| notre 14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ssiap GTriste Actif
| Sujet: notre 14 Mar 14 Mar 2017 - 8:03 | |
| Un petit retour sur la prise en main de la 14 Samedi matin par un beau temps nous sommes allés prendre possession notre nouvelle monture (inutile de vous dire que je n'ai rien dormi de la nuit tellement j'étais excité) Après un magnifique we un petit commentaire , je commence par la bonne homogénéité de la moto , effectivement le poids ne se sent plus une fois que l'on roule même à 2 Le moteur , bon nous sommes en rodage donc tout doux , mais je peux vous dire que cela me change du bicylindre de mon Vstrom 1000 , onctueux ,repars dès les bas du compte tour sans à coups ,il a l'air d'être sympa ce moteur le confort , j'attends toujours les réhausses de guidon et même sans je n'ai pas trop eu mal aux cervicales (mon point sensible) et sur les 500km fait ce we , c'est aux poignets que je commençais à avoir mal , on est un peu plus sur l'avant par rapport au trail La tenue de route parfaite et le freinage rien à redire surtout si on passe sur le mode renforcé du freinage et là attention ça freine velu La protection , avec le changement de la bulle d'origine par une bulle Puig de 71cm avec le déflecteur d'origine est extra , plus de remous et de bruits parasites en position haute | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: notre 14 Mar 14 Mar 2017 - 10:04 | |
| Reste à te munir s'une selle confort et là tu n'en descendras plus | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: notre 14 Mar 14 Mar 2017 - 12:46 | |
| la selle va attendre un peu | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: notre 14 Mar 14 Mar 2017 - 18:24 | |
| Si cela peut t'intéresser.....
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1081115830.htm?ca=14_s | |
|
| |
JO 57 GTriste Actif
| Sujet: Re: notre 14 Mar 14 Mar 2017 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: notre 14 Mar 14 Mar 2017 - 18:53 | |
| La 14 que du plaisir content pour toi | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| |
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: notre 14 Mar 14 Mar 2017 - 19:28 | |
| Et il faudrait aussi changer le suppositoire qui sert d'échappement !!!! | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: notre 14 Mar 14 Mar 2017 - 19:53 | |
| Oh !!! doucement , vous voulez tout changer sur cette moto Je plaisante bien sur , mes motos ont toujours gardé leur pot d'origine , pour la selle on verra plus tard ,j'ai refais faire les selles chez JM Briant et jamais étais déçu et niveau confort top avec densité du bultex adapté au poids pilote ,passager Pour ce qui est des pneus pour l'instant à l"allure ou je vais (oui je me traine un peu,je l'a prend en main) ils me conviennent ,sinon j'ai eu 2 monte PR4 sur mon trail et jamais étais déçu donc quand les BT21 serons mort ,ça sera ma prochaine monte | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: notre 14 Mar 14 Mar 2017 - 19:55 | |
| Ah j'oublié samedi révision des 1000 | |
|
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: notre 14 Mar 14 Mar 2017 - 20:08 | |
| ssiap tu n'auras pas à attendre très longtemps pour passer ton premier train de gomme. Dès que l'on a pris goût à la GTR on roule !!! Et puis les pneus d'origine sont rarement endurants. Si tu montes du Michelin PR4 choisi impérativement des GT, seule monte valable sur la 14 ! | |
|
| |
Dahu 05 GTriste Actif
| Sujet: Re: notre 14 Mar 14 Mar 2017 - 20:12 | |
| | |
|
| |
ssiap GTriste Actif
| Sujet: Re: notre 14 Mar 14 Mar 2017 - 20:17 | |
| | |
|
| |