| Dosseret Gtr 14.! | |
|
+6Dahu 05 JO 57 titou-46 dratom24 trez06 Didier 91 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Dosseret Gtr 14.! Dim 23 Sep - 21:10 | |
| Salut a tous. qui a déjà voulu ou envisager de monter sur la 14 un dosseret pour le passager. suite a la fabrication des plaques ainsi que la mise en fonction sur les Motos Taxi je me suis dit pourquoi pas. j'ai commander un dosseret et le support a adapter. comme les coussins en mousse des Top et plutôt la pour le fun que pour le confort. bon bien sur je ne souhaite pas monter les memes que les Taxi bien trop gros. j'ai choisie un modèle plus discret. | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Ven 12 Oct - 18:27 | |
| Salut a tous. Voila j'ai reçu mon dosseret Made in China alors comment dire le Dosseret bien le support bien aussi le reste pas terribles. je me lance dans la Modifications de la Fixation du dosseret sur le support. Vis fixer directement dans le plastic du dosseret. démontage de l'ensemble heureusement une fermeture éclaire dans le bas de la housse. l'ensemble manque un peu de finitions mes bon. perçages et taraudages en M6 sur la partie la plus épaisses du plastics pour deux des trous. perçages de la plaque acier support et pliage pour inverser le support un coup de sablage pour retirer cette peinture moche. perçage sur la plaque du Top. voila je le trouve plus sympa comme ça. | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Ven 12 Oct - 19:51 | |
| Joli et certainement beaucoup plus confortable. Bravo. Madame va être contente... | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Ven 12 Oct - 20:15 | |
| | |
|
| |
titou-46 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Ven 12 Oct - 21:40 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Ven 12 Oct - 21:47 | |
| Merci on test demain avec madame pour valider la position du dosseret. Il y a d’autres modèles peut-être un peu mieux dans la forme et en qualité comme chez Kymco. | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Sam 13 Oct - 6:37 | |
| | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Sam 13 Oct - 8:24 | |
| Tu vas finir par nous la transformer en HD avec le sissi | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Sam 13 Oct - 11:43 | |
| Salut à tous, Sissi non non. Encore 2 ou 3 modifications en cuir et ça sera une Kawaglide. | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Mar 30 Oct - 20:36 | |
| super belle réalisation ….. | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Mer 31 Oct - 6:25 | |
| | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Mer 31 Oct - 7:56 | |
| Joli boulot, bravo. Cependant sur les photos quelque chose me fait me questionner. Le sommet du dosseret ne gène-t-il pas l'ouverture du top case? | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Mer 31 Oct - 8:20 | |
| Salut à tous. Oui très légèrement il faut reculé le Top pour éviter de toucher. | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Mer 31 Oct - 8:49 | |
| Salut Didier , Si je peux me permettre une petite remarque , comme d'habitude le travail est super mais... , je trouve que la passagère a beaucoup moins de longueur de selle par rapport à avant , moi qui me plains toujours que ma femme me colle ( du aussi au gilet airbag qui ajoute en épaisseur pour chacun) là j'aurais l'impression de l'avoir avancée sur moi en permanence comme un sac à dos et d'avoir à supporter une partie de son poids sur les avant bras .Qu'est ce que ca donne après essai ?
Dernière édition par Ulysse.be le Mer 31 Oct - 11:43, édité 2 fois | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Mer 31 Oct - 9:49 | |
| Oui il faut aussi penser que si tu rajoutes un dosseret fixé sur le Top , Cela avancera aussi le passager sur l’avant. J’ai acheté le dosseret pour m’inspirer et trouver des idées. a suivre. | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Mer 31 Oct - 11:36 | |
| oui c'est le problème que j'ai , avec le dosseret fixé au top ma femme avec son gilet airbag est plus avancée sur l'avant , d'où parfois cette impression qu'elle me colle trop , l'idéal serait d'arriver à décaler le topcase de 4 cm vers l'arrière ( le top du top serait une glissière réglable un peu comme un siège voiture pour adapter ca à la morphologie de chacun ) , ton système de platine peut aider à le décaler d'autant pour libérer un peu de longueur de selle pour la passagère ? l'idéal pour ton système serait d'arriver aussi à décaler le top case vers l'arrière et de libérer de la place en longueur pour la passagère | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Mer 31 Oct - 12:34 | |
| Il y a 6 cm de réglage 15 mm par trous de fixations. | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Mer 31 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Mer 31 Oct - 12:46 | |
| Tu as quel type de fixation Monokey ou Monolock. Oui effectivement commande n’attends pas le 02. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Mer 31 Oct - 13:13 | |
| | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Mer 31 Oct - 14:11 | |
| - Didier 91 a écrit:
- Tu as quel type de fixation Monokey ou Monolock.
Oui effectivement commande n’attends pas le 02. c'est une bonne question j'ai ca , ca correspond à quoi ? ps : @chebu , même au tiercé en sachant quels bourrins sont au départ on a une chance sur 12000 de gagner , tu peux commander avant le 2 aussi ! | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! Mer 31 Oct - 15:00 | |
| Tu as le Système Monockey. Oui Michel tu peu déjà commander n’attend pas le 02. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dosseret Gtr 14.! | |
| |
|
| |
| Dosseret Gtr 14.! | |
|