En complément de ma présentation comme nouveau membre début de ce mois, voici donc quelques infos complémentaires concernant ma GTR 1000: elle date d'octobre 1987, a un peu plus de 71.000 kms au compteur et vient de Hollande. C'est une version 110 cv. Elle a des ressorts progressifs Wilbers, un amortisseur arrière neuf, une rampe de carbus nettoyée aux ultrasons et équilibrée, la jauge d'essence transformée pour une indication exacte du niveau de carburant, des supports de guidon rehaussés, le robinet d'essence remplacé par un neuf et l'entretien effectué.
Reste la partie administrative: douanes et DIV pour l'importation et l'immatriculation en Belgique Tous retours d'expériences concernant ces deux sujets seront les bienvenus; je suis en ce moment en plaques transit hollandaises (valables quinze jours) mais entamerai les démarches dès lundi.
Et à propos, y a-t-il des membres de "GTR Mania" en province de Liège? Ou en Belgique? Ce sera un plaisir de les rencontrer et de bénéficier de leurs bons conseils.
Bon week-end à vous tous,
Max 60