| Câble d'accélérateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zolive51 GTriste
| Sujet: Câble d'accélérateur Sam 24 Fév 2018 - 10:31 | |
| Bonjour,
voilà ce qu'il m'arrive, mon câble d'accélérateur revient très bien quand j'accélère sur place au point mort, et dès que je roule quand je change de vitesse le régime moteur à du mal à descendre, comme si le câble se coinçait!!!
J'ai mis du dégrippant au niveau de la poignée et toujours pareil HELP!!!!! | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Câble d'accélérateur Sam 24 Fév 2018 - 20:21 | |
| salut zolive51 as tu toucher quoique ce soit dur la carburation ces dernier temps démontage de la rampe complète ect... si non je pencherai sur une synchro ou les membranes ou les ressorts qui appui sur les aiguilles aussi il y a beaucoup de piste dit nous sur quoi tu es intervenue on arrivera bien a trouver une solution A+ | |
|
| |
zolive51 GTriste
| Sujet: Re: Câble d'accélérateur Dim 25 Fév 2018 - 2:36 | |
| Slt Kito
Donc moi perso je n'ai rien touché, j'avais emmené le Gtr en concession au mois d'octobre et là ils ont changés des joints à la rampe de carbus.
Je voulais un avis si quelques fois c'était une bricole mais comme normalement les travaux sont garantis un an je pense y retourner pour leur expliquer le problème.
Après si ils ne veulent pas comment faire? des recours? ça va être long tout ça. | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Câble d'accélérateur Dim 25 Fév 2018 - 4:13 | |
| salut est ce que tu bricole un peu en méca? perso depuis octobre sans vouloir te décourager je pense pas que la concession puisse faire quelques ton problème aurait étè de suite lorsque tu l'avais récupérée demonte ton reservoir vois si ton cable reviens bien peut être que le reservoir pince le cable à un endroit ça m'étais arrivé ou bien tous simplement que ton cable est fatigué un peu éffiloché et coince dans sa gaine voilà quelques piste A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Câble d'accélérateur Dim 25 Fév 2018 - 9:31 | |
| - zolive51 a écrit:
- Bonjour,
voilà ce qu'il m'arrive, mon câble d'accélérateur revient très bien quand j'accélère sur place au point mort, et dès que je roule quand je change de vitesse le régime moteur à du mal à descendre, comme si le câble se coinçait!!!
J'ai mis du dégrippant au niveau de la poignée et toujours pareil HELP!!!!! Bonjour tu as mis du dégrippant au niveau du palonnier des carburateurs (tige qui relie les carburateurs pour la commande d'accélérateur). Autrement a vérifier, une petite prise d'air ? @+ Bernard |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Câble d'accélérateur Dim 25 Fév 2018 - 10:32 | |
| | |
|
| |
zolive51 GTriste
| Sujet: Re: Câble d'accélérateur Dim 25 Fév 2018 - 12:56 | |
| Merci les gars pour vos infos, Je pense faire changer les câbles, vu que je suis une brêle en mécanique, je préfère la ramener en concession. Bon dimanche | |
|
| |
jean charles GTriste Actif
| Sujet: Re: Câble d'accélérateur Mar 24 Avr 2018 - 15:13 | |
| salut à tous j'ai un peu le même genre de pb à la diff que la poignée ne revient pas du tout j'ai demonter le commodo graisser tout ce qui peut se graisser mais rien à faire une fois remonter idem donc il ne me reste plus qu'à changer le cable de retour est ce qu'il faut changer les 2 ?merci | |
|
| |
kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Câble d'accélérateur Mer 25 Avr 2018 - 6:16 | |
| salut jean-charles temps qu'à faire moi je changerai les deux,regarde coté carbu une fois les cables démontés si en actionnant la commande des papillons si tous fonctionne correctement déjà je veux dire si tous revient bien peut être que ça coince à ce niveau là A+ | |
|
| |
jean charles GTriste Actif
| Sujet: Re: Câble d'accélérateur Mer 25 Avr 2018 - 10:21 | |
| merci pour le renseignement mais quelle est l'utilité d'avoir un cable retour quand, sans ce cable à pb, la poignée revient bien toute seule ? j'ai essayé avec et c'est bien ce cable qui m'emm.... du coup j'ai testé sans pour voir si les papillons revenaient bien et là ok et la poignée reprenait sa place sans l'aide de e put... de cable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Câble d'accélérateur | |
| |
|
| |
| Câble d'accélérateur | |
|