GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La camaraderie GTRiste

Aller en bas 
+6
Mimidu19
marbulle
martial.34
dratom24
philippemontpellier
jc69
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif




La camaraderie GTRiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La camaraderie GTRiste   La camaraderie GTRiste - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 7:56

titimosellan a écrit:
jc69 a écrit:
Mon cher camarade Dratom Biz

pas de soucis pour le post je vais vous en remettre une prose dans la nuit afin de passer à un chapitre nouveau  mdr  

bonnes routes roule

jc

Ah cool on va encore prendre le dictionnaire  mdr haha lol!
tu peux remballer ton dictionnaire titi , y a jc qui s est endormie sur sa prose qu il devait nous livrer pendant la nuit  lol! mdrLa camaraderie GTRiste - Page 2 Jeune-fille-endormie-mba-budapest
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

La camaraderie GTRiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La camaraderie GTRiste   La camaraderie GTRiste - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 8:12

Bonjour à tous Biz

pas d'inquiétude la livrée sera bonne, gardez votre ataraxie, je reste pour vous l'atlante de la lecture de ce forum cheers Sifle

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

La camaraderie GTRiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La camaraderie GTRiste   La camaraderie GTRiste - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 8:22

ataraxie Sifle c est pas quand on fait  de l asthme ça mdrrr bounce bounce bounce bounce haha  mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

La camaraderie GTRiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La camaraderie GTRiste   La camaraderie GTRiste - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 9:02

Mes chers camarades GTristes

Ma nuit fut courte afin de préparer le match de ce soir, mais comme je ne voudrai pas que vous deveniez atrabilaires, j'ai griffonné sur le papier de ma table ces quelques mots d'amitié.

Face au brouet de cette nuit, je laisse mon crayon dans l’épaisseur de ma main, afin que ma verve ne soit plus muette et engraine mes mots pour vous. Je suis un motard en faction, dans un semblant d'immobilité, il me plait de vous lire et de voir combien chacun peut peut passer de l'immobile à l'action, alors comme un "grognard" j'aime avoir cette veille sur la bataille de vos mots qui peuplent les cartouches du forum afin d'en faire des souvenirs.
J'ai apprécié que mon post sur "la camaraderie GTriste", passe d'une certaine illusion pour certains, à la lourde tâche pour d'autres d’inventer un réel par l'envie d'un immense rassemblement GTR. On passe d'un silence à un écho qui parle la langue des envies d'amitié. Un peu comme des cerceaux d’air s’échappent des cavernes ou d'avens enfermés depuis des millénaires. En vous lisant cette nuit, je découvre fourmillant d’étincelles au milieu de ce forum, cette joie qui se cultive pas à pas et qui comme une clarine dans la vallée, fait surgir ce désir de rencontre à une échelle encore, sauf si je me trompe, jamais égalée.
Il est bon de laisser ce désir naitre, venu presque de l’improviste comme une lumière béate. Je sais que parmi vous, nombreux sont ceux qui comme des pierres jointées, souhaitent concrétiser ce désir d'avenir d'un grand rassemblement national, et cela bien au delà de nos vies, qui chaque jour, s’entravent à l’urgence soutenue que les heures qui passent nous font descendre dans la cave de nos années passées.
Je suis partisan de cette insistance qui imprime vos esprits féconds. Je dois admettre que ce désir de rassemblement est lourd de travail et d'engagement car il n'est pas qu’une liturgie fantastique. Il doit également être la passerelle qui nous permettra de traverser nos différences, afin de colmater les absences physiques de nos échanges, afin que le vide qui pourrait exister, ne soit plus aussi effrayant. Plus je vous lis et plus je sens la joie qui vient combler le manque, comme une douce lumière se relève dans l’obscurité. Je laisse vos encres agrandir la lumière de la montée en puissance de ce futur rassemblement, qui sera le votre.
En conclusion, je laisse aux Padawans que nous sommes, l'esprit des "Jedi" modérateurs du forum, nous guider tels des Dieux plein de longanimité et de patience !
bonnes routes roule
jc
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

La camaraderie GTRiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La camaraderie GTRiste   La camaraderie GTRiste - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 9:07

touors aussi agreable de te lire JC.
Merci super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

La camaraderie GTRiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La camaraderie GTRiste   La camaraderie GTRiste - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 14:14

Même martial La camaraderie GTRiste - Page 2 Spo_mo10s y met a utiliser des mots que l on ne comprend pas !!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

La camaraderie GTRiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La camaraderie GTRiste   La camaraderie GTRiste - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2017 - 17:36

cheburashka a écrit:
titimosellan a écrit:
jc69 a écrit:
Mon cher camarade Dratom Biz

pas de soucis pour le post je vais vous en remettre une prose dans la nuit afin de passer à un chapitre nouveau  mdr  

bonnes routes roule

jc

Ah cool on va encore prendre le dictionnaire  mdr haha lol!
tu peux remballer ton dictionnaire titi , y a jc qui s est endormie sur sa prose qu il devait nous livrer pendant la nuit  lol! mdrLa camaraderie GTRiste - Page 2 Jeune-fille-endormie-mba-budapest

euh non du coup j'ai dû le reprendre aux premiers mots  haha haha haha

sacré JC   super super super super super super super super

bon du coup après la lecture je vais faire une sieste le cerveau à trop réfléchi du coup suis fatigué moi  pale pale pale pale mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

La camaraderie GTRiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La camaraderie GTRiste   La camaraderie GTRiste - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 17:46

Sur le forum il y a beaucoup de dons en ce moment, c'est un autre volet du sujet "Camaraderie motarde" et pas liés à la magie de Noël.

Ok nos échanges de posts sont virtuels, ils débouchent aussi ou parfois à des vrais rencontres mais aussi à des gestes comme ces dons à des presque illustres inconnus et ça c'est BEAU.
super super super
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

La camaraderie GTRiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La camaraderie GTRiste   La camaraderie GTRiste - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:06

Oui c est vrai , moi j ai eus une belle chemise Kawasaki par Monsieur Philippe de Montpellier  super
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

La camaraderie GTRiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La camaraderie GTRiste   La camaraderie GTRiste - Page 2 EmptyJeu 30 Nov 2017 - 18:07

philippemontpellier a écrit:
Sur le forum il y a beaucoup de dons en ce moment, c'est un autre volet du sujet "Camaraderie motarde" et pas liés à la magie de Noël.

Ok nos échanges de posts sont virtuels, ils débouchent aussi ou parfois à des vrais rencontres mais aussi à des gestes comme ces dons à des presque illustres inconnus et ça c'est BEAU.
super super super
+1  super super super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La camaraderie GTRiste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La camaraderie GTRiste   La camaraderie GTRiste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La camaraderie GTRiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: