GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr Empty
MessageSujet: Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr   Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr EmptyJeu 5 Jan 2017 - 7:30

comme vous le savez  j'ai  acheter ma moto  chez kawasaki  a talange (pres de metz) . le  vendeur salva est  tres bien . il m'a offert la premiere revision et la mise en circulation  'une economie  de 300euros...il  m'a fait monter le  pot d'echappement ainsi  que le  support gps ............. il m'a mit dix litres d'essence   pour etre  sur  de pouvoir rentrer chez moi . j'avais 60 km  a faire .......... maintenant je  verrais la qualité du  service entretien  mais la je suis content du  vendeur . donc je le  conseil vivement

http://www.kawasaki57.com/
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr   Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr EmptyJeu 5 Jan 2017 - 10:05

Salut motard fou,

modo             J'ai modifié ton titre, qu'on sache de suite de qui tu parles!!!!!!



Je n'ai plus les dates en tête, mais j'avais eu beaucoup de mal à avoir un RV pour une révision étant  encore sous garantie, j'ai donc du me diriger à Toul Dommartin. De plus concernant une commande de pièces détachées, j'ai du attendre un délai de 5 semaines, aucun coup de fil de leur part, bien regretable. Voilà pourquoi je me passe dorénavant de leur services.

Maintenant et entretemps, l'espoir qu'ils ont changé de politique n'est pas impossible ...


Dernière édition par louloukawa le Sam 7 Jan 2017 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zmil(Marcel)
GTriste
GTriste
zmil(Marcel)


Age : 60
Humeur : joyeux comme d'hab

Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr   Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr EmptyJeu 5 Jan 2017 - 19:23

Ah oui je confirme...
Salva est super vendeur et super sympa...
Le souci, c'est le service après vente...!!!
Il faut donner donner donner...
On n'en discutera J-Luc...
Revenir en haut Aller en bas
http://zmil@sfr.fr
motard fou
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr   Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr EmptyVen 6 Jan 2017 - 1:34

zmil(Marcel) a écrit:
Ah oui je confirme...
Salva est super vendeur et super sympa...
Le souci, c'est le service après vente...!!!
Il faut donner donner donner...
On n'en discutera J-Luc...
pas de prob marcel avec plaisir  cheers cheers roule roule .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr Empty
MessageSujet: Re: Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr   Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kawasaki Hauconcourt 57 : ma news gtr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news gtr
» kawasaki angouleme
» Kawasaki Thionville
» Des news.....(mauvaises)
» News contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: