| Bientôt je reprends un solex ! | |
|
+6titou-46 ssiap louloukawa lolouille philippemontpellier Dahu 05 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Bientôt je reprends un solex ! Ven 1 Déc 2017 - 14:53 | |
| La répression continue ! A lire ici | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| |
| |
lolouille GTriste
| |
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Bientôt je reprends un solex ! Ven 1 Déc 2017 - 16:10 | |
| | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: Bientôt je reprends un solex ! Ven 1 Déc 2017 - 16:21 | |
| Surtout qu'en france tout le monde le sait on ne sais pas quoi faire avec l'argent public donc si on changeait tous les panneaux siglés 90km/h (ça doit en faire un sacré paquet) | |
|
| |
titou-46 Gestionnaire du forum
| Sujet: Re: Bientôt je reprends un solex ! Ven 1 Déc 2017 - 16:27 | |
| raz la casquette de ces bureaucrates qui ne comprennent rien a rien. C'est du foutage de gueule. Les caisses sont vide tout est bon !! +1 avec louloukawa vivement un bon coup de pied au cul. Bientôt on ne pourra plus rien faire. Je pense qu'il y a autre chose a faire dans le pays que de ce planquer lachemant derrière un buisson en tenue camouflage pour goler un mec qui roule sur une deux voie a 97 au lieu de 90km/h. Si j'en parle c'est que c'est du vécue. vive la révolution en ce qui me concerne. | |
|
| |
thor3365 Admin
| Sujet: Re: Bientôt je reprends un solex ! Ven 1 Déc 2017 - 16:45 | |
| Nous savons tous que ce n'est encore qu'une question d'argent...au delà des radars qui vont briller de plus belle le temps que tout le monde s'habitue à rouler en freinant il faut penser à tous les véhicules roulant avec des limiteurs et le coût que cela va engendrer de modifier cela.
Bref la mise en place de panneau 80 sera pour l'état une bonne raison de faire haïr encore plus nos amis en bleu qui viendront nous aligner pour acte criminel en ayant roulé à 89 là où à 91 il y a peu je passais en rigolant en toute légalité
Vive la France, vive la liberté..........enfin pour ceux qui l'auront connu | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| Sujet: Re: Bientôt je reprends un solex ! Ven 1 Déc 2017 - 16:56 | |
| C'est limité à 90 et il y en a déjà qui roulent à 80 même moins, à 90 je m'endors. En Angleterre la vitesse est de 97km heure et il y a deux fois moins d'accidents qu'en France. C'est le comportement qu'il faut pénaliser. C'est juste pour nous pomper le fric qu'ils font ça. Ils ont fait ça entre Vesoul et Besançon, je me suis amusé à respecter, ben c'est marrant de se faire doubler par des voitures et des camions. https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/haute-saone/test-en-haute-saone-la-route-nationale-80-kmh-un-mois-apres-780681.html C'est faux ce qu'ils racontent on roule moins vite, on pollue plus longtemps, on se fait pousser par tout le monde. La différence sur le trajet n'est que de quelques minutes. M'enfin vive la France, et vive les cons. | |
|
| |
titimosellan GTriste Actif
| Sujet: Re: Bientôt je reprends un solex ! Ven 1 Déc 2017 - 17:01 | |
| et imaginez tout ceux qui sont sur la route toute la journée on doit galérer pour rester pil poil à la vitesse et cela va très vite avec l'élan de dépasser de peu une vitesse tout cela pour faire chier les gens qui ne veulent plus prendre l'autoroute vu qu'ils vont augmenter jusqu'en 2020 donc on diminue les autres routes afin ou de se faire allumer ou de forcer les gens à aller sur l'autobeurk et ramener des sous bref dans tous les sens on paie !! | |
|
| |
lolouille GTriste
| Sujet: Re: Bientôt je reprends un solex ! Ven 1 Déc 2017 - 17:09 | |
| Je suis d'accord avec Etienne, "plus on roule lentement, plus on consomme et plus on pollue, plus on s'endort, on crée plus d'embouteillage et donc on pollue encore plus, on s'énerve encore plus, et donc plus d'incivilité et plus d'accidents! etc...." +1 ssiap pour le prix de la signalisation, mais t'inquiète, c'est encore nous qui allons payer, directement et indirectement. Euh Thor, pour finir, j'adore ta signature | |
|
| |
Étienne GTriste Actif
| |
| |
| |
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Bientôt je reprends un solex ! Dim 3 Déc 2017 - 18:36 | |
| Bonsoir à tous Cela vient refléter les limites atteintes du réseau secondaire, ce dernier étant vétuste, et se trouvant de moins en moins adapté aux flux des véhicules, la seule possibilité de lui faire encore absorber les volumes de véhicules c'est d'en réduire la vitesse. Il ne faut pas perdre de vue que plus de 70% de nos routes secondaires, datent d'avant 1950 ! Une époque où la population titulaire d'un permis et propriétaire d'un véhicule était largement moindre. Par contre le législateur devrait se pencher plus sérieusement sur une tolérance zéro à l'alcool ou au drogue ou aux prises médicaments classés dangereux, de même légiférer sérieusement sur les plus de 2,5 millions de personnes qui roulent sans permis ou et sans assurance !!!!! Là c'est un vrai soucis d'ordre de sécurité publique qui vient engendrer des sinistres avec des conséquences financières des plus redoutées pour les victimes. réduire la vitesse ne viendra pas apporter des solutions constructives, ni sur les accidents, ni sur la pollution car pour cette dernière elle se trouve ailleurs, pas besoin de véhicules pour avoir de la pollution ! Bonnes routes jc | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt je reprends un solex ! Dim 3 Déc 2017 - 19:21 | |
| | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Bientôt je reprends un solex ! Dim 3 Déc 2017 - 19:37 | |
| Vaste sujet et malheureusement des mesures seraient à prendre mais par manque de courage, par facilité, par économie et pour mille autres raisons on axe la sécurité uniquement sur la répression, le tout automatique (qui avoue ses limites) ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt je reprends un solex ! | |
| |
|
| |
| Bientôt je reprends un solex ! | |
|