| Dosseret top case | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Dosseret top case Mar 11 Mar - 17:06 | |
| Hier je me suis rendus chez sellerie concept pour faire modifier mon dosseret sur le top case shad sh50 Avant Après Voila comme d'habitude travail sérieux rapide et soigné | |
|
| |
franck34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret top case Mar 11 Mar - 17:36 | |
| jolie , et c'est Mme Noël qui en parlera le mieux | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret top case Mar 11 Mar - 17:41 | |
| Elle en a déja parlé au retour pour elle c'est que du bonheur !!!! | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret top case Mar 11 Mar - 18:51 | |
| jolie travaille. C'est vrai qu'il font du bon travaille et de bon conseille. | |
|
| |
pascal81 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret top case Mar 11 Mar - 19:31 | |
| Il est sympa , mais ils aurait pu d'avantage le rembourré de chaque coté pour qu'il prenne la forme du dos pour le maintien latéral non !! | |
|
| |
franck34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret top case Mar 11 Mar - 20:22 | |
| noel est un vrai pere (pere noel) oui c'est facile je sais pour Mme ----- il ma conseiller une platine de 6mm pour éviter la déformation du top case et maintenant ,il fait realiser un superbe dosseret perso j'ai dit a ma femme soit tu te laisse aller sur le top case quand j'accelere ou alors tu te gaines les abbdos -------------- elle a eu tellement la trouille sentant le top case se barrer qu'elle gaine les abbdos | |
|
| |
eric65 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret top case Mar 11 Mar - 20:46 | |
| - franck34 a écrit:
noel est un vrai pere (pere noel) oui c'est facile je sais pour Mme -----
il ma conseiller une platine de 6mm pour éviter la déformation du top case
et maintenant ,il fait realiser un superbe dosseret
perso j'ai dit a ma femme soit tu te laisse aller sur le top case quand j'accelere ou alors
tu te gaines les abbdos
--------------
elle a eu tellement la trouille sentant le top case se barrer qu'elle gaine les abbdos moi aussi je lui ai dis ça!!!mais j'ai oublié le mot Top Case!!! | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret top case Mar 11 Mar - 20:49 | |
| - pascal81 a écrit:
- Il est sympa , mais ils aurait pu d'avantage le rembourré de chaque coté pour qu'il prenne la forme
du dos pour le maintien latéral non !! je voulais pas non plus que ça ressemble à une gold Sur le retour montpellier / lignan et pour une fois j'évtais pas les bosses ben mde a valider donc ça vas. | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret top case Mar 11 Mar - 20:50 | |
| - martial.34 a écrit:
- jolie travaille.
C'est vrai qu'il font du bon travaille et de bon conseille. C'est clair je leur avais déja fait faire la selle de mon FZ1 et vus que j'étais ravis de leur service j'y suis retourné pour le dosseret | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret top case Mar 11 Mar - 20:52 | |
| - franck34 a écrit:
noel est un vrai pere (pere noel) oui c'est facile je sais pour Mme -----
il ma conseiller une platine de 6mm pour éviter la déformation du top case
et maintenant ,il fait realiser un superbe dosseret
perso j'ai dit a ma femme soit tu te laisse aller sur le top case quand j'accelere ou alors
tu te gaines les abbdos
--------------
elle a eu tellement la trouille sentant le top case se barrer qu'elle gaine les abbdos Le soucis c'est que quand tu pars en long séjour ben c'est pas très agréable (apparament) d'avoir le dosseret qui te tapes dans le dos ; la elle est bien calée et plus mal dans le dos . | |
|
| |
franck34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Dosseret top case Mar 11 Mar - 21:12 | |
| t’inquiète je connais , j'ai encore une harley pullman grand maxi confort exactement le même que ci dessous c'est pour ça que ma femme revit des instants plus difficiles sur la GTR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dosseret top case | |
| |
|
| |
| Dosseret top case | |
|