GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Lafayette nous voilà !!!

Aller en bas 
+3
dratom24
philippemontpellier
michel53
7 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMar 23 Fév 2021 - 4:56

Bonjour à tous

La voilà elle arrive et les premiers mots sont particulièrement nobles à son sujet !

Born in USA en HD

Attendons de la voir en réel et d'en lire les avis de ceux qui auront le privilège de la tester.

Souhaitons que ce modèle de chez HD soit lui aussi en HD (Haute Définition) mdrrr mdrrr mdrrr

A suivre

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMar 23 Fév 2021 - 8:25

Rolling Eyes
franchement d'un point de vue personnel j'ai rarement vu une bécane aussi moche.... et quand je trouve ca moche ca fait un tabac 


moralité : je dois vraiment avoir des gouts de chiotte !  haha
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMar 23 Fév 2021 - 9:56

C'est sur Ulysse son "regard" n'est pas des plus envoutants !!! De profil ça va encore. Mais l'esthétique devient secondaire dans certains cas. Des motos plus moches se sont très bien vendues dans le passé. Par contre au niveau équipements/tarif cette HD semble bien placée et trouvera certainement son public ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMar 23 Fév 2021 - 10:29

Avec le descriptif quelle a et les options disponibles

cela vaudra un détour pour l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMar 23 Fév 2021 - 10:39

Bonjour à tous

@Ulysse, tu sais les fameux gouts et couleurs restent toujours aux limites du tarif proposé !
Mais bon à suivre quand elle sera disponible et je pense qu'elle va avoir un certain nombre d'acquéreurs.

Son prix est bien placé et elle devrait plaire avec son moteur puissant et avec un bon couple et sa bagagerie pour les baroudeurs, cela sans parler de son équipement technique.

Pas pire en esthétique que certains modèles de l' "hélice".....

A suivre

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMar 23 Fév 2021 - 10:51

Voici une nouvelle concurrente de l'H.D et ce à tout point de vue (hormis le tarif non annoncé) lol!

Buell Super Touring

roule
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMar 23 Fév 2021 - 11:22

Bonjour à tous

Le soucis c'est que sa perspective ne se fera pas avant au moins 18 mois, sans parler des gros soucis de financement du projet..

Quant à concurrencer HD, je doute faute d'un réseau import export.

A suivre dans de nombreux mois....

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMar 23 Fév 2021 - 12:43

Ouai une Harley Quoi !!! pale pale Pas de quoi bouleverser la planète, et surtout pas la mienne de planète.
Ce qui est dommage c'est le raffut que font ces m...e (machines) on dit machine.... j'ai faillit dérapé.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMar 23 Fév 2021 - 13:51

paulGTR a écrit:
Ce qui est dommage c'est le raffut que font ces m...e (machines) on dit machine.... j'ai faillit dérapé.
 ce n'est pas la machine qui est en cause mais sa modification !
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMar 23 Fév 2021 - 14:06

c'est sûr qu'avec un tuyau de poêle comme celui d'origine , le son passe du rugissement au miaulement du minet . 

Ils annoncent une base à 16000 mais personne ou trés peu  ne va prendre la base , donc on peut partir sur la version "spéciale"  à 18000 d'office ..... à ce prix , je pense que j'ai largement meilleur et plus beau en choix . Sans nul doute mon choix serait  l'africa twin 1100 adventure sport 


Mais bon c'est le mythe Harley  Rolling Eyes  ....... ou  la mite Harley selon les gouts
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMar 23 Fév 2021 - 17:38

Autre originalité, Option Adaptative Ride Height : la moto s’abaisse automatiquement lors des arrêts pour faciliter l’accès au sol.

Cela pourrait être repris par d'autres marques. super
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMar 23 Fév 2021 - 17:39

Le Buell il est en légo ??? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMar 23 Fév 2021 - 18:40

pfffff ils parlent même pas de mon anglaise made in asia



Lafayette nous voilà !!! Tarifs10
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMer 24 Fév 2021 - 5:46

Bonjour à tous

Dans le lien, ci dessous, un peu plus de détails sur la nouvelle HD trial. C'est pas si mal que cela ! Elle va plaire.

Spirit of USA



Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMer 24 Fév 2021 - 9:47




Bon ben les gars , si vous voulez acheter , va falloir adopter le look qui va avec !  lol!

Ps : toutes les autres bécanes dans la vidéo  c'est pour moi !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! EmptyMer 24 Fév 2021 - 13:03

Vu la vitesse de pousse du cheveu environ 1 cm / mois. Certains sont pas près d'y être.... Au moins ils auront le temps de faire des économies pour se payer cette magnifique m.... Ha oui, machine décidément ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lafayette nous voilà !!! Empty
MessageSujet: Re: Lafayette nous voilà !!!   Lafayette nous voilà !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lafayette nous voilà !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On nous soigne
» Le grand Zak nous surveille
» UN PILOTE NOUS QUITTE
» Notre Loupiac à nous.
» Qu on nous foute la paix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: On ne roule pas tous en GTR-
Sauter vers: