Sujet: Repose pied pour passagère . Mer 7 Juin 2017 - 18:42
Salut les gtr-tistes , je recherche pour madame " la passagère " des reposes pied arrière avec un revêtement en caoutchouc comme pour les avant , avez vous une idée ou peut être fait déjà l'achat .
jf60 GTriste Actif
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Mer 7 Juin 2017 - 18:48
J'ai ceux de l'ER6 et ils vont très bien
Mars aime ce message
piaf60 GTriste
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Mer 7 Juin 2017 - 19:08
Merci JF60 , toute les er6 on les même repose pied arrière ou il faut une année précise ? les tiens sont pour quel année model de er6 ?
Mimidu19 GTriste Actif
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Mer 7 Juin 2017 - 19:17
Bonsoir,
Tu peux aussi mettre des caoutchoucs de KTM 450 EXC. Tu les mets quelques minutes dans un récipient contenant de l'eau tiède. Une fois en place, le caoutchouc se rigidifie et hop§ Sur ma 14 de 2009, ils n'ont pas bougé
jf60 GTriste Actif
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Mer 7 Juin 2017 - 20:23
Je ne sais plus exactement Piaf60, je crois à partir de la phase 2 (avant ils étaient en acier). Certains des derniers modèles Kawa aussi, mais difficile à trouver d'occasion. Les miens j'ai du les trouver sur le bon coin pour 25€. Mais de mémoire, j'avais trouvé toute les infos sur le forum "je cherche je trouve". Je crois aussi que ceux de FJR s'adaptent. Tu as des rallonges parce que c'est quasi indispensable ?
bobby06008 GTriste Actif
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Mer 7 Juin 2017 - 21:25
Bonsoir,
Les repose pieds passager de 1000 GTR vont aussi impeccable !
Pierre 44 GTriste Actif
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Jeu 8 Juin 2017 - 9:40
Les GTR à partir de 2015 les ont "enfin" avec revêtements caoutchouc, mais les modèles de l'ER6 sont exactement les mêmes. J'ai monté les miens en 2011 (modèles ER6) ce sont exactement les mêmes cotes et axes que ceux d'origines GTR sur les modèles de 2007 à 2014.
Pierre 44 GTriste Actif
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Ven 9 Juin 2017 - 11:51
OK, Gil29, bien noté et merci
piaf60 GTriste
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Lun 12 Juin 2017 - 18:15
Merci les gars madame va être contente !!
jf60 GTriste Actif
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Mer 15 Nov 2017 - 20:22
Des reposes pieds d'Er6 arrieres qui ne se mettent qu'à l'avant ?
T'es sur de ton coup titimosellan ? Parceque c'est que j'en ai acheté et c'est parfait.
Alors soit on t'a refourgué des reposes pieds avant, soit tu n'as pas choisi les bons millésimes peut-être. Ça ne marche pas avec toutes les années.
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Mer 15 Nov 2017 - 20:34
J'ai eu le même coup ,le vendeur stipule "reposes pieds AR "ER 6 " , et à la réception , c'est des avant , retour à l' envoyeur , je l'ai eu au bigo , si ça va pas , bon d'avoir valable 1 an , donc "dans le cul la balayette " ....................excusez l'expression ....
jf60 GTriste Actif
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Mer 15 Nov 2017 - 20:46
Oui, en fait beaucoup de vendeur n'y connaissent rien. Il faut s'en assurer avec une photo (le demander si pas de visuel) et vérifier que le système de verrouillage est bien avec billes/plaque et non ressort.
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Ven 17 Nov 2017 - 9:47
Je les ai enfin trouvé d'occasion et acheté !
D'Origine issu d'un 1400 GTr de 2017!
Dernière édition par Gil29 le Mar 23 Juil 2024 - 14:10, édité 7 fois
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Ven 17 Nov 2017 - 9:51
Gilou notre Géotrouvetou !!!
JO 57 GTriste Actif
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Ven 17 Nov 2017 - 17:06
" Gilou la malice " ....
Moi, j'ai trouvé des modèles de "1000", fourni par un sympathique " Maniac " a prix plus que raisonnable , qui en retrouver dans son stock de pièces de " 1000 GTR" ....
Et m'a fait découvrir son garage rempli de "Kawa " dont une " 1300 " encore en très bon état ... ...
Monter facilement, u que le système est identique .....
En plus café offert et nouvelle connaissance d'un "GTRistes "
Merci .... Étienne ...
Étienne GTriste Actif
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Sam 18 Nov 2017 - 6:50
Merci JO, ce fut un plaisir de vous accueillir ton pote et toi ! (Tu ne peux le reconvertir à Kawa ?) Pour le garage, s'il était plus grand, je serais le plus heureux des hommes. Tu passes quand tu veux, j'ai toujours du café au chaud et du frais pour la chaleur. Merci pour la bouteille. Bonne journée à vous tous.
Dernière édition par Étienne le Sam 18 Nov 2017 - 6:54, édité 1 fois
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Lun 20 Nov 2017 - 14:52
Remarque: Sur les modèles 2017 les reposes pieds arrières sont munis d'origine de 2 ressorts et 2 billes et d'une rondelle d'épaisseur, contrairement au modèle 2008 qui n'ont qu'un ressort et une bille sans rondelle cale d'épaisseur!
Dernière édition par Gil29 le Mar 23 Juil 2024 - 16:17, édité 3 fois
J'aimerais mettre des repose-pieds arrière avec caoutchouc. J'ai bien lu tous vos messages mais j'ai deux questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse dans le fil :
- Est que les modèles 2016 se montent sans pb sur une 2011 ? (je dirais oui mais...) - Est il besoin d'acheter tout le kit (bille, ressort, cale, etc) ou le cale-pied et son caoutchouc suffisent en remettant l'ancienne visserie ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Déterrage de post off.
philippemontpellier GTriste Actif
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Mar 23 Juil 2024 - 8:05
les caoutchoucs KTM font facilement le travail, à moindre coût et modification... ils n'ont pas bougé depuis 2012 !
Mimidu19 GTriste Actif
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Mar 23 Juil 2024 - 9:27
Bonjour, Je confirme également, mis en place depuis 2013 et ils n'ont pas bougé. Avant de les installer, penses à les faire tremper dans de l'eau chaude. Une fois en place, le caoutchouc durcit et ils ne bougent plus Bonne journée
Gil29 Modérateur
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Mar 23 Juil 2024 - 10:45
Tu peux aussi ,comme moi en acheter d'occasion ICI
Dernière édition par Gil29 le Mar 23 Juil 2024 - 14:05, édité 1 fois
Mars GTriste
Sujet: Re: Repose pied pour passagère . Mar 23 Juil 2024 - 13:00
Merci à tous pour vos réponses.
Bon, après passage sur le site de vente de pièces d'occaz (Merci Gil29, c'est dans mes favoris), Il avait en stock, mais un des deux était abimé et pour le prix du tout, 50€, j'ai opté pour la commande de caoutchouc de KTM. Aux vues des dires de tous, c'est de la balle. Dont acte.