| Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! | |
|
+6jacky moomoon JO 57 Snoopy lolo philoupou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philoupou GTriste Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Dim 24 Juin 2012 - 16:56 | |
| Sur la mienne a cette endroit il n'y a pas de petit joint translucide, je crois qui vaut mieux en mettre en preventif |
|
| |
philoupou GTriste Actif
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Dim 24 Juin 2012 - 17:02 | |
| Salut Mais j'en ai mis un !!! | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Dim 24 Juin 2012 - 17:59 | |
| mon pauvre philoupou
moi c'est la partie plastique de ma boite a gants l'epece de titoulet qui se met dans la sérure !!! je vais essayer de le ressouder ave un fer a souder (petit le fer) il faut que je trouve du plastique a fondre pour renforcer l'histoire !!!
biz lolo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Dim 24 Juin 2012 - 18:30 | |
| pas ce genre de soucis sur la 2009, mon pauvre Philoupou t'as pas croisé un chat noir toi.... |
|
| |
Snoopy GTriste Actif
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Dim 24 Juin 2012 - 20:18 | |
| Le plastique est apparemment très fragile sur les 14 GTR phase 2 , pour ma part pas de fissure constaté par contre pour le serrage je serre juste avec une empreinte BTR avec les doigts pour avoir un serrage très modéré ! | |
|
| |
philoupou GTriste Actif
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Dim 24 Juin 2012 - 20:26 | |
| Ben pourtant je fais gaffe ! et en plus je n'y ai pas touché depuis un bail ! | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Lun 25 Juin 2012 - 6:02 | |
| Quelque fois certaines vis ou boulons se serrent par le fait des vibrations !!!
Dans mon boulot , l ' hiver lorsqu’on a les lames de déneigement , sans les serrées fortement , lors du démontage , les boulons sont bridés ,et souvent il faut une grande rallonge pour les avoir.......... | |
|
| |
philoupou GTriste Actif
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Lun 25 Juin 2012 - 7:09 | |
| M'ouais en tous cas ce qui m'inquiète c'est qu’apparemment on est pas nombreux à avoir ce problème ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moomoon GTriste
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Lun 25 Juin 2012 - 10:52 | |
| Moi j'ai eu le même problème que toi mais suite à une révision du concessionnaire. du coup il a pris en charge le remplacement de la piece.
Mais c'est clair que la qualité du plastique laisse plus qu'à désirer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Lun 25 Juin 2012 - 18:14 | |
| Hello,
Tu n'as pas laissé la moto en plein soleil à des température élevées ? Ce qui pourrait avoir "cuit" le plastique mais d'après la photo on a l'impression d'un écrasement excessif de la vis...
J'ai rencontré le même soucis sur mon ancien ZZR 1100 au niveau de la bulle : au niveau d'une vis, le plastique était complétement écrasé et s'éffritait... C'était de l'ABS + ? un mélange pas top apparement. |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| |
| |
philoupou GTriste Actif
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Lun 25 Juin 2012 - 19:35 | |
| - TONIO DES BOIS a écrit:
- Hello,
Tu n'as pas laissé la moto en plein soleil à des température élevées ? Ce qui pourrait avoir "cuit" le plastique mais d'après la photo on a l'impression d'un écrasement excessif de la vis...
J'ai rencontré le même soucis sur mon ancien ZZR 1100 au niveau de la bulle : au niveau d'une vis, le plastique était complétement écrasé et s'éffritait... C'était de l'ABS + ? un mélange pas top apparement. Ouais tu as peut-être raison mais ce qui est bizarre c'est que cela fait 3 ou 4 mois que je n'ai pas touché à ce côté ! A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Lun 25 Juin 2012 - 20:27 | |
| En as tu parlé a ton concess ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Mar 26 Juin 2012 - 9:19 | |
| Salut Philoupou si tu peux mettre un mot sur tes carénages , dans recap des soucis: ICI
merci... |
|
| |
jacky GTriste
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Mar 26 Juin 2012 - 23:15 | |
| Salut Philoupou,
J'ai eu le même problème et mon concessionnaire a pris en charge sans demander une prise en garantie par KAWA.
Il faut dire qu'il est super mon concess !!!
Dernière édition par jacky le Mer 27 Juin 2012 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
philoupou GTriste Actif
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Mer 27 Juin 2012 - 7:09 | |
| - jacky a écrit:
- Salut Philipou,
J'ai eu le même problème et mon concessionnaire a pris en charge sans demander une prise en garantie par KAWA.
Il faut dire qu'il est super mon concess !!! Salut Mon concess a déjà pris en charge le gauche cassé peu de temps après la révision. Pour le droit je pense que c'est pour ma pomme ! La pièce arrive aujourd'hui comme ça je pars "propre" en vacances ! Bonne journée | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Mer 27 Juin 2012 - 20:42 | |
| pour info
le couvercle de la boite a gant 22€
donc je l'ai commander chez mon conc's
biz lolo
et mon philoupou as tu besoin de mon gps car j'ai la carte de la croatie moi !!!! | |
|
| |
philoupou GTriste Actif
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Lun 2 Juil 2012 - 20:57 | |
| Slt vous allez pas le croire ! Carénage sup droit changé et re fêlé 4 jours après et je vous jure que je n'ai pas serré les vis ! J'y comprends plus rien !!! Sinon bonjour de Stuttgart où nous sommes de passage pour descendre en Croatie ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Lun 2 Juil 2012 - 21:08 | |
| Misère... Félé en roulant ou a l arrêt ? Tu dois avoir une contrainte quelque part ou bien Llà il faut revoir tes chacras ! |
|
| |
Snoopy GTriste Actif
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Lun 2 Juil 2012 - 21:20 | |
| Salut Philou , il n'y a rien qui force sur ton cache dessous ? est-il bien en place ? a tu des pares-mains qui pourraient forcer dessus ? Ou roule tu dans tous les nids de poules que tu trouve ? car à part une contrainte physique ( les vis sont exclus vu ton serrage modéré ) je vois pas pourquoi le cache se fend ! Petite question , les vis ne se seraient pas resserrés avec les vibrations en roulant ? @+ et bonne route pour la Croatie ! | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Mar 3 Juil 2012 - 0:11 | |
| tu as plutot un probleme sous ton carenage ou alors il est bridé de chaque coté pour peter comme ça au bout de 4 jours
tu pose pas les pieds dessus quand tu est sur autoroute j'espere
dom | |
|
| |
philoupou GTriste Actif
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Mar 3 Juil 2012 - 6:37 | |
| Salut J'ai des pares mains effectivement c'est peut-être ça ! À voir! Aujourd'hui direction Bled en Slovénie yeeehaa!!! | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Mar 3 Juil 2012 - 7:53 | |
| Je pense aussi à une contrainte quelque part , peux être l’emboîtement des pièces On suis ça de près, tiens nous au courant et bonne route | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! | |
| |
|
| |
| Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! | |
|