GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Radar version 4.0

Aller en bas 
+6
trez06
Étienne
Ulysse.be
jf60
thor3365
jc69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif




Radar version 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar version 4.0   Radar version 4.0 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 7:45

Donc si on ne vient pas en Belgique on ne risque rien  mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Radar version 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar version 4.0   Radar version 4.0 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 8:11

Tout à fait raison Jc la seule sécurité pour le gouvernement, c'est de rouler doucement.
La France copie les belges, elle met des radars leurres.
Moi aussi je taxe le gouvernement, je dépense le strict minimum .
Donc pas de dépenses, pas de taxes qui rentrent, je ne dois pas être le seul qui réagisse comme ça.
Ça fait des chômeurs en plus sans compter ceux qui perdent leurs points, puisque tous les magasins qui vendent le superflu font faillite ainsi que les fabricants.
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Radar version 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar version 4.0   Radar version 4.0 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 9:00

T’as tout à fait raison Étienne, je suis artisan commerçant dans le superflu (horloger). Je vois bien le comportement de mes clients dont le pouvoir d’achat diminu ou en tout cas s’oriente vers des dépenses prioritaires au détriment d’autres de plus en plus depuis une quinzaine d’année : les impôts direct et indirect, la maison, la voiture, les vacances, les téléphones, encore un peu les fringues de luxe et pi de moins en moins le reste comme les restaurants, l’artisana, les petits commerces...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Radar version 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar version 4.0   Radar version 4.0 - Page 2 EmptyMer 3 Avr 2019 - 9:13

en province c'est surement  le cas , mais dans les grandes capitales le phénomène s'inverse , d'ici une dizaine d'année tous les commerces de proximité auront de plus en plus la cote , les grandes zones commerciales en périphérie vont se désertifier au profit des commerces du centre qui vont retrouver leur place , c'est le cas actuellement à Bruxelles . La raison ? la mobilité ! de plus en plus de gens habitant dans les grandes capitales privilégient le vélo , la trottinette , les voitures partagées électriques , transports en commun etc … tous ces gens n'iront plus dans le futur faire leurs courses en périphérie mais privilégieront les petits commerces à 100 mètres de leur appart , l'artisanat reprendra sa place puisque tous les jeunes défilent actuellement dans les grandes villes pour le climat et protester contre la surconsommation … d'ici 10 ans tout sera ecolo , bio et écoresponsable… on peut en penser ce qu'on veut mais c'est la tendance future .
Maintenant en tant qu'artisan horloger ton problème c'est le portable qui remplace la montre et surtout le Ecommerce , beaucoup de jeunes qui veulent voir l'heure ne remontent plus leur manche mais sortent leur portable de la poche , mais rien ne remplacera jamais le fait d'avoir une belle montre à son poignet qui finit la tenue comme un accessoire de mode , la montre dans ce cas ne sert plus à donner l'heure mais de "bijou " fantaisie , la tendance actuelle pour les jeunes "ecolo" c'est les montres en bois très en vogue actuellement commandées via des sites pas cher livrées de l'autre bout de la terre , cherchez l'erreur  ( ici la mode des jeunes c'est les "coco bird ", ces montres en bois made in china sur les sites pas cher bien connus de tous )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radar version 4.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Radar version 4.0   Radar version 4.0 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar version 4.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: