GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Fabrication Vente Protections de Cardan.

+6
michel53
Nono27930
droopy
Kiwi95
morphedrem
Didier 91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spariconia56
GTriste Actif
GTriste Actif

Fabrication Vente Protections de Cardan.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Protections de Cardan.    Fabrication Vente Protections de Cardan.  - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 22:17

Ho zut!, rien de grave?, moi qui pensait investir prochainement dans les protections de cardan.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Protections de Cardan.    Fabrication Vente Protections de Cardan.  - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2018 - 14:42

Bonjour à tous 
Suite à une remarque d’un membre du Forum sur la mise en vente de mes fabrications sur le site Gtrmania, je souhaite informer les Maniaques que mes réalisations n’engagent ni les administrateurs ni le Forum et que le matériel n’a pas de certifications  « TUV homologation « Dans cette contrainte, si vous le souhaitez je suis prêt à vous reprendre le matériel en espérant que cette mésaventures serve à d’autres.
scoubidou1
GTriste Actif
GTriste Actif

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Protections de Cardan.    Fabrication Vente Protections de Cardan.  - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:34

retour sur la modif que j'ai faite sur l’enjoliveur du pot (voir photo plus haut):ça passe sans problème et ça ne touche plus le pot. j'ai testé ce weekend, 2 sur la bête, valises et top case chargé bien grassement, sur-valise sur le top.
gros dos d’âne, routes bien bosselées, pas eu le moindre soucis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fabrication Vente Protections de Cardan.    Fabrication Vente Protections de Cardan.  - Page 2 Empty

Fabrication Vente Protections de Cardan.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2