|
| 2017 !!! | |
|
+26michel53 jeff25 patrick72 Papy01 julo59 eric65 Syssy Sirenes De Selles la cagouille thor3365 wolf-cry Retourdekix Philou57 JO 57 motard fou jf60 morphedrem Didier 91 trez06 lenormand027 Cheburashka louloukawa Malik30 fefe Mimidu19 dratom24 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
patrick72 GTriste Actif
| Sujet: Re: 2017 !!! Mar 3 Jan 2017 - 8:12 | |
| Chers amis, je vous souhaite que toute l'année soit: joyeuse, enjouée, et remplie de bonheur et d'amitié !. Patrick. | |
| | | jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: 2017 !!! Jeu 5 Jan 2017 - 6:59 | |
| Chers amis, je vous souhaite une très bonne et très heureuse année, avec toujours autant de plaisir au guidon de notre belle, enfin libérée de toute contrainte pour nombreux d'entre nous. Bonne route 2017, à toutes et à tous. jeff 25 | |
| | | michel53 GTriste Actif
| Sujet: Re: 2017 !!! Jeu 5 Jan 2017 - 11:21 | |
| - Syssy a écrit:
- Pour la nouvelle année qui débute, je vous souhaite le meilleur : la santé, l'amour, la joie, le bonheur etc . . . Bla bla bla bla bla . . . Foutaises tout ça ! ! !
ça suffit ces conneries ! ! ! Je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, que vous travailliez la moitié du temps et qu'on vous paye le triple, mille nuits de plaisir et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire . . . Si vous partagez ce message, il ne se passera rien comme d'hab, mais au moins, il fera sourire quelques amis, yes ! ! ! J'ADORE ! ! ! ! ! ! VOYONS VOIR LES COURAGEUX QUI VONT AFFICHER CE DÉLICIEUX MESSAGE... MDR. | |
| | | kito19 GTriste Actif
| Sujet: Re: 2017 !!! Jeu 5 Jan 2017 - 18:24 | |
| - Syssy a écrit:
- Pour la nouvelle année qui débute, je vous souhaite le meilleur : la santé, l'amour, la joie, le bonheur etc . . . Bla bla bla bla bla . . . Foutaises tout ça ! ! !
ça suffit ces conneries ! ! ! Je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, que vous travailliez la moitié du temps et qu'on vous paye le triple, mille nuits de plaisir et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire . . . Si vous partagez ce message, il ne se passera rien comme d'hab, mais au moins, il fera sourire quelques amis, yes ! ! ! J'ADORE ! ! ! ! ! ! VOYONS VOIR LES COURAGEUX QUI VONT AFFICHER CE DÉLICIEUX MESSAGE... MDR.
GENIAL SYSSY pour l'orgasme pas de souci pour l'infarctus (à l'entrainement) c'est fait 9 novembre dernier failli y passer,maintenant tout va super bien je souhaite à toutes et à tous une excellente année 2017 santé,bonheur,et que tous nos désir se réalise biz A+ | |
| | | pascal81 GTriste Actif
| | | | GGTR78 GTriste Actif
| Sujet: Re: 2017 !!! Lun 9 Jan 2017 - 1:00 | |
| Salut aux sirènes de selles et aux maniacs. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne et heureuse année 2017. J'espère de tout cœur que la santé sera à vos coté pour un max et profiter de vos Mob. A bientôt pour de nouvelles rencontres. | |
| | | Cheburashka GTriste Actif
| Sujet: Re: 2017 !!! Lun 9 Jan 2017 - 7:45 | |
| - Syssy a écrit:
ça suffit ces conneries ! ! ! Je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, que vous travailliez la moitié du temps et qu'on vous paye le triple, mille nuits de plaisir et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire . . . Si vous partagez ce message, il ne se passera rien comme d'hab, mais au moins, il fera sourire quelques amis, yes ! ! ! J'ADORE ! ! ! ! ! ! VOYONS VOIR LES COURAGEUX QUI VONT AFFICHER CE DÉLICIEUX MESSAGE... MDR.
t aurais pas des adresses par hasard ?????? pour des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables , possibilités de déplacement j ai une moto | |
| | | louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: 2017 !!! Lun 9 Jan 2017 - 8:02 | |
| - Syssy a écrit:
ça suffit ces conneries ! ! ! ... mille nuits de plaisir et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire . . .
mille nuits de plaisir: putain 3 ans t'es dingue, heureusement qu'on a une moto à se mettre entre les jambes, elle au moins pas de ragnagna, pas de maux de tête, fais pas la gueule, toujours envie de faire plaisir,pas de préliminaires ça obéis au doigt, qu'est ce qu'on demande de plus ?
Millionnaire: plus de prob "chérie prépare tes valises, tu retournes chez ta mére"
| |
| Sujet: Re: 2017 !!! Lun 9 Jan 2017 - 8:21 | |
| plus 1 | |
| | | marcopolo GTriste Actif
| Sujet: Re: 2017 !!! Lun 9 Jan 2017 - 11:53 | |
| - cheburashka a écrit:
-
- Syssy a écrit:
t aurais pas des adresses par hasard ?????? pour des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables , possibilités de déplacement j ai une moto ben t'es pas arrivé mon pote | |
| Sujet: Re: 2017 !!! Lun 9 Jan 2017 - 13:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2017 !!! | |
| |
| | | | 2017 !!! | |
|