ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: reparation patte cache vase d expention Dim 15 Juil 2012 - 14:56 | |
| Bjr,
Guy a encore "frapper" ! Je reve parfois d'etre ami avec Guy, et d'habiter pas loin de chez lui.......mais je me réveille.......hélas !
Ricoré | |
|
Snoopy GTriste Actif
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: reparation patte cache vase d expention Dim 15 Juil 2012 - 22:33 | |
| C'est vrai qu'il n'est pas loin notre génial bricoleur Guy !!! Un jour on ira le voir.....il dois y avoir pleins de "trucs" fait maison !
Rico | |
|
LeChacal GTriste Actif
| Sujet: Re: reparation patte cache vase d expention Lun 16 Juil 2012 - 5:32 | |
| Merci Guy...... j'ai déjà essayé de "ressouder" ce type de plastique et le résultat n'était pas terrible,......mais j'avais pas pensé à 'l'insert" en fil de cuivre, c'est génial. Avec Guy, on peu faire un raid en Afrique, il arriverait a leur apprendre des trucs | |
|
Dgis GTriste Actif
| Sujet: Re: reparation patte cache vase d expention Lun 16 Juil 2012 - 11:11 | |
| Moi qui est plusieurs de ces pattes cassées sur le carénage, je cherchai désespérément une solution efficace,MERCI GUY | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reparation patte cache vase d expention Lun 16 Juil 2012 - 19:15 | |
| - ricore a écrit:
- C'est vrai qu'il n'est pas loin notre génial bricoleur Guy !!!
Un jour on ira le voir.....il dois y avoir pleins de "trucs" fait maison !
Rico pas de probleme |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reparation patte cache vase d expention Mar 17 Juil 2012 - 19:24 | |
| erreur jma trompeter cest pas le cache vase d expention que j ai resouder mais le couvercle pour acceder au empoule de phare et au reglage mais le resulta et le meme que ce soit l un ou l autre |
|
sig GTriste Actif
| Sujet: Re: reparation patte cache vase d expention Lun 25 Fév 2013 - 6:57 | |
| Merci guy Pour moi c'est une découverte la soudure plastique. Mais comme je déjà souder mon carénage je ne sais plus où il a les fentes Mais j'ai une 2e tête de fourche aussi explosée et celui-là j'appliquerai ton astuce . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reparation patte cache vase d expention | |
| |
|