| Scala rider | |
|
+11Mimidu19 patrice du 44 GGTR78 sakoura Philou57 michel53 noel34 lolo HADDOCK dom29 Gil29 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Scala rider Dim 29 Sep 2013 - 16:35 | |
| Je cherche à m'équiper en Scala rider FM car je voyage souvent seul et est besoin de recevoir mon GPS et téléphone en bluetooth ...Et surtout la FM car je ne suis pas fan du MP3... Alors racontez moi vos expériences. | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Scala rider Dim 29 Sep 2013 - 16:56 | |
| Tu as regardè sur amazone tu en as d'occase Dom | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Scala rider Dim 29 Sep 2013 - 17:08 | |
| Je le veux neuf mais cherche à savoir si les utilisateurs en sont content?
| |
|
| |
HADDOCK GTriste Actif
| Sujet: Re: Scala rider Dim 29 Sep 2013 - 18:29 | |
| - Gil29 a écrit:
- Je cherche à m'équiper en Scala rider FM car je voyage souvent seul et est besoin de recevoir mon GPS et téléphone en bluetooth ...Et surtout la FM car je ne suis pas fan du MP3...
Alors racontez moi vos expériences. Ne compte pas trop sur la FM, c'est le seul point faible du Scala. Tu peux l'acheter pour tout ce qu'il offre, sauf pour ça ! Très difficile à caler et très mauvaise réception. Je précise que j'en ai un (Q2), depuis des années. | |
|
| |
lolo GTRManiac
| Sujet: Re: Scala rider Dim 29 Sep 2013 - 18:58 | |
| moi j ai le q2 pro et la reception radio est pas top sauf sur grand axes
a part le coup de panne revenu d irlande (prise d humidité je croit ) il fonctionne bien biz lolo | |
|
| |
noel34 GTriste Actif
| Sujet: Re: Scala rider Dim 29 Sep 2013 - 19:01 | |
| moi j'ai un Q1 et la radio fm marche bien tant que tu es pas trop loin des villes dès que tu t éloignes dans la nature pas beaucoup de station disponible ; perso je m en sers le matin pour aller au boulot et la ça vas après je bascule sur les musiques de mon smartphones en bluetooth. | |
|
| |
michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: Scala rider Dim 29 Sep 2013 - 23:09 | |
| Chante mon gilou, chante
Tu verras comme c'est beau et avec une voix comme la tienne je te conseille du plain chant | |
|
| |
Philou57 GTriste Actif
| Sujet: Re: Scala rider Lun 30 Sep 2013 - 11:44 | |
| Bonjour à tous, pour ma part j'ai le G9 POWERSET grâce à notre président seul bémol pour les com à 8 (les collègues doit être équipés de G9 aussi pour pouvoir communiqué ensemble) pour la FM s'est vrai que pas trop le top sauf en grande ville. | |
|
| |
sakoura GTriste Actif
| Sujet: Re: Scala rider Lun 30 Sep 2013 - 18:53 | |
| moi j'ai un Q1 et vraiment aucun problème tu as les stations que tu mémorises via l'ordi et une liste provisoire de 6 stations temporaires très pratique, voilà le produit est sympas et les divers réglages sont simples à réaliser bonne continuation à+ | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Scala rider Lun 30 Sep 2013 - 20:16 | |
| Ok Sakoura, suis souvent en rase campagne et les autres me disent que la reception FM n'est pas terrible? La plus grosse ville dans mon coin c'est Quimper à 20 km! | |
|
| |
GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: Scala rider Lun 30 Sep 2013 - 23:25 | |
| Salut Gillou
J'ai eu le Q2 et maintenant le G4, pour les deux la FM étais satisfaisante en ville et aux abords.
Certaine radio passe mieux que les autres, la puissance d"émission varie beaucoup et en plus la géographie du lieu accentue le problème.
Maintenant je n'utilise plus du tout la FM
Pour moi avec le G4 bluetooth et I phone ça vas très bien, 600 chansons dans le bigo avec une autonomie de 7 heures minimum. Tu peu utiliser dans le même temps Tomtom ou Wase ou un autre GPS mais la il faut brancher sur l’allume cigare pour les longs trajets. Tu peu aussi passer par le net pour avoir la radio (possibilité de coupure lors de perte de réseau) mais la aussi il faut alimenter le phone pour de long Km.
N'oubli pas de t'assurer d'avoir la stéréo sur le modèle que tu vas choisir.
Bon choix | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Scala rider Mar 1 Oct 2013 - 7:26 | |
| | |
|
| |
patrice du 44 GTriste Actif
| Sujet: Re: Scala rider Mar 1 Oct 2013 - 11:21 | |
| salut gil pour moi et madame g4 power set nikel pour tout jette un eoil ici connex66 jais pris onm kit scala et tomtom chez eux bon produit pour ma part et facilitée de payement | |
|
| |
Mimidu19 GTriste Actif
| Sujet: Re: Scala rider Mar 1 Oct 2013 - 17:30 | |
| Adi Gilou Tu peux essayer cela si tu veux http://www.cellular-line-moto.fr/interphone-cellular-line-f5xts-stereo-radio-fm-kit-mains-libres-moto-bluetoothr-twin.html | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Scala rider Mar 1 Oct 2013 - 18:40 | |
| Whoua! t'as vu le prix? | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: Scala rider Mar 1 Oct 2013 - 19:39 | |
| Bsr,
Oui la communication ca doit etre un truc de riche......
Rico | |
|
| |
ricore GTriste Actif
| Sujet: Re: Scala rider Mar 1 Oct 2013 - 19:54 | |
| Re, 398 euros !......c'est certes le prix de la technologie, mais......on lui demande quoi exactement à ce gadget ? De téléphoner en conduisant ? c'est hyper dangereux en voiture ! alors en moto !!!! Discuter avec une moto à 1,3 kms de moi ? ben non ! Ecouter la FM ? non je n'aime pas en moto ! Ecouter un MP3 ? ben j'en ai toujours pas à ce jour ! Avoir le son du GPS dans mon casque ?.....suis pas fan ! Bref, je veux un produit pour discuter avec ma passagère, qui soit étanche et fiable, et solide ! On devrait pouvoir diminuer le prix ? non ? Bon, on à tous des souhaits......mais il faut reconnaitre que plus c'est compliquer, plus tu vas payer, ami motard ! Rico | |
|
| |
patrice du 44 GTriste Actif
| Sujet: Re: Scala rider Mer 2 Oct 2013 - 8:09 | |
| www. connex66.fr/cardo_scalarider regarde là | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Scala rider Mer 2 Oct 2013 - 8:19 | |
| Merci Patrice,mais je n'arrive pas à me décider. | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Scala rider Mer 2 Oct 2013 - 8:45 | |
| Tu veux un truc pas cher, étanche, juste pour communiquer avec ta passagère, il y a ça => http://www.astumania.com/tuyaucomdescription.htm Et en plus ça tombe difficilement en panne, pas de pile ou de batterie à recharger, pas d'ondes néfastes pour la santé, etc ... Seul "défaut", il faut penser à débrancher quand tu t'écartes de ta passagère. | |
|
| |
dom29 GTriste Actif
| Sujet: Re: Scala rider Mer 2 Oct 2013 - 10:50 | |
| pourquoi depenser enormement d'argent mon gilou ,et en plus tu peu choisir les parfums | |
|
| |
franck 79 GTriste Actif
| Sujet: Re: Scala rider Mer 2 Oct 2013 - 17:45 | |
| de nada gilou toujours la pour toi si tu as des questions et si tu veux en parler nous sommes la doc cagouille et dommarabou sont a ton ecoute:Biz: | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Scala rider Mer 2 Oct 2013 - 18:44 | |
| | |
|
| |
marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: Scala rider Mer 2 Oct 2013 - 22:13 | |
| - Toutatis a écrit:
- Tu veux un truc pas cher, étanche, juste pour communiquer avec ta passagère, il y a ça => http://www.astumania.com/tuyaucomdescription.htm
Et en plus ça tombe difficilement en panne, pas de pile ou de batterie à recharger, pas d'ondes néfastes pour la santé, etc ... Seul "défaut", il faut penser à débrancher quand tu t'écartes de ta passagère. + 1 autre défaut que tu oublies Domy quand tu enlèves le casque,tu as l'oreille comme un choux fleur | |
|
| |
Toutatis GTriste Actif
Age : 66 Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol
| Sujet: Re: Scala rider Mer 2 Oct 2013 - 23:13 | |
| Ça c'est paske t'as bien fermé la porte du tracteur. Et puis je savais pas que le choux fleu faisait parti des céréales .... Plus sérieusement, j'ai roulé avec pendant les congés où on a été en Bretonie, pas eu de souci avec mes oreilles. C'est vrai que j'écoutais que la madame du GPS, peut être ça aurait été différent avec la voix de la passagère ... Mon frangin roule avec ça depuis des années, il ne s'en plaint pas. Sa seule remarque c'est qu'il faut prendre l'oreillette qui se moule à l'oreille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scala rider | |
| |
|
| |
| Scala rider | |
|