GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Selle chauffante gilet chauffant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred5l7
GTriste
GTriste
Fred5l7


Age : 54

poignees chauffante - Selle chauffante gilet chauffant Empty
MessageSujet: Selle chauffante gilet chauffant   poignees chauffante - Selle chauffante gilet chauffant EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:23

Bonjour 

Je sais qu'il est un peu tôt pour penser à cela, mais je voulais savoir si certains d'entre vous ont installé une selle chauffante, ou ont investi dans une veste chauffante.
Et bien sûr quels sont vos impressions. Est ce efficace ou faut il éviter l'investissement. 

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

poignees chauffante - Selle chauffante gilet chauffant Empty
MessageSujet: Re: Selle chauffante gilet chauffant   poignees chauffante - Selle chauffante gilet chauffant EmptyVen 15 Juin 2018 - 2:35

Bonjour à tous Biz

Bonjour @Fred cheers , à mon niveau pas de produits chauffants fixes ou mobiles, pourtant je roule chaque jour avec pluie, vent, froid et neige. 

Le GoreTex est ma "religion" en moto de la tête a pieds ! 

Tu es des équipements de qualités qui sont étanches, respirant, et isolent parfaitement. C'est un investissement au départ environ 1500e pour un ensemble veste pantalon, bottes, gants, que ton anniversaire et le père Noel peuvent t'aider à te subventionner !  lol!

Mais cela n'a pas de prix pour le confort du pilote lors des affres de la météo. Il est évident que si tu ne roules pas quand la météo se dégrade à partir d'octobre, il est préférable de rester modeste dans tes achats  I love you

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

poignees chauffante - Selle chauffante gilet chauffant Empty
MessageSujet: Re: Selle chauffante gilet chauffant   poignees chauffante - Selle chauffante gilet chauffant EmptyLun 18 Juin 2018 - 7:57

salut Fred ,

j'ai investit dans un gilet chauffant il y a quelques années et je m'en sert pour le boulot vu que l'hiver je suis dehors en permanence , c'est assez efficace même si il arrive un moment ou ca ne devient pas agréable dans le sens ou ca ne chauffe que le corps et pas le reste et même au minimum il arrive un moment ou on a l'impression d'étouffer et on qu'une envie c'est d'ouvrir la veste en grand pour prendre un peu le frais ! haha   
  le meilleur ca reste encore à mon avis  les sous vêtements techniques , je suis plus modeste que notre ami lyonnais dans mes achats , un ensemble complet "special ski" chez decathlon coute une petite centaine d'euros  et est aussi efficace à mon avis qu'un ensemble spécial moto


 poignees chauffante - Selle chauffante gilet chauffant 1170619072_198_FT36447_02_04_0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignees chauffante - Selle chauffante gilet chauffant Empty
MessageSujet: Re: Selle chauffante gilet chauffant   poignees chauffante - Selle chauffante gilet chauffant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle chauffante gilet chauffant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gilet chauffant
» Gilet chauffant et rafraichissant
»  Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager
» Poignee chauffante
» Poignée chauffante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: