GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 un essai de prévu

Aller en bas 
+7
Nono27930
Cheburashka
jc69
michel53
bidul
dratom24
Étienne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif




un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:10

j'ai peut-être répondu un peu vite Chébu.

Oui j'aurai une RM

La bleue et blanche ? je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 19:28

Elle est belle la bleue et blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930


Age : 63
Humeur : Toujours égale à lui même

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:42

Félicitations jf60 pour la future acquisition 

belle machine         gloupss
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2019 - 2:27

Bonjour à tous Biz

Effectivement très jolie moto, c'est un style particulier aussi bien dans le design que dans la conduite. C'est vrai que d'avoir les jambes en avant et les pieds relevés cela fait drôle au début, j'ai essayé la semaine dernière une KAWAZAKI VULCAN cela change!!! mdrrr Very Happy

Mais pour en revenir à ta moto elle est belle !  cheers super super super super

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2019 - 6:20

de la façon dont tu parlais de la roadmaster  ca laissait paraitre que tu étais conquis à 99 % , il manquait les 1% de l'essai pour craquer , tu as eu raison de craquer elle est vraiment belle et number one de loin dans la catégorie! et puis on a qu'une vie autant en profiter ! pour la couleur , tout mais par pitié pas du vert ! haha un essai de prévu  - Page 4 9k=

héé jf , j'viens de penser à un truc , finalement l'essai de la RM … j'viendrai le faire sur la tienne ! haha haha mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2019 - 14:54

https://www.facebook.com/indianstrasbourg/videos/2809842202390323/

à Strasbourg  , apparemment ils fonts essayés  les RM ... Wink roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptyVen 5 Juil 2019 - 15:13

Bon à cause d'Ulysse, finalement j'vais la prendre verte mdr

Si non, un truc que je vous ai pas dit, c'est quand après 2h d'Indian tu remontes sur la GTR :

T'as l'impression de piloter une R1 lestée au plomb. Il m'a fallu 20mn pour me réhabituer. je ne trouvais plus les cales-pieds ni le sélecteur. Quant au guidon, j'avais l'impression d'avoir des bracelets de fourche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 9:09

JO 57 a écrit:
https://www.facebook.com/indianstrasbourg/videos/2809842202390323/

à Strasbourg  , apparemment ils fonts essayés  les RM ... Wink roule roule roule



"allo bonjour monsieur , j'aimerais faire un essai de la roadmaster"

"pas de problèmes , vous venez d'où monsieur ?"

" de Bruxelles une fois ! "

" Jackie arrête de me faire des blagues , j'ai pas le temps de deconner !!! " CLAC ….. tut …...tut…..tut ….tut

hahahahamdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 13:21

Tu  aurais  dû  lui  dire que tu amenais des  vrais  " bière Belges " biere !!!! mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptySam 6 Juil 2019 - 17:46

Ulysse.be a écrit:
JO 57 a écrit:
https://www.facebook.com/indianstrasbourg/videos/2809842202390323/

à Strasbourg  , apparemment ils fonts essayés  les RM ... Wink roule roule roule



"allo bonjour monsieur , j'aimerais faire un essai de la roadmaster"

"pas de problèmes , vous venez d'où monsieur ?"

" de Bruxelles une fois ! "

" Jackie arrête de me faire des blagues , j'ai pas le temps de deconner !!! " CLAC ….. tut …...tut…..tut ….tut

hahahahamdrmdr
Y a pas de Jacky en Alsace y a des Hans des Peter et des Helmut c est tout  mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 9:28

La Belgique est un pays formidable , suite à mes essais infructueux pour conduire la roadmaster j'ai contacté Harley pour faire un essai de la Ultra limited …. ben devinez quoi ?
pas d'Ultra limited à l'essai on me propose l'essai d'une road glide spécial à la place .

"non merci"
" mais monsieur si vous faites l'essai de la road glide vous pouvez participer au concours pour gagner 4 semaines aux USA! "
"Oui mais non"  mdrrr mdrrr mdrrr    

j'en ai marre je garde ma 14 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:10

Ho ya un truc de bizarre avec toi scratch 

Comment tu leurs demandes ?

"Dites-moi, je voudrais essayer l'américaine de vieux pour les jeunes, vous savez celle où on a les pieds devant mais dans la version aux yeux bridés de 202 CV fabriquée au Japon. Ha bon, elle n'est pas dispo ?"

haha mdr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:17

ben je leur demande simplement de faire l'essai sur une moto avec un top case à l'arrière , je ne pensais pas que c'était si compliqué haha  , si je change de moto un jour c'est pour que ma femme soit installée confortablement pour faire des bornes ….. ils n'ont pas encore compris en Belgique que si ta femme est conquise , la moto est vendue à 90% , que ce soit indian ou harley ils ne me proposent que de faire l'essai sur des motos sans top case et avec des selles super pour le conducteur mais à peine confo pour le passager ….. c'est même pas la peine de faire un essai je connais déjà la réponse  lol!

qu'est ce que tu veux qu'une passagère pense d'un bousin pareil ! haha

le but c'est de faire des longs trips c'est pas d'aller faire le keke au feu rouge mdrrr

un essai de prévu  - Page 4 Z
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:37

La K 1600 GTL ne plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 13:22

La K 1600 GTL plairait surement à ma femme du point de vue confort , personnellement c'est une moto qui n'est vraiment pas à mon gout question esthétique malgré tous ses atouts , en fait aucune des bm ne trouve grâce à mes yeux , je dois faire une allergie ! même combat pour la goldwing  lol!
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:32

Un belge du forum Indian me dit que chez Dynamlc Ways, il devrait y en avoir une à l’essai. Tu leur as demandé ?
Oui forcément, c’est celui qui est à côté de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2019 - 6:57

Salut JF oui c'est celui qui me propose la chieftain  à l'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un essai de prévu  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un essai de prévu    un essai de prévu  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un essai de prévu
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rénovation de mon 1000 GTR .
» Essai GTR
» Essai bridgestone T31
» ESSAI 2013 FJR
» Essai Motomag,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: