GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite visite à notre ami Lolo 90

Aller en bas 
+2
Ulysse.be
JO 57
6 participants
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Petite visite à notre ami Lolo 90 Empty
MessageSujet: Petite visite à notre ami Lolo 90   Petite visite à notre ami Lolo 90 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 13:10

 Hier  , on est allés  rendre  visite  à Laurent  à Belfort  .... roule roule


  Car  immobilisé depuis quelques temps après  une grosse  chute à vélo , provoquer  par un VVTistes  qui  sortait  d'un chemin sans visibilité sur l 'axe principale du village ... Sifle


Laurent  était 2ième position  son collègue devant  lui  a était  percuté par le VTT à l'AR  a chuté  et Laurent ne pouvant l 'éviter a eue droit   a un beau "Salto"  ..... Rolling Eyes Twisted Evil  



Mais  malheureusement , pour un motard qui pratique le trial  avec un GS  et qui  fait les rallyes "BMW"   .... Rolling Eyes


Eh bien à vélo ,  dur, les blessures ..   Twisted Evil Rolling Eyes   .Fracture ouvert du bras gauche , fracture   du  col du   fémur  gauche  , plus diverses contusions Shocked   ...Et  bien heureux  qu il  portait son casque   pale  .... affraid


Donc  , notre  visite lui  a  bien fait  plaisir et le moral est bon , plus  qu a faire une bonne rééducation , et il sera  d'attaque pour 2019  .... cheers roule roule roule roule


Petite visite à notre ami Lolo 90 42208884_1250688028406766_8651934957473628160_n

PS : pour  "Ulysse"   , et  on a bu de l'eau !!!!! blabla blabla lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Petite visite à notre ami Lolo 90 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à notre ami Lolo 90   Petite visite à notre ami Lolo 90 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 13:25

ben la prochaine fois préviens moi je te fournirai de la bière d'abbaye belge , avec ca on guérit plus vite !! Very Happy

bonne réeducation lolo90 Wink

PS: @Jo c'est bizarre cette façon un peu décalée que tu as de te tenir sur ta chaise , on a l'impression que de boire de l'eau t'as donné "la courante !!" haha haha haha deors
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Petite visite à notre ami Lolo 90 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à notre ami Lolo 90   Petite visite à notre ami Lolo 90 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 18:43

Bonne convalescence à Laurent et merci Jo (et Martine) pour nous avoir donné de ses nouvelles  Biz
Revenir en haut Aller en bas
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Petite visite à notre ami Lolo 90 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à notre ami Lolo 90   Petite visite à notre ami Lolo 90 EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:22

La tuile! bon repos forcé.
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Petite visite à notre ami Lolo 90 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à notre ami Lolo 90   Petite visite à notre ami Lolo 90 EmptyDim 23 Sep 2018 - 10:09

Je te souhaite une bonne convalescence Lolo , donne nous de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
nono61
GTriste Actif
GTriste Actif
nono61


Age : 63
Humeur : Heureux car vivant

Petite visite à notre ami Lolo 90 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à notre ami Lolo 90   Petite visite à notre ami Lolo 90 EmptyLun 24 Sep 2018 - 18:51

Bonne convalescence et remets toi bien pour pouvoir de nouveau profiter de la vie cher Laurent
Merci à Jo de nous avoir donner de ses nouvelles super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à notre ami Lolo 90 Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à notre ami Lolo 90   Petite visite à notre ami Lolo 90 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à notre ami Lolo 90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: