GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salon de l'auto bruxelles

Aller en bas 
+15
Gil29
Mimidu19
Didier 91
jf60
JO 57
Dahu 05
jc69
ssiap
Étienne
Cheburashka
dratom24
bello
trez06
kito19
Ulysse.be
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif




salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:43

Dahu 05 a écrit:
dratom24 a écrit:
Triumph trophy pour moi !

Idem, un ami en a une, mais lorsque tu ajoutes les options dispo tu arrives aussi à un chiffre ........... pale

tant que c'est qu'un chiffre ca va , c'est les quatre autres derrière qui font mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:46

Donc si je te suis Ulysse ça fait 5 chiffres  mdrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:49

cheburashka a écrit:
Faut faire comme Eric 65 , Philippe (Dahu) travailler en Suisse  Very Happy

j'ai attendu jusqu'à maintenant pour ne plus travailler, tu ne penses pas que j'y retournerai !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 15:49

Ben oui à 20 000 Euros la pièce on ne compte plus les virgules Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:08

Dahu 05 a écrit:
cheburashka a écrit:
Faut faire comme Eric 65 , Philippe (Dahu) travailler en Suisse  Very Happy

j'ai attendu jusqu'à maintenant pour ne plus travailler, tu ne penses pas que j'y retournerai !! lol!  
mdr j avais oublié que tu étais en retraite  mdrrr lol!  excellent  super
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:19

cheburashka a écrit:
Dahu 05 a écrit:
cheburashka a écrit:
Faut faire comme Eric 65 , Philippe (Dahu) travailler en Suisse  Very Happy

j'ai attendu jusqu'à maintenant pour ne plus travailler, tu ne penses pas que j'y retournerai !! lol!  
mdr j avais oublié que tu étais en retraite  mdrrr lol!  excellent  super

Et  toi en pré -retraite ............. blabla mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:31

Il me semblait avoir lu que la Trophy était aussi arrêtée...

Passer derrière la 1400 avec options Didier 91, ça ne va pas être facile. Mais dans un look complétement différent, la seule moto récente qui me fait vibrer, c'est la nouvelle Venture (même si j'aurais préféré qu'ils gardent le V4) et je suis sur que Nath aimerait bien aussi. Mais le temps qu'elle arrive en France, et de pouvoir la toucher d'occase à la moitié de son prix, j'ai le temps de voir roule
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:52

JO 57 a écrit:
cheburashka a écrit:
Dahu 05 a écrit:
cheburashka a écrit:
Faut faire comme Eric 65 , Philippe (Dahu) travailler en Suisse  Very Happy

j'ai attendu jusqu'à maintenant pour ne plus travailler, tu ne penses pas que j'y retournerai !! lol!  
mdr j avais oublié que tu étais en retraite  mdrrr lol!  excellent  super

Et  toi en pré -retraite ............. blabla mdrrr
haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:19

pour moi et bien retour chez BM avec la K 16 j'ai adorer le six Cylindres en lignes moins le mécano qui vas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 10:40

Je pense que je reviendrai à mes premières amours, une TRAIL!!!

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Triump10
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:12

Mimi,as tu réessayé de rouler à 130 km/h voir 110 km/h sans pare brise ?

Tu verras comment nous nous sommes bien habitués au confort! mdrrr mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:29

Pour avoir rouler longtemps avec un 900 tiger, la protection n'était pas si mal que cela. Certes cela n'a rien avoir avec une GT mais cela reste très correct notamment sur le dernier Triumph (photo de Mimi) que j'ai essayé cet été.
Perso j'aime toujours avoir du vent dans le casque et il m'arrive très fréquemment de rouler en GTR avec le pare brise au plus bas même sur autobeurk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 11:32

Gil29 a écrit:
Mimi,as tu réessayé de rouler à 130 km/h voir 110 km/h sans pare brise ?

Tu verras comment nous nous sommes bien habitués au confort!  mdrrr mdrrr mdrrr
Précise avec la moto gilou , mimi il est capable de foutre un coup de masse dans le pare brise de sa voiture pour voir comment ça fait de rouler sans pare brise  mdrrr lol! haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
marbulle
GTriste Actif
GTriste Actif
marbulle


Age : 63

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 12:49

Je suis un peu comme Ulysse.be en train de me demander si la 1400 GTR est encore de mise avec les nouvelles mesures et la royal endfield Himalaya est plutôt sympa en lui ajoutant valise et top case elle suffirait largement pour parcourir nos contrées, faudra que je l'essaie, sinon la nouvelle Venture est vraiment magnifique le top pour rouler cool et confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 13:04

Oui elle est sympa mais attend que je fasse l'essai parce qu'avec ses 24 chevaux je risque peut etre de pleurer de rire ou de dépit  haha haha

De toute façon même si elle ne me convient pas je pense que ma philosophie restera la même dans les années à venir , plutôt que de vouloir la dernière née chez kawa je pense plutôt à remplacer ma GTR par une plus modeste avec je l'espère plus de plaisir et fini les longues distances sur autoroute ( ca m'a toujours gavé) , plus tard ce sera la moto derrière le camping car et balades à chaque étapes avec une bécane plus fun ( mode bobo) .....royal Enfield , pourquoi pas une oural reconditionnée , voir même revendre toutes mes vieilleries  et me lancer dans la réfection complète d'une bécane mythique que je conserverais pendant de longues années .....

enfin mon cœur balance entre le plaisir d'avoir une bécane avec les nouvelles technologies qui nous font plaisir un moment et finissent par nous lasser un peu ( mode enfant gâté )   et le plaisir d'avoir une bécane sympa , " bricolable" , vivante , pleine de nostalgie et qui nous ramene à l'essence même de ce pourquoi on a tant aimé les balades à moto ( mode vieux chnock nostalgique )....."Quatre roues déplacent le corps , deux roues déplacent l'esprit " ....peu importe la cylindrée et la vitesse  ..avec le temps on prend le temps d'admirer le paysage et à 80km/h on va avoir le temps lol! ..
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:26

cheburashka a écrit:
Gil29 a écrit:
Mimi,as tu réessayé de rouler à 130 km/h voir 110 km/h sans pare brise ?

Tu verras comment nous nous sommes bien habitués au confort!  mdrrr mdrrr mdrrr
Précise avec la moto gilou , mimi il est capable de foutre un coup de masse dans le pare brise de sa voiture pour voir comment ça fait de rouler sans pare brise  mdrrr lol! haha mdr
Si je fais ça sur la BM, il y en a une qui va me tomber sur le paletot
affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:38

Avec les Michel tout est possible et je sais de quoi je parle . mdrrr mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
bartolo34
GTriste
GTriste
bartolo34


Age : 56

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:14

1200 tiger ou fjr ou la trophy seront la remplacante de ma gtr.je viens de chez triumph et les 2 tigers avec option elles étaient a 21000et 20000 euros.les memes prix que chez bmw.mais les triumph sont beaucoup plus jolie que bm. je pence pas changer ma gtr avant quelle ai 80000 km ce qui fera 4 ans si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 8:01

Tous les Michels ne picolent pas autant 😃😂😂😇

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 8:26

mdr tu crois Gilou ? mdrrr haha


Dernière édition par cheburashka le Jeu 18 Jan 2018 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 8:36

c'est pas une question de prénom mais d'origine à mon avis haha haha

Je me souviens lors d'un voyage à Chypre être tombé à coté de deux couples de russes qui mangeaient en terrasse sous 40 degrés en sifflant deux bouteilles de vodka comme si c'était de l'eau , a la fin du repas tout ce beau monde s'est levé et est repartit droit comme la justice comme si de rien n'était haha , depuis ce temps j'ai compris que les russes ne picolent pas .... ils se désaltèrent !! haha


Dernière édition par Ulysse.be le Jeu 18 Jan 2018 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 8:38

bartolo34 a écrit:
1200 tiger ou fjr ou la trophy seront la remplacante de ma gtr.je viens de chez triumph et les 2 tigers avec option elles étaient a 21000et 20000 euros.les memes prix que chez bmw.mais les triumph sont beaucoup plus jolie que bm. je pence pas changer ma gtr avant quelle ai 80000 km ce qui fera 4 ans si tout va bien.

La Trophy n'est plus produite ...voila qui écourte ton choix!

Moi non plus ,je pense pas changer ma GTR avant les 120 000 km or depuis 2008 elle à déjà
49 000 km Donc pas de changement avant 10 ans...Les motos seront électriques mdr mdrrr haha
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 8:56

Ulysse.be a écrit:
c'est pas une question de prénom mais d'origine à mon avis haha haha

Je me souviens lors d'un voyage à Chypre être tombé à coté de deux couples de russes qui mangeaient en terrasse sous 40 degrés en sifflant deux bouteilles de vodka comme si c'était de l'eau , a la fin du repas tout ce beau monde s'est levé et est repartit droit comme la justice comme si de rien n'était haha , depuis ce temps j'ai compris que les russes ne picolent pas .... ils se désaltèrent !!
La vodka a plusieurs  avantages , elle soûle qu après plusieurs bouteilles , elle se boit a n importe quelle température , hiver comme été sans oublié le printemps et l automne  mdrrr  et lors d un contrôle routier ça ne sens rien contrairement au Whiskys et au Ricard qui embaume la voiture  haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 9:49

Pour l'instant je garde ma GTR car il y a pratiquement plus de remplaçantes GT neuves qui me conviennent.

La mode est au néo rétro, au trail urbain (déclinaison du SUV) et en dehors de BMW (merci j'ai donné !) de la nouvelle GoldWing (pas mon style), reste une Guzzi Norge (je suis trop grand pour y être à l'aise), une FJR (vieillissante à mon goût) et c'est tout. Car les Pan Européan et Trophy ont disparu des  catalogues !

J'ai bien tenté la Versys 1000 (oui ce n'est pas une GT), mais après réflexion je préfère finir ma GTR.
roule
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:30

j'ai bien fait de garder mon vieux 450cbs honda de 82 je vais lui refaire un lifting et çà roule ma poule (en fait rouler c'est bon c'est pour s'arréter que c'est plus compliqué les freins à tambour arrière y a mieux) faut s'y prendre à l'avance mais à 80 km/h çà devrait le faire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 10:55

jean charles a écrit:
j'ai bien fait de garder mon vieux 450cbs honda de 82 je vais lui refaire un lifting et çà roule ma poule (en fait rouler c'est bon c'est pour s'arréter que c'est plus compliqué les freins à tambour arrière y a mieux) faut s'y prendre à l'avance mais à 80 km/h çà devrait le faire mdr



t'achètes des godasses avec des bonnes semelles et tu fais comme quand on était gosse à vélo , tu freines avec les pieds ! haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon de l'auto bruxelles    salon de l'auto bruxelles  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon de l'auto bruxelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Champenois le 7-8/03/15
» Salon EICMA 2017
» salon du 2 roues 2018
» Salon Nautique du Leman
» salon moto italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: