GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 peinture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LESEURRE
GTriste
GTriste



Age : 57
Humeur : cool

peinture Empty
MessageSujet: peinture   peinture EmptyVen 22 Mai 2020 - 20:24

BONJOUR A TOUS

Voici quelques photos de ma 1400 GTR qui a été partiellement refaite en peinture (jantes, rétro, sabot, et les 2 pièces qui se situent en dessous du  guidon. J'ai effectué un petit entretien, comprenant : le changement des bougies, vidange moteur avec filtre et vidange  pont , remplacement du liquide de refroidissement ainsi que le liquide de freins et de l'embrayage, filtre à essence, filtre à air, plaquettes de freins avant nettoyage du transmetteur de rapport engagé. Pose de longues portées et prise de port USB pour ma compagne. Deux pneus neufs MICHELIN ROOD 5 avec changement des piles de capteur de  pression.  Toutes les pièces de carénage ont été préparées par moi-même et peintes par un ami carrossier. Il me reste à faire faire des autocollants KAWASAKI & GTR ainsi que le changement de l'échappement . J'ai effectué le montage des tops block et la platine top case.

 Pour info, je fais un peu de pub pour le génie DIDIER. En effet, je lui ai acheté diverses pièces dont voici le détail :

→ (rehausse guidon, rehausse rétro, recul guidon que j'ai racheté à un membre du forum). Ce dernier fabrique des pièces qui sont au top et de très bonnes qualité, celles-ci ne sont pas des pièces homologuées comme certains long DIT !!! (un expert en cas d'accident regarde l'usure des pneus, le kilométrage, et tout organe de sécurité et ensuite il regarde les dégâts de la moto, alors les tops block homologués ou non reste un accessoires!!! 

Néanmoins, on sait que l'expert se fiche de ces critères car on sait bien que lorsqu'on achète une moto d'origine , celle ci n'est pas équipée et livrée avec ces accessoires. Mais personnellement, mes pièces ne parviennent pas de CHINE confectionnées avec de l'aluminium  en chewing-gum, j'ai plus confiance d'acheter des pièces auprès de DIDIER que de me fournir dans un système de "Chinoiserie". Chacun à sa politique de fonctionnement concernant les achats des pièces moto. A noter, que tout l'entretien de ma 1400 a été faite par mes soins. J'avoue que pour cela, sans prétention aucune, il faut être équipée en outillage et avoir quelques notions de mécaniques. Je tiens à remercier les personnes qui ont enregistrés des TUTOS ou écris des messages car cela m'a énormément aidé. 

peinture Img-0921
peinture Img-0920
peinture Img-0919Bon week-end à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

peinture Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture EmptySam 23 Mai 2020 - 9:41

Beau boulot pour une jolie machine !!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
lenormand027
GTriste Actif
GTriste Actif
lenormand027


Age : 55
Humeur : Sympa, le plus souvent :-)

peinture Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture EmptyVen 29 Mai 2020 - 9:23

salut Leseure!
Beau boulot que tu as fait bravo....j'ai la même à la maison et avec le même fournisseur que toi pour min recul guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture Empty
MessageSujet: Re: peinture   peinture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ref peinture
» Peinture du réservoir.
» peinture reservoir
» Bombes peinture
» code peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: