| Bonnes fêtes de fin d'année | |
|
+20GGTR78 martial.34 Didier 91 alain22 Nono27930 la cagouille Étienne Cheburashka jc69 thor3365 Mimidu19 sylvain77 michel53 JO 57 marcopolo Gil29 Ulysse.be trez06 louloukawa jean marc 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean marc GTriste
| Sujet: Bonnes fêtes de fin d'année Mar 12 Déc 2017 - 14:16 | |
| salut les copain je vous souhaite a tous de bonne fête de noël (il faut gardé se non de noël) et de fin d'année et pour ceux qui aimerai faire une ballade autour du géant de Provence je me ferait un plaisir de les y accompagner a+ jm Salut Jean marc, j'ai déplaçé ton post ici, bonnes fêtes de fin d'année louloukawa | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Bonnes fêtes de fin d'année Lun 18 Déc 2017 - 17:35 | |
| Salut mes cailles, J'prends de l'avance, pour une fois que j'y pense à l'avance Je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes de fin d'année, que le Père Noêl vous apporte plein d'énormes cadeaux et terminez 2017 comme il se doit dans la joie et la bonne humeur si possible. Que Dame santé vous protège et qu'on puisse se voir sur ce forum, ou en virtuel ou en visu c'est toujours mieux pour fortifier l'amitié. Cette fin d'année me réconforte d'un CDI, signé en mi- septembre, au bout de quasi 7 années d'intérim. Tout vient à point qui sait attendre ... Cassandra voit son épylepsie réduire, grace au traitement et au suivi du Pr Raffo à Nancy, que je ne remercierai jamais assez. C'est avec beaucoup de plaisir que je peux en parler ainsi. Evangéline devient de plus en plus belle,jeune demoiselle qui va faire des ravages, et surement des emmerdes pour nous,ce sera aussi avec plaisir. J'aime toujours et autant ma Pat, et encore plus demain. mes cailles. | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Lun 18 Déc 2017 - 18:23 | |
| Joli tout ça, heureux pour toi que cette année se termine dans le plaisir. A tous les motards, passez de bonnes fêtes de fin d'année que dame Ivresse vous rende visite en bas résille et petite cotonnade... | |
|
| |
Ulysse.be GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Mar 19 Déc 2017 - 8:41 | |
| Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année avec tous vos proches , profitez bien de tous les bons moments , noël pour moi c'est un prétexte à faire bombance mais c'est surtout l'occasion de rassembler toute la famille dans la joie et la bonne humeur . Mon plus beau cadeau chaque année est de pouvoir encore le fêter tous ensemble malgré l'éloignement , les tracas et toutes les turpitudes de chacun .... joyeux noël la famille motarde ! | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Mar 19 Déc 2017 - 11:31 | |
| Bonnes fêtes de noël et Meilleurs vœux à tous pour la nouvelle année 2018! Belle balades et partage de franches camaraderies a l'occasion de sorties! Nous vous attendons l'année prochaine dans le Morbihan....voir rasso 2018 ! A très bientôt, Gilles&Soizic | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Mar 19 Déc 2017 - 18:48 | |
| | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Mer 20 Déc 2017 - 6:05 | |
| | |
|
| |
trez06 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Mer 20 Déc 2017 - 17:28 | |
| Je suis bien d'accord avec toi Jo. C'est surtout un moment conviviale de partager un bon repas en famille et de faire la fête; le reste "I don't care". | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Mer 20 Déc 2017 - 22:00 | |
| | |
|
| |
sylvain77 GTriste Actif
| |
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Jeu 21 Déc 2017 - 14:16 | |
| Adi les Maniacs, Sylvie se joint à moi pour vous souhaiter de Belles et Joyeuses Fêtes de fin d'année. Joie, Santé et Bonheur à vous et ceux qui vous sont chers, au seuil de cette Nouvelle Année qui arrive.Vivement les retrouvailles bretonnes....Faites la fête, faites gaffe à vousManiaquement vôtre, Amitiés motardes | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Sam 23 Déc 2017 - 6:07 | |
| bonnes fêtes, et doucement sur le chocolat | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Sam 23 Déc 2017 - 8:20 | |
| Bonjour à tous, chers camarades motards et GTRistes Nous arrivons sur la fin de cette année et avant de prendre l'avion je tenais à partager avec vous cet évènement. En effet les choses vont très vites, ce que l on appelle la modernité peut définir notre époque, avec sa déferlante d individualisme, qui réduit la personne humaine à juste un individu. Je suis contre la restriction de l homme au seul individu, car vous n êtes pas en solitude, nous formons une équipe humaine avec ses qualités et ses défauts. Je ne suis pas de ceux qui vous "like" ou "like pas" car cela serait pathétique. En tant que GTRiste actif au sein de la cohorte "GTRMANIA" ma satisfaction du travail bien fait reste toujours au niveau des attentes humaines. Cela relève des responsabilités de tous et sans frustrations. On est une équipe une et indivisible. Je ne viens pas fuir le réel, des choses peuvent et se verront peut être changées en 2018 ici, des départs, des arrivées, une réfondation permanente. J ai mené de nombreux combats dans ma vie sous les armes de la France et certaines blessures restent présentes qui me permettent de toujours être en contact avec l existence, c est mon côté affectif d " aimer" ceux avec qui je suis en échange. Alors je sais que je ne suis pas parfait et encore loin du Panthéon des Grands Hommes, mais le signe de l humanité donnée reste le plus puissant pour vous dire combien ce fut pour moi un plaisir immense d'avoir partagé sur ce forum avec vous afin de manager ce site durant cette année 2017. Je garde cela comme une force avec dignité. Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d année et je formule pour vos proches, comme pour vous, des vœux de santé de bonheur et réussite. Restez la splendeur de vous même afin de mener à bien votre mission ici et ailleurs dans vos vies. bonnes routes jc | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| |
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Sam 23 Déc 2017 - 18:40 | |
| Je vous rejoins tous dans vos vœux, un joyeux Noël, passez de bonnes fêtes. Je n'aime pas les grands discours, ni les écrire, mais le cœur y est. | |
|
| |
la cagouille GTriste
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Dim 24 Déc 2017 - 7:23 | |
| la famille cagouille vous souhaite de passer un bon noël.ainsi qu 'une bonne fin d'année bien-sur sans excès.restez sage comme vous savez si bien le faire. ( putain j en raconte des conneries) bises from deux sèvres | |
|
| |
Nono27930 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Dim 24 Déc 2017 - 9:50 | |
| Mimi et Nono vous souhaite un bon noël et une fin d'année avec plein de joie et de bonheur, et 2018 l'année de réussite dans vos projets mais surtout la santé et oui quand la santé va tout va au plaisir de vous rencontrer en 2018 chez nos amis Bretons. Bonne fête | |
|
| |
alain22 Modérateur
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Dim 24 Déc 2017 - 9:56 | |
| Je te souhaite à toi Maniac et à toute ta famille mes meilleurs vœux pour ce Noël 2017 et que nos GTRs répondent présentes en cas de défaillance de l'un des rennes du traîneau du père Noël
Dernière édition par alain56 le Dim 24 Déc 2017 - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Didier 91 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Dim 24 Déc 2017 - 10:01 | |
| Salut à tous. On vous Souhaite de bonne Fête de fin d'année à tous. | |
|
| |
martial.34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Dim 24 Déc 2017 - 10:44 | |
| Anne Marie se joint à moi pour vous souhaiter de très belles fêtes de Fin D'année. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Dim 24 Déc 2017 - 10:51 | |
| | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Dim 24 Déc 2017 - 14:13 | |
| Salut les Maniac Bon fêtes à tous et gros de nous deux. | |
|
| |
jollyjumper GTriste Actif
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Dim 24 Déc 2017 - 15:10 | |
| Bonjour à tous et toutes passez un joyeux noel | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Lun 25 Déc 2017 - 10:41 | |
| | |
|
| |
titou-46 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Mar 26 Déc 2017 - 7:13 | |
| Bonjour a tous! Joyeux noël a tous et bonne fête de fin d'année. Santé, bonheur, joie etc... a vous et a vos proche.
Bonne route ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année | |
| |
|
| |
| Bonnes fêtes de fin d'année | |
|