GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Notre Loupiac à nous.

Aller en bas 
+4
Yves74
eric65
michel53
louloukawa
8 participants
AuteurMessage
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Notre Loupiac à nous. Empty
MessageSujet: Notre Loupiac à nous.   Notre Loupiac à nous. Empty16/2/2014, 09:12

Salut les Maniacs,

J'va vous dire, j'ai les boules ENORMES de ne pas pouvoir vous rejoindre, je m'en explique:

-Cassandra est en IME du lundi au vendredi en temps normal, on la récupère le vendredi soir ainsi nous l'avons avec nous jusqu'au samedi midi (environ) lors des W'end où elle est chez son père.

-Cassandra, de part son syndrome de Rett, est épyleptique, et a grossièrement 2 grosses crises par semaine, survenant à tout moment. On espère que chaque crise puisse être espacée de 6 heures sinon hospitalisation d'office ...

-le jeudi 29 mai est fériè, comme nous respectons le travail et l'engagement des éducatrices et référente de Cassandra, pour permettre à celles-ci aussi d'avoir congé et de profiter de leur famille, (la pratique se fait aussi dans les autres familles ayant un enfant en IME ) , alors nous récupérons la chipie mercredi soir. Et comme son pére ne viendra la prendre que le samedi midi, autant vous dire que se rendre à Loupiac à l'heure là et avec Pat reste une utopie.

-travaillant au Lux, pas de férié à l'Ascencion, et à ce jour pas au programme des congés de ma boutique. De toutes façons, ça ne change pas la donne  Exclamation

- la seconde Evangéline, est aussi à nos cotés. Les beaux parents sont agés ,alors respect; la famille est prête à s'occuper de la seconde, l'ainée pose souci et on le comprends, on se refuse à la laisser en d'autres mains (soins médicaux journaliers, et le risque de crise), hormis l'IME et encore, dèjà la semaine est longue sans elle.

N'allez pas croire que nous nous réfugions dérrière Cassandra pour un quelconque prétexte,ce n'est pas le cas, c'est ainsi notre priorité. Je lis ça et là des remarques pas toujours construites (rien à voir avec Guy au passage), Pat aussi vous lis, non pas qu'elle "espionne", simplement elle aime gtrmania.fr  , c'est une porte à la dérobade, un soufle d'air.
En connaissance du fofo, et quel que soit le forum, il y en a pour tous les gouts, et encore heureux ...
J'ai ouvert ce post afin d'éclairer des esprits embrumés à la réalité, me soulager aussi d'ailleurs ... pardon

Peut-être que je deviens vieux et con, j'suis pas vieux   mdrrr  ça je le sais,
mais con n'est pas un handicap  scratch     Sifle

 Biz  mes cailles, on vous souhaite une superbe Ascension à Loupiac.
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Notre Loupiac à nous. Empty
MessageSujet: Re: Notre Loupiac à nous.   Notre Loupiac à nous. Empty16/2/2014, 09:45

Je vous soutiens moralement dans vos occupations des enfants.

Je sais que c'est très, très dur d'assumer certaines tâches.

Vous êtes très braves de faire cela, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Notre Loupiac à nous. Empty
MessageSujet: Re: Notre Loupiac à nous.   Notre Loupiac à nous. Empty16/2/2014, 10:15

un grand respect pour vous et une profonde admiration pour l'amour que vous leures donnez!
et promis à Loupiac....
on boira une bollée à votre santé!! cheers  biere
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Notre Loupiac à nous. Empty
MessageSujet: Re: Notre Loupiac à nous.   Notre Loupiac à nous. Empty16/2/2014, 10:29

Oui Loulou et Pat on aura une pensée pour vous et comme le dit Eric on boira tous un coup à votre santé...  Biz  Biz 
Revenir en haut Aller en bas
Lofoten
GTriste Actif
GTriste Actif
Lofoten


Age : 69

Notre Loupiac à nous. Empty
MessageSujet: Re: Notre Loupiac à nous.   Notre Loupiac à nous. Empty16/2/2014, 19:47

Ton post est une preuve indéfectible de la confiance que tu accordes à chacun des membres de ce forum ; cela nous touche profondément et nous t'en remercions.

Je pense que dans la vie, on n'a pas à se justifier sur tous nos choix, si tant soit peu on est le choix dans nos décisions ! je ne prends pas ton post pour une justification, mais plus comme un partage.

Merci à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Notre Loupiac à nous. Empty
MessageSujet: Re: Notre Loupiac à nous.   Notre Loupiac à nous. Empty16/2/2014, 19:48

Bjr,

On ne fait pas toujours comme l'on veut......
Respect LOULOU.

Rico  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Loupiac à nous. Empty
MessageSujet: Re: Notre Loupiac à nous.   Notre Loupiac à nous. Empty16/2/2014, 22:05

salut loulou

comme dit rico on fait pas toujours ce que l'on veut
mais plutôt comme on peut  Biz 
guy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Notre Loupiac à nous. Empty
MessageSujet: Re: Notre Loupiac à nous.   Notre Loupiac à nous. Empty17/2/2014, 07:09

coucou mon loulou    et pat arrête de lire derrière l épaule . lol! 

j ai eu le plaisir de vous rencontrer lors d un repas a Hagondange et de vous apprécier tout les deux !!! 
après chacun a sa vie et ses priorités !! comme je dit souvent le fofo est un moment de détente et de défouloir entre potes !!!  car nous oublions pas la passion de la moto nous a souder !!!  
c est vrai que bcp de maniacs ne viennent pas au rassemblement mais c est compréhensible et respecter 

fait un gros bisous a tes deux anges (les filles !! pas patricia loool ) 
et je te fait une grosse bises

allez mon loulou courage et t inquiete quand je passerait dans le coin je te degommerai lool ta bouteille de jaune lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

biz affectueusement ton lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre Loupiac à nous. Empty
MessageSujet: Re: Notre Loupiac à nous.   Notre Loupiac à nous. Empty17/2/2014, 11:55

On fait pas comme on veut , on a tous des priorités les tiennes sont magnifiques

bon courage et bravo a vous .....

 Biz  Biz  Biz  Biz  Biz
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Notre Loupiac à nous. Empty
MessageSujet: Re: Notre Loupiac à nous.   Notre Loupiac à nous. Empty17/2/2014, 15:30

L'amour et le courage que vous apportez à vos enfants inspirent le Respect super  super 
Alors, promis, on boira un (pour commencer) coup à votre santé biere  biere 

  Biz  Biz du messin de coeur...
Mimi roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Loupiac à nous. Empty
MessageSujet: Re: Notre Loupiac à nous.   Notre Loupiac à nous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Loupiac à nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: