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:22

vous parlez du même auquel je pense haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Gallerie photos Perso Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photos Perso   Gallerie photos Perso EmptyLun 30 Juil 2012 - 23:12

Maintenance.fr a écrit:
Tu peut mettre une photo perso de toit dans le trombi, une de ta moto dans la moto, mais les galeries perso, sont réservé aux participant de groupe Maniac, théoriquement réservé aux donateur pour le fonctionnement des forums!!!

D'ailleurs le gros est parti en vacances sans me filer ma paye du moi Gallerie photos Perso 1271556393






Gallerie photos Perso 837195342

ben pourquoi ke tu veux qu'il te file sa paye, si c'est la paye du moi, c'est pas ta toi...Gallerie photos Perso 22155654 Gallerie photos Perso 13909970
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Gallerie photos Perso Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photos Perso   Gallerie photos Perso EmptyMar 31 Juil 2012 - 9:37

comment ça, du patois?
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

Gallerie photos Perso Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photos Perso   Gallerie photos Perso EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:38

LeChacal a écrit:
Maintenance.fr a écrit:
Tu peut mettre une photo perso de toit dans le trombi, une de ta moto dans la moto, mais les galeries perso, sont réservé aux participant de groupe Maniac, théoriquement réservé aux donateur pour le fonctionnement des forums!!!

D'ailleurs le gros est parti en vacances sans me filer ma paye du moi Gallerie photos Perso 1271556393






Gallerie photos Perso 837195342

ben pourquoi ke tu veux qu'il te file sa paye, si c'est la paye du moi, c'est pas ta toi...Gallerie photos Perso 22155654 Gallerie photos Perso 13909970

Ta de la chance que je reprends un peut le moral toa, mais quands même Gallerie photos Perso 1271556393 Gallerie photos Perso 1271556393 Gallerie photos Perso 4006105081
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
Contenu sponsorisé





Gallerie photos Perso Empty
MessageSujet: Re: Gallerie photos Perso   Gallerie photos Perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie photos Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture perso sur mon gr
» Déco Perso
» roue avant (perso )
» peinture perso reservoir essence
» abs 1400 gtr reparé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Entraide-
Sauter vers: