Salut les Maniacs,
J'va vous dire, j'ai les boules ENORMES de ne pas pouvoir vous rejoindre, je m'en explique:
-Cassandra est en IME du lundi au vendredi en temps normal, on la récupère le vendredi soir ainsi nous l'avons avec nous jusqu'au samedi midi (environ) lors des W'end où elle est chez son père.
-Cassandra, de part son syndrome de Rett, est épyleptique, et a grossièrement 2 grosses crises par semaine, survenant à tout moment. On espère que chaque crise puisse être espacée de 6 heures sinon hospitalisation d'office ...
-le jeudi 29 mai est fériè, comme nous respectons le travail et l'engagement des éducatrices et référente de Cassandra, pour permettre à celles-ci aussi d'avoir congé et de profiter de leur famille, (la pratique se fait aussi dans les autres familles ayant un enfant en IME ) , alors nous récupérons la chipie mercredi soir. Et comme son pére ne viendra la prendre que le samedi midi, autant vous dire que se rendre à Loupiac à l'heure là et avec Pat reste une utopie.
-travaillant au Lux, pas de férié à l'Ascencion, et à ce jour pas au programme des congés de ma boutique. De toutes façons, ça ne change pas la donne
- la seconde Evangéline, est aussi à nos cotés. Les beaux parents sont agés ,alors respect; la famille est prête à s'occuper de la seconde, l'ainée pose souci et on le comprends, on se refuse à la laisser en d'autres mains (soins médicaux journaliers, et le risque de crise), hormis l'IME et encore, dèjà la semaine est longue sans elle.
N'allez pas croire que nous nous réfugions dérrière Cassandra pour un quelconque prétexte,ce n'est pas le cas, c'est ainsi notre priorité. Je lis ça et là des remarques pas toujours construites (rien à voir avec Guy au passage), Pat aussi vous lis, non pas qu'elle "espionne", simplement elle aime gtrmania.fr , c'est une porte à la dérobade, un soufle d'air.
En connaissance du fofo, et quel que soit le forum, il y en a pour tous les gouts, et encore heureux ...
J'ai ouvert ce post afin d'éclairer des esprits embrumés à la réalité, me soulager aussi d'ailleurs ... pardon
Peut-être que je deviens vieux et con, j'suis pas vieux
ça je le sais,
mais con n'est pas un handicap
mes cailles, on vous souhaite une superbe Ascension à Loupiac.