GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTR Mania Le site des GTR

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

soucis scala rider teamset pro

3 participants
AuteurMessage
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49

soucis scala rider teamset pro Empty
MessageSujet: soucis scala rider teamset pro   soucis scala rider teamset pro EmptyMar 29 Mai 2012 - 9:49

Salut a vous !
Je suis devant un probleme qui m'agace au sujet de mes intercoms scala .
J'ai remarquer depuis peu , qu'ils sont tres bruyant , en particulier celui de ma sds.
J'ai un bruit assourdissant de vent qui le met toujours en route et j'ai eu beau mettre du scotch pour boucher les trous du micro et tenter plusieurs endroit au niveau de son casque pour placer le micro , rien y fait, il y a toujiurs un bordel du diable ds les ecouteurs !! Ce qui est bizare, c'est que cela est arriver d'un coup ?!
Alors ma question , est ce que cela vous ai deja arriver et si oui , avez vous une solution. Pour l'instand, la seule solution que j'ai , c'est que ma sds etteind son intercom et elle le rallume qd elle veu me parler. Agacant qd on connaitle prix de ces machins !!
Bises a tous et merci pour vos reponses.

Dernière édition par yaya 49 le Mar 29 Mai 2012 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo

MessageSujet: Re: soucis scala rider teamset pro   soucis scala rider teamset pro EmptyMar 29 Mai 2012 - 10:52

tu as vu directement la ou tu la acheter mon poulet biz lolo
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49

MessageSujet: Re: soucis scala rider teamset pro   soucis scala rider teamset pro EmptyMar 29 Mai 2012 - 11:08

Non mon lapin !! Le magasin est juste a 1 h de chez moi. Mais je peu tenter un coup de tel. Mais je ne suis pas sur qu'il connaissent la reponse, c'est un magasin style moto axxe.
Je vais essayrt de trouver le tel du fabriquant et voir si ils ont un service d'aide par telephone.
Bises a toi
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78

MessageSujet: Re: soucis scala rider teamset pro   soucis scala rider teamset pro EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:01

Salut Yaya
Quel model ?
1° Regarde si par inadvertance tu n'aurais pas fait une rotation du micro sur 180°, dans ce cas la, le souffle du vent déclenche immédiatement. Cela mais arrivé scratch
2° Sous garantie ?
3° Pour le G4, tu peu vérifier aussi les lamelles des contacts, parfois légèrement tordu.
4° Pour le G4, tu peu réinitialiser et faire quelques modifs de préférence 'choix de radio etc) sur leur site.
A+
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49

MessageSujet: Re: soucis scala rider teamset pro   soucis scala rider teamset pro EmptyMar 29 Mai 2012 - 12:49

salut gg.
pour le modèle c'est le teamset pro , ça doit être le modèle de base car je n'ai pas la radio dessus. il fait simplement connexion avec le passager en Bluetooth et dessus je peu mettre un gps , tel mobile et mp3.
j'ai essayer de tourner le micro mais c'est toujours pareil.
pour la garantie , je ne sais pas de combien elle est .
je vais contacter directement cardo pour leur demander.
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49

MessageSujet: Re: soucis scala rider teamset pro   soucis scala rider teamset pro EmptyMar 29 Mai 2012 - 13:09

bon j'ai envoyer un message au fabriquant, je verrais par rapport a sa réponse.
bises a tous
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78

MessageSujet: Re: soucis scala rider teamset pro   soucis scala rider teamset pro EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:29

Salut Yaya, j'avais aussi des Q2 avant mes G4, casque (C2 puis C3) ouvert ils déclenchaient très souvent scratch , mais fermé jamais. Bonne chance pour la réponse du fabricant.
A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soucis scala rider teamset pro   soucis scala rider teamset pro Empty

soucis scala rider teamset pro
Page 1 sur 1