| Filtre à air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kikibikers GTriste
Age : 64
| Sujet: filtre a air Mer 20 Déc 2017 - 21:12 | |
| bonsoir a tous jai mis un filtre a air pipercross sur ma 1400 jai un problème de reprise a l accélération a bas regime serait il en causse merci | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
Age : 69 Humeur : Cool,
| Sujet: Re: Filtre à air Jeu 21 Déc 2017 - 5:22 | |
| Bonjour, ça se pourrait, tu remets le vieux filtre et tu vois si ça continue. Sinon agis sur les vis de richesse en les serrant ou desserrant chacun d'un huitième à un quart de tour. Si ton filtre à air laisse entrer plus d'air, tu desserres et moins d'air, tu resserres. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
Age : 65 Humeur : La vie est belle !!!
| Sujet: Re: Filtre à air Jeu 21 Déc 2017 - 7:02 | |
| [mod]J'ai reclassé le sujet pour la 14 et non la 1000 ,ce qui a induit en erreur notre ami Etienne! Kikibikers penses à renseigner ta signature!!![/mod] | |
|
| |
louloukawa Modérateur
Age : 58
| Sujet: Re: Filtre à air Jeu 21 Déc 2017 - 7:58 | |
| Salut kikibikers,
J'ai eu le même souci lorsque j'ai mis un filtre Kn, j'avais des trous à l'accélération.J'avais aussi les cornets Full. Normalement en toute logique, le système mélange air/essence doit être pris en compte par l'ECU qui gére toutes les infos. Dans mon cas et je pense aussi pour les autres,le mécano de Toul n'a rien pu faire, sinon mettre l'ECU en full, en version Europe, qui revient à le légaliser avec la "nouvelle loi qui va bien avec".
L'électronique est une superbe avancée technologique, en ayant une 14, tu ne peux pas reculer ...reste que bien des interventions ne sont plus à notre portée.
La réponse d'Etienne est valable, tu remets ton filtre d'origine et tu seras fixé.
A+ | |
|
| |
kikibikers GTriste
Age : 64
| Sujet: filtre a air 1400 Jeu 21 Déc 2017 - 10:22 | |
| bonjour a tous merci pour les réponses je suis en full ecu et cornets les cornets on été rectifier par l ancien proprio découpé grossièrement avec je ne c quoi je pense pas que cela a une incidence et pourrai être la cause de mon problème je vais voir pour remettre celui d origine bonne journée Venant de ta présentation, je cite: "bonjour a tous ... je viens d acheter mon gtr 1400 hier modele2012 marron pailletté" louloukawa | |
|
| |
LE NANTAIS GTriste
Age : 63 Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Filtre à air Jeu 17 Mai 2018 - 19:14 | |
| Bonjour Je souhaite changer mon filtre à air sur mon 1400 de 2013. Les filtres des premières séries est il le même ? Quelle est la référence ? J'en ai trouvé un sur le net pas cher à 24,63€ "kawasaki gtr 1400(ZG 1400 A9F (HFA 2916) HIFLO" Ce modèle peut il se monter sur ma moto ? Par avance, merci pour vos réponses Les 2 pots traitant d'un même sujet= fusionnés!!! louloukawa | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
Age : 69
| Sujet: Re: Filtre à air Jeu 17 Mai 2018 - 22:45 | |
| 11013_0014 voici la référence de ton filtre a air
sinon tu a les filtres a air KN .le mien a 60.000 kms ,comme neuf si entretien regulier | |
|
| |
LE NANTAIS GTriste
Age : 63 Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Filtre à air Ven 18 Mai 2018 - 6:42 | |
| Je préfère rester sur de l'origine | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
Age : 62 Humeur : Houlalala!!!!
| Sujet: Re: Filtre à air Ven 18 Mai 2018 - 9:31 | |
| Bonjour, C'est cette référence HIFLO que je mets sur ma 14 qui est de 2009 | |
|
| |
LE NANTAIS GTriste
Age : 63 Humeur : Toujours bonne
| Sujet: Re: Filtre à air Sam 26 Mai 2018 - 18:35 | |
| Bon, filtre à air commandé et reçu ce jour. (7 jours de d'attente) Pour info, qu'elle que soit l'année, c'est toujours le même.(HFA 2916) HIFLO Prix payé ; 30 € avec les FDP ((entre 40 et 50 et Kawa) Le site : wemoto.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtre à air | |
| |
|
| |
| Filtre à air | |
|