Max 60 GTriste Actif
| Sujet: Concours 1000: panne d'alimentation phares (Résolue) Mer 30 Sep 2020 - 22:44 | |
| Bonsoir à tous, et toutes. Je viens à vous après avoir épluché les sujets existants sur le site des Maniaques, ainsi que le Blog de Guy et d'autres, concernant les pannes d'alimentation électrique. J'ai eu beau vérifier les fusibles, connexions, câblages, ampoules, interrupteurs, sources d'alimentation avec un multimètre (moteur tournant puisque c'est une version USA-CANADA), rien n'y a fait, impossible de trouver la raison pour laquelle je n'ai plus d'alimentation arrivant aux phares avant ET arrières, ni de feu de stop. Par contre le feu arrière s'allume lorsque je place la clef dans le barillet en position "parking. L'un d'entre vous aurait-il un diagramme du schéma électrique de la ZG 1000 CONCOURS (version américaine, première série /1987) ? Et se pourrait-il que cette panne puisse provenir du gros relais intitulé "RESERVE LIGHTING DEVICE 337-11722" situé sur le flanc avant gauche, et spécifique aux versions Concours-USA? D'avance merci à ceux qui voudront bien "m'éclairer" ( ) de leurs "Lumières"... | |
|
Max 60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Concours 1000: panne d'alimentation phares (Résolue) Dim 4 Oct 2020 - 16:46 | |
| Hello tout le monde, quelques nouvelles: un sympathique motard de Aix (Aachen), contacté par un pote, m'a envoyé une copie du schéma électrique des Concours "MkI". Quant à la question concernant le "reserve lighting device", il s'agit d'un système de basculement de secours lorsque le filament d'un des deux feux brûle. Et enfin, je pense avoir trouvé l'origine de la panne des phares: ci-joint une photo du boitier de fusibles... | |
|
Max 60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Concours 1000: panne d'alimentation phares (Résolue) Dim 4 Oct 2020 - 16:48 | |
| | |
|
Max 60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Concours 1000: panne d'alimentation phares (Résolue) Dim 4 Oct 2020 - 16:58 | |
| Je suis donc à la recherche d'un boitier de fusibles pour une 1000 Concours "MkI" ( n° de type: 26021-1062). Attention les GTR1000 MkI ont un boitier référencé 26021-1061. | |
|
Max 60 GTriste Actif
| Sujet: Re: Concours 1000: panne d'alimentation phares (Résolue) Sam 9 Jan 2021 - 11:28 | |
| Problème résolu par l'achat d'un boitier de fusibles sur une épave de Concours de 1988 . Meilleure Année 2021 à vous tous! | |
|
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Concours 1000: panne d'alimentation phares (Résolue) Dim 10 Jan 2021 - 2:59 | |
| Bonjour à tous
@Max 60, voilà une bonne nouvelle pour toi avec un soucis de moins, cela te permettra de continuer ton aventure sous les feux de la rampe !
Bonnes routes
jc | |
|
berna1201 GTriste Actif
| Sujet: Re: Concours 1000: panne d'alimentation phares (Résolue) Jeu 14 Jan 2021 - 7:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours 1000: panne d'alimentation phares (Résolue) | |
| |
|