GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre Éclaire

Aller en bas 
+2
philippemontpellier
Steph57
6 participants
AuteurMessage
Steph57
GTriste Actif
GTriste Actif
Steph57


Age : 56
Humeur : de rire

Rencontre Éclaire  Empty
MessageSujet: Rencontre Éclaire    Rencontre Éclaire  EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:22

Aujourd'hui au environ de 16h rencontre éclaire d'un Gtriste propriétaire d'une 1400 abs , couleur maron métallisée sur lignée de liseré blanc secteur Centre Metz ( Lycée Louis Vincent )
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Rencontre Éclaire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Éclaire    Rencontre Éclaire  EmptyVen 12 Jan 2018 - 17:59

Ouha !

Auriez vous flashé ?

haha mdr gloupss
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Rencontre Éclaire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Éclaire    Rencontre Éclaire  EmptyVen 12 Jan 2018 - 19:41

Salut Steph,

J'étais bien sur Metz vers 16h15, mais en C5 justement mon 2ème véhicule ( Dans quel état j'erre ?)

Qui plus est au centre ville, non loin de ce lycée. Presque on aurait pu boire un godet ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Rencontre Éclaire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Éclaire    Rencontre Éclaire  EmptySam 13 Jan 2018 - 8:04

louloukawa a écrit:
Salut Steph,

J'étais bien sur Metz vers 16h15, mais en C5 justement mon 2ème véhicule ( Dans quel état j'erre ?)

Qui plus est au centre ville, non loin de ce lycée. Presque on aurait pu boire un godet ensemble...

T 'inquiètes  "loulou"    Wink   .....    Çà  était  fait    mdrrr .... 

 On  a bu une mousse " Philou  ,Stéph' et moi  ...Hier soir  ... 
biere


Mais  on sait pas  qui  est l'"homme à la moto"   au liseré blanc ...... roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Rencontre Éclaire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Éclaire    Rencontre Éclaire  EmptySam 13 Jan 2018 - 9:38

moi un homme au liseret blanc , j en connais qu un !!!! mdrrr haha Rencontre Éclaire  Costum10
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Rencontre Éclaire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Éclaire    Rencontre Éclaire  EmptySam 13 Jan 2018 - 9:55

Dis Michel, tu ne serais pas un peu daltonien .....moah ce que j'en dis .... haha
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Rencontre Éclaire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Éclaire    Rencontre Éclaire  EmptySam 13 Jan 2018 - 10:05

mdr ben il a pas des liserés blanc le gars Very Happy Very Happy Very Happy haha  pis moi j en ai marre , je comprends pas  Sad Sad  les rencontres éclairs c est pas dans les pâtisseries?????????? mdrrr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Rencontre Éclaire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Éclaire    Rencontre Éclaire  EmptySam 13 Jan 2018 - 10:52

cheburashka a écrit:
.... , je comprends pas  Sad Sad  les rencontres éclairs c est pas dans les pâtisseries?????????? mdrrr mdr mdr
 non ils ne parlent pas de pâtisserie mais de godets....il faudrait alors nous éclairer ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Rencontre Éclaire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Éclaire    Rencontre Éclaire  EmptySam 13 Jan 2018 - 11:16

ha j ai compris ils se rencontrent pour échanger des godets , ça ne doit pas être facile a transporter sur la 14  mdrrr mdr Rencontre Éclaire  Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Rencontre Éclaire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Éclaire    Rencontre Éclaire  EmptySam 13 Jan 2018 - 11:41

Ok,  c'est pas facile mais il en existe des jetables :
Rencontre Éclaire  Shopping?q=tbn:ANd9GcTZZRBf3gHCA0UVHGuHTCrTVKYXblkGEmBbYqiqJb4I5Vk5acFktEnoyuRwzg&usqp=CAc
c'est plus facile pour boire et quant tu les jettes derrière toi après avoir bu ça ne fait pas de bruit !
super
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Rencontre Éclaire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Éclaire    Rencontre Éclaire  EmptySam 13 Jan 2018 - 11:54

on voit le connaisseur !!!  lol! oui mais si tu le jettes , tu n a plus rien pour boire  haha
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Rencontre Éclaire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Éclaire    Rencontre Éclaire  EmptySam 13 Jan 2018 - 12:19

Rien ne vaut le verre... de l'amitié  super super super

Rencontre Éclaire  Images?q=tbn:ANd9GcTxwdEUIufZxjDercWC1Ej32wVOuCZORx63FaDgw8sG4d_ORkU2qw
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Rencontre Éclaire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Éclaire    Rencontre Éclaire  EmptySam 13 Jan 2018 - 12:36

ça c'est ben vrai et c'est du godet !

super
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Rencontre Éclaire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Éclaire    Rencontre Éclaire  EmptySam 13 Jan 2018 - 16:02

dratom24 a écrit:
Rien ne vaut le verre... de l'amitié  super super super

Rencontre Éclaire  Images?q=tbn:ANd9GcTxwdEUIufZxjDercWC1Ej32wVOuCZORx63FaDgw8sG4d_ORkU2qw
ça c est vrai et l amitié tout court aussi  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Contenu sponsorisé





Rencontre Éclaire  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Éclaire    Rencontre Éclaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Éclaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Croisements-
Sauter vers: