GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kawasaki PLOEREN 56

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guena56
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 48
Humeur : De Breton

Kawasaki PLOEREN 56 Empty
MessageSujet: Kawasaki PLOEREN 56   Kawasaki PLOEREN 56 EmptyVen 30 Nov 2018 - 22:07

Des personnes à l' écoute, Max qui fait tout pour trouver une solution, Marc qui suit ses ventes et le patron de la concession qui sait mener sa barque, qui prend le les décisions quand il fait un les prendre. 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Kawasaki PLOEREN 56 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki PLOEREN 56   Kawasaki PLOEREN 56 EmptyLun 3 Déc 2018 - 9:31

Je partage  cheers
Revenir en haut Aller en bas
calou56
GTriste
GTriste
calou56


Age : 54
Humeur : mer calme

Kawasaki PLOEREN 56 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki PLOEREN 56   Kawasaki PLOEREN 56 EmptyMer 3 Avr 2019 - 5:56

Je partage aussi 
Vous pourrez les retrouver le samedi 06 et dimanche 07 au salon de la moto et du deux roues à Vannes. roule
Revenir en haut Aller en bas
Guena56
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 48
Humeur : De Breton

Kawasaki PLOEREN 56 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki PLOEREN 56   Kawasaki PLOEREN 56 EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:30

Je relance le sujet que j ai initié il y a maintenant un an et demi. 
Cette concession est toujours aussi bien. La période que nous venons de vivre n à pas été facile, et pourtant, une équipe toujours sympa, souriante, bref, qui donne envie de revenir. 
Merci à vous, car, cela fait du bien d avoir un sourire, un avis objectif, un renseignement judicieux, un changement de pneu en express, une équipe sérieuse et hyper sympa. 
Bien les gars, continuez comme ça.
Un client content, est un client qui revient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Kawasaki PLOEREN 56 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki PLOEREN 56   Kawasaki PLOEREN 56 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 10:04

Je suis certain que ton message va les réconforter , je ne suis plus sur le secteur de Vannes, leurs conseils ont toujours été les bien venus. Un seul regret les concessions Kawasaki ne sont pas assez nombreuses. Dans le secteur de Dinan 22 c'est un problème . Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawasaki PLOEREN 56 Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki PLOEREN 56   Kawasaki PLOEREN 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki PLOEREN 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes kawasaki
» Kawasaki 1400 GTR
» Les Kawasaki 2021
» kawasaki angouleme
» kawasaki Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: